[34] Vends Mythic Battles Pantheon + Extensions

Vends Mythic Battles Pantheon + Extensions :

Boite de base + Pandora box (God Pledge avec tous les Stretch Goals )
+ Extension Hephaestus
+ Extension Heroes of the Trojan War
+ Extension Manticore
+ Extension Hell Judges
+ Livre Compendium Book

Jeux et extensions neufs sous blister, non ouvert et non dépunchés,
toujours enveloppés dans leur papier bulle prêt a être réenvoyés dans une nouvelle famille.

je le propose a 435€ frais de port inclus (frais de ports qui s’élève a presque 50€ vu le volume et le poids de l’ensemble et ne beneficiant pas des prix de gros de philibert).

biensure il y a possibilité de remise en main propre près de la ou j’habite dans le 34/Montpellier et alentours et donc de déduire les frais de ports de l’ensemble

je ne devise pas le lot, exception faite peut être du Livre Compendium Book pour lequel j’aurais déjà un acheteur potentiel près de la ou j’habite.

la messagerie du forum tric trac étant parfois capricieuse si vous avez des questions merci de me contactez de préférence par mail : bf34@gmx.fr


cordialement

j’ai oublié de preciser possibilité de discuter du prix cordialement

baisse de prix → 390 €

si tu est pret à faire un lot je suis interessé par certaines choses

baisse de prix → 350€

d’autres personnes m’ont aussi contacté en mp ou par mail pour certaines extensions bien précises.

dans l’absolu je n’ai rien contre mais a condition que je puisse arriver a tout vendre.
car je n’aimerai pas qu’il me reste sur les bras certaines extensions qui seraient moins demandés et donc plus difficile a revendre en particulier sans le jeu de base.

l’idéal serait que vous mettiez ici sur ce fils de discussion ce qui vous intéresse vraiment pour voir si on peut contenter tout le monde
et si possible d’accompagner votre demande d’une proposition tarifaire (incluant les frais de ports) car je me vois mal répertorier tous les lots possibles et imaginable ici équivalent a “factorielle 6” soit 720 possibilités pour les matheux

cordialement.

je reposte ma demande envoyé en MP

hephaistos + heroes trojan war pour 80eur
il y aura surement un petit rajout mondial relay pour 6-7 eur

Je suis intéressé pour le lot, MP

Primesinister dit :Je suis intéressé pour le lot, MP

Dsl je me suis trompé d'annonce MBP :/

Intéressé par le compendium à un prix raisonnable

wone dit :je me vois mal répertorier tous les lots possibles et imaginable ici équivalent a "factorielle 6" soit 720 possibilités pour les matheux
 


Bien essayé mais le nombre de combinaisons pour les lots possibles avec k éléments parmi n est la somme des coefficients binomiaux (C(n,k) pour k variant de 1 à n) soit 2^n-1 possibilités soit 63 possibilités pour n = 6.

On est loin des 720 mais je te l'accorde, cela reste un peu long à détailler ...

My2c

 

merci pour le correctif, mes cours de math sont loins

lot vendu dsl pour les autres