[35] Création d'une table JDR régulière au nord de Rennes

Bonjour à tous !

Je monte actuellement une nouvelle table à domicile de jeu de rôle. Nous sommes actuellement 3 joueurs et souhaitons trouver un dernier joueur mais aussi un maître du jeu.

  • Les parties seront organisées de façon régulière, l’objectif étant d’en faire une par mois minimum. En principe, plutôt le week-end.
  • Le lieu exact : Chasné-sur-Illet, à environ 15km au nord de Rennes. L’espace de jeu est très immersif (Taverne médiévale de 50m²) et la boisson y est offerte ! Voir les photos ci dessous de cet espace.
  • Il y a 1 vétéran et 2 joueurs avec un peu moins d’expérience actuellement sur la table.
  • Le jeu ? Il sera avant tout défini avec le maître du jeu. Mais nous souhaitons nous orienter sur du médiéval fantastique (Donjon & Dragon, Pathfinder, Warhammer, …).
  • Les soirées pouvant durer très tard avec des pointes d’alcool (modéré, le jeu est la priorité), passer la nuit sur place est possible.
  • Etant donné les conditions de jeu, les joueurs mineurs ne seront pas admis.
A savoir que de mon côté, je suis prêt à faire MJ au bout d’un moment. Je veux juste avoir un peu plus d’expérience en joueur avant de passer de l’autre côté de l’écran. Donc toi, ami MJ qui me lis, si tu t’engage à cette table, tu pourra repasser joueur (si tu le souhaite) une fois ta campagne bouclée ou quand le scénario sera propice à un changement de MJ ! :slight_smile:

Si vous êtes intéressés ou que vous voulez simplement plus de détails, n’hésitez pas à poster ou m’envoyer un message !
Merci à vous !



Nous sommes maintenant 4 joueurs.
Il nous reste à trouver le plus important … Notre MJ !
Ca sera lui avant tout qui décidera du jeu qu’il veux mener, nous sommes ouverts à tout univers médiéval-fantastique.