178
réponses
8
followers
Par : matinciel | mardi 15 avril 2014 à 10:07
matinciel
matinciel
EDIT :
-35% jusqu'à ???? avec le code DESTOCK2014 (en majuscule), ne marche pas sur les pré-co.
(Voir message de ludocortex en page 3).
ludocortex dit:Nous avons un petit retard dans les travaux du nouveau local suite à la défaillance d'un artisan.
Rien de bien méchant, mais le déménagement ne se fera pas avant la semaine prochaine.
Du coup on brade le peu de stock restant : -35% avec le code DESTOCK35
Allez y, videz tout !

Bonjour,
on en parlait déjà ici :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 15aa1588c8
Mais il me semble plus clair de refaire un post.
Le code est destock2014
le lien est :
La boutique Ludocortex
Le pourquoi : il change de centre logisitque est donc il cherche à diminuer le stock avant le changement (voir leur Facebook pour plus d'info).
:mrgreen:
demonge
demonge
Petite précision : FdP offerts à partir de 65€ d'achets (remise inclue, donc 87€ prix de vente affiché).
matinciel
matinciel
Je suppose que tu veux dire, je commande pour 87€, j'applique la réduc j'obtients 65,01€ donc j'ai les fdp offerts ?
demonge
demonge
C'est ce que je veux dire :)
Couic
Couic
Salut,
Dites moi, ce code marche pour tout, ou juste avec certains jeux??
Mon top
Aucun jeu trouvé
demonge
demonge
Il marche pour tout ce qui est en stock, mais au prix de vente "plein", c'est à dire que ça ne se rajoute pas à une autre promo.
Ex : Santa Cruz est à 39.90€, présenté en promo à 29.99€, mais si tu le prends avec ce code, tu auras 25% de réduc sur 39.90€, donc 29.92€. Cela ne se combine pas.
matinciel
matinciel
J'ai l'impression que cela marche aussi sur les pré-commandes.
PatrickTruelle
PatrickTruelle
J'ai pris Babel, les 25 % font gagner les frais de port finalement.
LaTomate
LaTomate
La promo est quand même sympa.
Mon top
Aucun jeu trouvé
shambhala
shambhala
Ouais mais pas de bol pour moi les 2 jeux que je voulais étaient en rupture ...
demonge
demonge
Forcément, ça part vite !
Commandé lundi après-midi, reçu ce matin, nickel.
Foreman
Foreman
j'ai commandé quelques jeux aussi ... SHDC à 29,25€ , je suis un homme heureux ! :D
Mon top
brunosethj
brunosethj
Pour ma part je me suis fait plaisir :-) : Splendor, Koryo, schotten totten, gang of four et Innovation :-)
Tres content et reçu
Bon jeu
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hades
Hades
Commandé dimanche, et reçu en Belgique le jeudi ! (enfin pas vraiment, le facteur repasse demain, il s'était gourré entre un D et un B et a posté un avis de passage chez mon voisin, pour une fois que j'étais à la maison...)
C'est pas la première fois que je passe commande chez eux, et jamais déçu.
sprigan
sprigan
Merci pour les codes. J'en ai bien profité aussi: Maitres Couturiers, Clash of Cultures, Space Alert + extension, Space Hulk Death Angel et A Few Acres Of Snow. Je voulais The Boss aussi mais il est parti juste devant mon nez. Et j'ai hésité sur le Seigneur des Anneaux: Confrontation...
LaTomate
LaTomate
Avec -25% on ne fait pas l'affaire du siècle mais on a régulièrement les jeux à 4 ou 5 euros de moins par rapport à la concurrence.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rimsk
Rimsk
Hades dit:

Moi la dernière commande que j'ai passé chez eux c'était Terra Mystica + Les Palais de Carrara et malgré le "Emballage soigné" sur la page d'accueil de leur site, c'était fait à l'arrache, la boîte de Terra Mystica était explosée sur un coin, j'ai envoyée des mails et on m'a jamais répondu, pas un mot d'excuse, rien.
Pour moi Ludocortex c'est fini :evil:
Mon top
Nicarao
Nicarao
merci pour le code , je me suis fais plaisir Cyclades,As imperiaux,et un Y wing. :) Dommage NAtions est en rupture :(
ludocortex
ludocortex
Rimsk dit:
Hades dit:

Moi la dernière commande que j'ai passé chez eux c'était Terra Mystica + Les Palais de Carrara et malgré le "Emballage soigné" sur la page d'accueil de leur site, c'était fait à l'arrache, la boîte de Terra Mystica était explosée sur un coin, j'ai envoyée des mails et on m'a jamais répondu, pas un mot d'excuse, rien.
Pour moi Ludocortex c'est fini :evil:

Bonjour.
Pouvez vous me donner la date et l'heure de votre e-mail ? Tous nos e-mails sont traités et dans un cas comme le votre on ne se contente pas d'une excuse, on vous change la boite...
Rimsk
Rimsk
Je vous ai envoyé un MP.
Mon top
Zorkseb
Zorkseb
Pour ma part, craquage imprévu :mrgreen:
Trône de fer jeu de plateau, Trône de fer JCE, Dominion Arrière pays, Dominion Age des ténèbres, Désert interdit, Steam Park.
Léger quoi :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Salmanazar
Salmanazar
Et par ici un Lords of Waterdeep suivi d'un Agricola en dessert.
Lapinesco
Lapinesco
J'ai tout reçu, emballage nickel, pas de pb de voyage intraboite :)
Justtoasted
Justtoasted
Personne pour une commande groupée sur Panam' ? me manque 35 euros pour tabasser les fdp !
Contacts via mp
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nicarao
Nicarao
Bien reçu ma commande , mais un coup sur la boite de mon Cyclades, puis a l interieur coup sur un des plateaux :( ,je les ai contacté j attend les retours.
pandah
pandah
J'ai commandé la semaine dernière (-25% ça vaut clairement le coup), ma commande est toujours en préparation... ça fait un peu long
Argone
Argone
"semaine dernière" c'est vague, si c'est fin de semaine, ce n'est pas anormal et ça peut arriver aujourd'hui/demain.
Comme tous les autres qui l'ont indiqué, j'ai également reçu ma commande dans les temps.
pandah
pandah
Argone dit:"semaine dernière" c'est vague, si c'est fin de semaine, ce n'est pas anormal et ça peut arriver aujourd'hui/demain.
Comme tous les autres qui l'ont indiqué, j'ai également reçu ma commande dans les temps.

Ma commande est toujours "en préparation" et pas encore expédié (commandé le 24/04) donc ça m'étonnerai qu'elle arrive avant lundi prochain je pense. Je trouve ça donc fait un peu long (en comparaison aux autres sites où les jeux sont expédiés au plus tard le lendemain de la commande).
Après si elle arrive dans une semaine, je m'en fous un peu du moment que tout est en bon état, ça reste une bonne affaire.
Argone
Argone
Effectivement, à voir directement avec le site ce qu'il en est.
Il y a peut être eu un soucis avec ta commande.
Pour ma part, j'ai bien eu l'expédition dans la foulée de la commande.
Fneufneu
Fneufneu
Commandé le 28 midi, reçu aujourd'hui !
A mon avis Pandah, il leur manque un article simplement.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Upower
Upower
Bon bah voila j'ai craqué aussi :cry:
Pandemie - 2ème édition
PANDEMIE INVITRO
PATHFINDER JCE AVENTURE2 - Les meurtres des écorcheurs - Aventure 2
J'aime craquer dans ces moments là qd même :mrgreen:
Promis je n'achete plus rien jusqu'au mois prochain... :mrgreen: .... :P
Mon top
Aucun jeu trouvé
ludocortex
ludocortex
Pandah dit:J'ai commandé la semaine dernière (-25% ça vaut clairement le coup), ma commande est toujours en préparation... ça fait un peu long

Bonjour.
J'ai 3 commandes du 24/04 en attente à cause de precommande à l'interieur. Il y en a une qui a eu un problème sur un booster "Seigneur des anneaux JCE" dont le dernier exemplaire était introuvable, toutes les autres sont parties. Pouvez vous me donner plus d'informations afin que l'on vous aide ?
Cordialement