1
réponse
0
follower
Par : Philip69 | jeudi 8 novembre 2018 à 09:34
Philip69
Philip69
Bonjour
J'ai 3 questions de règles sur colosseum si quelqu'un peut m'aider

1) Si j'ai déjà produit les spectacles 3 et 7, est-ce que je peux au 3ème tour refaire mon spectacle 3, ou bien si je décide de refaire un spectacle, je dois toujours refaire celui de plus forte valeur?

2) Si a la fin d'un tour j'ai gagné un podium, le joueur avec le moins de PV va récupérer un élément de spectacle chez moi. est-ce que c'est lui qui se sert et qui prend ce qu'il veut ou bien c'est moi qui lui donne ce que je veux?

3) Est-ce que si je dépense 4 médailles impériales, je peux faire 3 investissements? Il est marque qu'on peut utiliser plusieurs médailles impériales pour récupérer de l'argent ou déplacer des nobles, mais rien sur le fait qu'on peut cumuler les médailles pour faire des investissements

Merci
Philippe
Mon top
Aucun jeu trouvé