[31 - Toulouse] Recherche joueurs plateau

Bonjour à tous
Je me suis remis à jouer (jeux de plateau, essentiellement) il y a des ça qques mois (après un arret de plus de 10 ans...) mais mon entourage n'est pas jeu... :(
Je suis à la recherche de joueurs sur Toulouse qui auraient les mêmes goûts et disponibilités que moi.
Pour faire simple, je ne suis pas disponible du lundi au mercredi (donc ce n'est pas la peine de me proposer des soirées ces jours là), et n'ayant pas de moyen de locomotion autre que tisseo, ce n'est pas la peine de me proposer un truc à "20 bornes de Toulouse" ou même à 5 bornes un dimanche par exemple (si vous avez déjà essayé de prendre un bus un dimanche autour de Toulouse, vous savez de quoi je parle!)...
Je dispose de:
-Contrées de l'horreur
-Shadows of Brimstone
-Mage knight
-Flash point
-Mice and mystics
-Robinson crusoe
-Small World
-Battle Cry
Me contacter via Mp

Slt
c'est dommage , du lundi au mercredi y a plein d'asso sur Toulouse et peripherie
Le jeudi tu a JOCERE a tournefeuille et certain vendredi soir tu as la ludo de rangueil qui ouvre
Les Assos, de bon endroit pour faire connaissance avec d'autre joueurs
a+

Salut Cartedan
Merci pour ta réponse
J'ai bien vu qu'il y avait des assos sur Toulouse qui se réunissaient du lundi au mercredi, mais je suis en déplacement ces jours là.
J'ai également vu l'asso de Tournefeuille le jeudi mais c'est assez difficile non pas de s'y rendre, mais d'en revenir en soirée (les rares bus qui y passent s’arrêtent de desservir assez tôt :cry: )

Bonjour ARX,
effectivement ce n'est pas facile.
Je te propose quand même quelques indices :
- les sites amiez et ovs qui fonctionnent bien à toulouse et où de nombreuses personnes proposent des soirées jeux de société comme on en parle ici
- assouvir ton désir de jeux dans les week-end organisés par les associations citées. prochains WE dans la région : fin juin par Akrojeuxet Septembre par Kalbarj
- certaines ludothèques toulousaines font des soirées ponctuellement
- demander à covoiturer pour les dimanches ou même les soirées
A+

D ailleurs autre chose, je vois brimstone dans tes jeux t as pledger? Outlaw? Minecart?
Perso je suis outlaw et je regrette de pas avoir fait le pas du minecart.

Cartedan dit:D ailleurs autre chose, je vois brimstone dans tes jeux t as pledger? Outlaw? Minecart?
Perso je suis outlaw et je regrette de pas avoir fait le pas du minecart.
non je n'ai pas pledgé
j'ai découvert ce jeu lors de sa sortie