[31] Cherche joueurs FIEF/ MARE NOSTRUM sur Toulouse/EST Toulousain

[Fief 2]

Oyez ! Oyez!

Je suis à la recherche de joueurs et de joueuses pour la constitution d’un groupe régulier autour de jeux de stratégie/ conquête /diplomatie du genre de FIEF , de MARE NOSTRUM ou d’autre jeux de calibre (KEMET? CYCLADES? Autre?).

Avis donc aux joueurs/ joueuses, idéalement de l’est Toulousain (je suis à St-Jean).

Bon jeu !

Cela peut m’interresser :slight_smile:

Cool, ben salut à toi Bofort.
On va peut-être attendre de voir si on a plus de motivés pour s’échanger les coordonnées et que je propose un première partie… On y croit! 
Je vais passer le mot à la ludothèque de mon bled, voir si des stratèges s’y cachent.

Bonsoir,
Je ne serais pas contre une partie de Mare Nostrum.
À bientôt peut-être.

La motivation n’a pas l’air énorme angel

Si si, elle est bien là. C’est juste que pour l’instant à trois, on va pas faire grand chose… Dès qu’un quatrième et/ou cinquième volontaire se manifeste, je balance un jour, une heure et un lieu !

Tu me tiendras au courant alors car je peux venir avec un ou deux copains joueurs qui ne fréquentent pas le forum.

Salut TaiGooBe, salut à tous, je suis un copain à Tai, je suis disponible pour une partie pas de soucis, en attente de la date de rdv car j’ai un agenda particulier dû à mon boulot, a++

Salut Au Board Du Jeu, heureux de te voir traîner par ici.
A bientôt pour MareNostrumer ensemble laugh

Bon, on le fait ce Mare Nostrum yes