Par : InterludeCafe/FireBall | lundi 3 septembre 2007 à 09:31
InterludeCafe/FireBall
InterludeCafe/FireBall
Nous organisons la troisième soirée joueurs le jeudi 6 Septembre à partir de 18h30 et jusqu'à 1H00.
L'adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l'identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées..).
Mon top
Aucun jeu trouvé
elv
elv
Présent, sauf imprévu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
blancas
blancas
sans moi cette fois. amusez-vous bien!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Lapin
Monsieur Lapin
Absent malheureusement, un dîner prévu de longue date...

Mais normalement retour à l'Ancora le 13, après les travaux.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bilbo
bilbo
Enfin présent, sauf imprévu également :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
normalement, je devrai etre la
Mon top
Aucun jeu trouvé
fabericus
fabericus
J'en serais peut-être aussi...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fulgan
Fulgan
Sans moi, je suis de baby-sitting.
sanjuro
sanjuro
Présent aussi en principe...
Mon top
Aucun jeu trouvé
melimelo
melimelo
Bon, moi j'ai pris mon vendredi matin, j'ai envie de m'amuser, et j'ai rien d'autre de prévu jeudi soir, pour l'instant. Donc, sauf imprévu (oui parce qu'en fait, c'est justement la définition d'un imprévu) je serai là, et j'espère que ma moitié m'accompagnera :wink:

Emilie
Mon top
Aucun jeu trouvé
beri
beri
là, probablement accompagné
heure de départ selon obtention de boulot ou pas :|
blancas
blancas
melimelo dit:Bon, moi j'ai pris mon vendredi matin, j'ai envie de m'amuser, et j'ai rien d'autre de prévu jeudi soir, pour l'instant. Donc, sauf imprévu (oui parce qu'en fait, c'est justement la définition d'un imprévu) je serai là, et j'espère que ma moitié m'accompagnera :wink:
Emilie

hum... si Méli est là... je pourrais peut-être passer en fin de soirée pour lui faire un bisou... :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
bs
bs
J'y serai ! :pouicok:

bah oui, parce que déjà je vais louper la rentrée à l'Ancora alors...
Cookie128
Cookie128
Euh... ben nous je crois qu'on n'y sera pas...
La rentrée scolaire est demain et je crois que le mariage de ce WE a épuisé les enfants avant l'heure...
Sans compter que ce serait bien que la voiture puisse rouler encore quelques mois...
Mon top
Aucun jeu trouvé
ioucounou
ioucounou
:cry: :cry: :cry:

Ioucounou, présent quand on est moins de 10 seulement !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Shouper
Shouper
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum mais je serai ravi de venir à cette soirée.
Wish list: Princes de Florence, Invasion, Medici, Imperial, Löwenherz, La Città, Samuraï, Shogun ou Tigre et Euphrates.
A jeudi :^:
Mon top
zerico
zerico
On va essayer de venir nous aussi et cette fois pour essayer de nouvelle chose ! :wink:
J'aimerai bien essayer un p'tit Schotten Totten pour s'échauffer par exemple...
beri
beri
zerico, on se fait un Notre-Dame?

je commanderais bien :
Notre-Dame
durch die Wüste
Magna Carta

qqn est motivé pour un Mr. Jack?
thespios
thespios
Présent à deux.
Enfin sauf imprévu, fin du monde et autre broutilles à deux balles...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nono
Nono
Présent, avec mon frere, vers 21h30.

Partant pour retester Notre Dame.

Arnaud.
Mon top
zerico
zerico
Beri,
Euh... J'ai dit que l'on voulait essayer autre chose !!! :mrgreen:
N'importe quoi mais un nouveau jeu: Mykerinos, Les chevaliers de la table ronde, Tigre et Euphrate ou un petit jeu de carte (Shotten Totten ou autre jeu Cocktail).
Pourquoi pas un Princes de Florence que j'ai commandé mais pas recu et donc appris... :pouicboulet:
Si je ressers du ND à ma copine, elle banit les soirées jeux !!! :shock:
zerico
zerico
Par contre, je ne dis pas non à un CMC... :pouicok:
melimelo
melimelo
melimelo dit:Bon, moi j'ai pris mon vendredi matin, j'ai envie de m'amuser, et j'ai rien d'autre de prévu jeudi soir, pour l'instant. Donc, sauf imprévu (oui parce qu'en fait, c'est justement la définition d'un imprévu) je serai là, et j'espère que ma moitié m'accompagnera :wink:
Emilie

Bon, ben un bel imprévu : j'ai eu un accident du travail, je me suis tordu le genou hier, je suis immobilisée pendant 15 j au moins... :cry:
Je vais quand meme essayer de convaincre mon infirmier à domicile qu'il a le droit à une soirée de repos pour qu'il vous rejoigne...

Emilie, accumulateur
Mon top
Aucun jeu trouvé
talo
talo
melimelo dit:
Bon, ben un bel imprévu : j'ai eu un accident du travail, je me suis tordu le genou hier, je suis immobilisée pendant 15 j au moins... :cry:
Je vais quand meme essayer de convaincre mon infirmier à domicile qu'il a le droit à une soirée de repos pour qu'il vous rejoigne...
Emilie, accumulateur

:( :( :( ma pauvre méli... je pense bien à toi, soigne toi bien.
Gros bisous, tu vas nous manquer.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scoubi
Scoubi
aïe, ça c'est pas d'bol. Remet toi bien...
Mon top
Aucun jeu trouvé
melimelo
melimelo
Merci à vous !
Mon top
Aucun jeu trouvé
blancas
blancas
:shock:

non mais.... bientôt 2008, une autre année pour toi Méli tu verras!
Mon top
Aucun jeu trouvé
melimelo
melimelo
Vi, j'espère bien qu'après une année de galère, ça sera l'année d'Emilie, 2008 :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
TS Léodagan
TS Léodagan
Shouper dit:Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum mais je serai ravi de venir à cette soirée.
Wish list: Princes de Florence, Invasion, Medici, Imperial, Löwenherz, La Città, Samuraï, Shogun ou Tigre et Euphrates.
A jeudi :^:

Je peux ramener "La Città" si tu le souhaites :D
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester depuis que je l'ai acheté.

J'aimerais bien tester "Princes de Florence" et "Notre Dame" si vous les amenez. :oops:

Pour "Age of Steam", peut-on en envisager sans Emilie? Rétablis-toi bien :wink:
blancas
blancas
mouais... et puis c'est pas comme si tu habitais à perpète les zouailles... on peut même pas t'apporter des macarons pour prendre le thé avec toi!
Mon top
Aucun jeu trouvé
zerico
zerico
Entorse du genou... Aie Aie, c'est long à se remettre ça en plus...
Bon rétablissement ! :D
Au moins, t'auras le temps pour faire des parties d'une jambe en l'air !!!
Pas de mauvaise arrière pensée svp... :wink:
zoucti
zoucti
Je peux apporter une scie et un paquet de doliprane (puissant analgégique) et t'amputer. Pour la plupart des jeux, il n'y a pas besoin de courir, cela devrait être jouable. Tu peux me faire confiance, j'ai eu la moyenne à mon bac d'SVT en 1er (ES).

Si tu préfère (chochote) la manière douce, bon établissement quand même.

Dans tout les cas, avec ou sans scie, je viendrais.
Mon top
Aucun jeu trouvé