30 carats à trois

[30 Carats]

Tout simple . Pour ceux. Qui y ont joué ( et son auteur s'il passe par là ) le jeu est-il aussi savoureux à trois qu'à cinq ? Merci de vos réponses .

Amazone dit:Tout simple . Pour ceux. Qui y ont joué ( et son auteur s'il passe par là ) le jeu est-il aussi savoureux à trois qu'à cinq ? Merci de vos réponses .

Je pense que ça va beaucoup dépendre des joueurs avec qui tu joue , il te faut des personnes assez fines pour bluffer avec parcimonie au risque de se tirer une balle dans le pied , le jeu est très rapide ce n'est pas si évident que ça . Plusieurs fois au bout du 1er tour on connaissaient déjà les faussaires ,

Non, le jeu prend toute sa saveur avec un grand nombre de joueurs, quand l'information inconnue est bien plus importante que l'information connue.
Le nombre idéal pour moi est 5 joueurs, parce que 6 joueurs tend à allonger un peu trop la partie.
A 3 joueurs, le jeu perd beaucoup de son intérêt.

C'est sur que plus on est mieux c'est, mais ma seule partie était excellente, nous étions entre joueurs connaissant le jeu, donc c'était bien tendu :D