Par : speccy | mercredi 14 novembre 2007 à 09:06
speccy
speccy
Comme déjà présenté, le salon que j'organise aura lieu ce Dimanche 18 Nov à Beaumont sur Oise à coté de Lisle Adam (Nord de Paris - Train direct 30 minutes).

Ce sera de 9h à 18h salle LéoLagrange (20 m de la mairie) avec entrée gratuite.

En dehors des brocanteurs de jouets anciens, il y aura notamment Francis et Nemo avec 400 jeux modernes à peu près....

Il y aura aussi 120 m2, des jolis tables rondes et des chaises en velours pour jouer à ce que vous voulez.

Liste ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=

Plus d'infos sur le salon (l'an passée) :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=

Plus quelques autres passionnés du val d'Oise ou ailleurs avec le coffre de la voiture plein pour vendre , troquer, acheter, donner!!? si! si ça s'est fait l'année dernière! lol

Peut être un petit concours Time's Up....

Venez nombreux.

Jean Marc.
Mon top
epave de pwasson
epave de pwasson
on passera à deux, surtout pour jouer....

a dimanche :wink:

la femme de pwasson
Mon top
Aucun jeu trouvé
speccy
speccy
Pour info, ça c'est bien passé et j'ai eu grand plaisir à vous voir tous.... toujours de bons échanges, de bonnes ventes et de bons contacts....

Je vous aimmeuuuu! lol!

On verra comment on organise cela l'année prochaine...
Mon top
Acétylène
Acétylène
speccy dit:Pour info, ça c'est bien passé et j'ai eu grand plaisir à vous voir tous.... toujours de bons échanges, de bonnes ventes et de bons contacts....
Je vous aimmeuuuu! lol!
On verra comment on organise cela l'année prochaine...

Ouais, trés sympa, et ravi d'avoir fait ta connaissance :)

Pour les échanges, ben ouais super sauf le retour à la maison ou ou je me suis fait pourrir d'avoir ramèné une brouette de jeux :mrgreen:

A bientôt :pouicok:
pioupiou
pioupiou
Dommage je n'ai pas pu y aller, mais l'année prochaine je serai de la partie, :D en plus pour une fois qu'il ya quelque chose par chez moi :roll: (enfin presque, 60 km tout de même° d'ailleurs je suis à la recherche de partenaires (de jeux...de société :mrgreen: !!) sur Compiègne (60).
Mon top
Aucun jeu trouvé
alexnat
alexnat
Oui je confirme c'était très bien. quelques parties de jeu bien sympathiques. En plus g eu la joie de tester un petit proto bien sympa auquel j'aimerais bien rejouer : NAJA.
En tous cas l'année prochaine il faut remettre ca.
speccy
speccy
salut la dedans! ca va? quand faites vous une soirée que je t'emmène ton NAJA si tu le veux toujours?

Je ne sais plus où j'en suis avec cécile et Jérome pour le ou les NAJA? si tu les vois?

A bientôt.

Jean Marc
Mon top