[31] Recherche (groupe de) joueurs Saint Orens / Toulouse

ça devrait passer en mettant 2/3 tables collé. Terraforming mars est passé sans être séré au maximum

ok pour great western, je regarderai la video explicative pour gagner du temps.

Salut les gens, peut-être que demain dimanche, vue le temps pourri, un pot viendra jouer chez moi, si ça vous branche et si ça se fait, je reçois à la maison.

Salut !

Je n’avais pas vu ton message, un prochaine fois peut être :slight_smile:

toujours ok pour demain?

si great western vous n’avez pas le temps pour les règles, j’ai fais l’acquisition du jeu HUNS ce week-end aussi :wink:

salut Aurel, t’inquiètes pas, ce n’est que partie remise :), on a fait 2 parties de Clank avec l’appli et une partie de flamme rouge + peloton, des jeux pas très casse neurones pour un chouette dimanche.
Oui, toujours ok pour mardi, pas de soucis.

Ho!! Huns a l’air pas mal, il y a du jet de dés, des cartes, ça me branche aussi, pourquoi pas!!

J’amène les deux et on prendra la température sur place :slight_smile:

Salut !

on dit quelle heure ce soir?
on sera combien, quelqu’un ramène un conjoint?

ça vous dit 20h? sinon 20h30, pour ma part je viens seul.

Salut, je m’étais engagé pour ce soir, mais imprévu oblige, je ne vais pas pouvoir venir :frowning:
Par contre dispo pour mardi prochain !!Encore désolé pour le lapin posé !
Micka

Salut Micka, pas de soucis, ne t’inquiète pas, du coup Aurel on fais quoi et on es combien au bout du compte?

Bon si on est que 2 on va peut être annuler?
le but pour moi est surtout de jouer en groupe.
Je garde un oeil sur le forum si quelqu’un se manifeste

ok ça roule, tu as raison le but étant de jouer à plusieurs pour plus de fun, on remet ça, pas de soucis.
Je vous tiens au jus pour la semaine prochaine en ce qui me concerne car je serai peut être d’astreinte pour le boulot mardi soir. D’ici là, bon jeux à tous et bonne semaine!!

Ah merde vous avez pas réussi à vous réunir :S. Bon je suis là moi pour mardi prochain et chaud pour un Scythe si ça vous dit toujours !

Ou un autre jour si Laurent peut pas

Vous embetez pas pour moi, si vous pouvez vous faire un Scythe ,foncez :slight_smile: lol

ouh là !!! j’arrive après la bataille. Ce topic n’a pas bougé pendant 2 mois et je l’avais même oublié.

Idem je suis toujours dispo (enfin quand c’est possible) pour quelques soirées jeux.

Ben je vous propose mardi soir aux tricheurs un Scythe sur les coups de 20h? (le temps d’installation et explication si besoin pour avoir le dernier métro:))

Salut à tous, également dispo pour des parties dans un bar à jeux ou chez moi sans soucis (j’habite dans le centre ville). la semaine prochaine je suis en vacances donc pas mal de disponibilités. 
Tenez-moi au courant.

Je suis dispo pour un Scythe mardi prochain :wink: