Mafabe1610
Mafabe1610
Oyez ! Oyez!

Je suis à la recherche de joueurs et de joueuses pour la constitution d'un groupe régulier autour de jeux de stratégie/ conquête /diplomatie du genre de FIEF , de MARE NOSTRUM ou d'autre jeux de calibre (KEMET? CYCLADES? Autre?).

Avis donc aux joueurs/ joueuses, idéalement de l'est Toulousain (je suis à St-Jean).

Bon jeu !
Bofort
Bofort
Cela peut m'interresser :)
Mafabe1610
Mafabe1610
Cool, ben salut à toi Bofort.
On va peut-être attendre de voir si on a plus de motivés pour s'échanger les coordonnées et que je propose un première partie... On y croit! 
Je vais passer le mot à la ludothèque de mon bled, voir si des stratèges s'y cachent.
TaiGooBe
TaiGooBe
Bonsoir,
Je ne serais pas contre une partie de Mare Nostrum.
À bientôt peut-être.
TaiGooBe
TaiGooBe
La motivation n'a pas l'air énorme angel
Mafabe1610
Mafabe1610
Si si, elle est bien là. C'est juste que pour l'instant à trois, on va pas faire grand chose... Dès qu'un quatrième et/ou cinquième volontaire se manifeste, je balance un jour, une heure et un lieu !
TaiGooBe
TaiGooBe
Tu me tiendras au courant alors car je peux venir avec un ou deux copains joueurs qui ne fréquentent pas le forum.
Au Board Du Jeu
Au Board Du Jeu
Salut TaiGooBe, salut à tous, je suis un copain à Tai, je suis disponible pour une partie pas de soucis, en attente de la date de rdv car j'ai un agenda particulier dû à mon boulot, a++
TaiGooBe
TaiGooBe
Salut Au Board Du Jeu, heureux de te voir traîner par ici.
A bientôt pour MareNostrumer ensemble laugh
TaiGooBe
TaiGooBe
Bon, on le fait ce Mare Nostrum yes