[37 Sud Touraine] Recherche joueurs pour parties le we

Bonjour à tous !

Nous venons d'emménager au sud de Tours, dans la campagne tourangelle, et nous nous passionnons pour les jeux de société depuis plus d'1 an maintenant.

Nos jeux déjà testés et approuvés : Robinson Crusoé, Terres d'Arle, 7 Wonder Duel, Raptor, Takenoko, Mr Jack Pocket, Battle Sheep...
Nos prochains tests : Descendance, L'Auberge Sanglante, Tzolkin...

Nous aimerions tout autant jouer à nos jeux que découvrir de nouveaux jeux, à plus de 2 joueurs ! Chez vous, chez nous ou tout autre endroit sympa.

Nous recherchons donc des joueurs qui ont envie de partager une bonne aprèm/soirée/nuit "jeux de société" le we, au coin du feu !

Bonjour à toi!
Un peu tardive comme réponse, mais à priori ça ne se bouscule pas dans le sud touraine!
Je (re)découvre les jeux de société avec quelques amis depuis peu de temps, et comme il est parfois difficile de réunir du monde où de satisfaire tous les gouts je recherche d’autres joueurs! Pour ma part je suis à loches, et je n’ai joué à aucun jeu que tu as cité…(ça c’est fait)
J’ai joué (et apprécié) les aventuriers du rail europe, pandémic et citadelles. Et je suis intéressé pour découvrir d’autres jeux, légers comme plus ardus!
Donc à bientot peut être

Salut !

Je fais partie d’une asso de jeux basée à Veigné. On se réunit les dimanches après-midis.
On fait surtout des jeux de plateau, et un peu de jeux de figurines.
Venez faire un tour sur notre forum si ça vous intéresse : prodiscussion.net