Par : paspas | jeudi 8 mai 2008 à 12:38
paspas
paspas
Historine organise les 3è Rencontres Belliludistes Bordelaises :
jeux et rencontres autour des jeux de guerre sur carte, bref les wargames.
Le but est de jouer, se rencontrer et initier !

Pour la 3ème édition des RBB, nous avons décidé de consacrer 2 jours à notre hobby :
le samedi 7 juin et le dimanche 8 juin 2008 de 9H à 23H45.
Nous pourrons ainsi entreprendre des parties de plus grande envergure avec possibilité de laisser les cartes montées d'un jour à l'autre.
De ce fait, nous avons besoin de plus de place et plus de tables, nous allons donc exceptionnellement migrer dans un nouveau lieu:

Centre Social du Haut Floirac
rue Voltaire
33270 Floirac

(l'accès sera fléché)

Afin d’organiser au mieux ce WE je me propose de récapituler dans ce sujet la présence de chacun (avec pourquoi pas les horaires), les jeux apportés, les parties organisées.

-Bonzillou (2jours) 300, A house divided, ASLSK, Twilight struggle?
-Lt Winter (1 jour) 300, ASLSK,
-Gilles (2 jours)
-bardamu (2 jours) Eisenbach gap (Lock'n'load);Algeria (Counter Strike); ASLSK
-Bertrand 111 (que dimanche?)For The people, Thirty years War, Path of Glory,napoleonic wars, Here I stand
-Dregen (2 jours sauf le soir)
-Dienben
-Syrril33 initiation générale à GBOA !

-Xavier? ASL
-Dienbien ?
-Gahmt?

Concernant l’intendance (le miam et le glou), nos cantinières devraient rempiler...plus de précisions prochainement...

Les initiatives personnelles au niveau du ravitaillement sont les bienvenues ….!
Mon top
Aucun jeu trouvé
paspas
paspas
oui, il y aura des initiations
et avec grand plaisir!
Mon top
Aucun jeu trouvé
paspas
paspas
je viens de faire un tour aux cuisines pour faire un petit coucou à nos cantinières , et elles m'ont confirmé que les "frais de bouche" seront de 5€ par jour comme d'hab. :D
Mon top
Aucun jeu trouvé