3 minutes pour un jeu

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis le temps que je voulais le faire...c'est fait.


Voici donc le premier jeu : ICI


Cordialement.

Et maintenant un deuxième...toujours au même endroit.

Super sympa !

:pouicbravo:

Merci !


Je vais essayer de trouver le temps d'en faire d'autres et, de préférence, sur des jeux un peu inhabituels.

Cordialement.

Je plussoie en attente de la suite :P

j adore :pouiclove:

Tu as une bonne voix pour ce type de vidéo. Et c'est fluide et se regarde facilement ( 3 min ). Je trouve le concept extra !

Très bonne idée, même si la présentation est très succinte.
En revanche, un petit fil RSS pour voir quand il y a des nouveautés sans ouvrir le site tous les jours, ce serait pas de refus.

Bon courage pour la suite.

+1 avec un petit fil RSS !!

Très bonne initiation ! Je trouve ça excellent.

Bonne continuation.

Excellente idée !!! J'adore

Bravo :pouicbravo:

En 3 mn ça donne une bonne idée générale, ça permet de savoir si l'envie est là ou pas :mrgreen:

Bonne explication, très claire :pouicok:

Magnifique travail :D :pouicbravo: :pouicbravo: :china:
Très bonne synchro voix/inserts images. Il aurait juste manqué une petite partie sue le système de combat mais je pinaille.
Continue !! On en redemande
C'est malin j'ai déjà fait une recherche sur E-bay pour trouver le jeu... :mrgreen:

Excellent, comment donner envie de jouer a un jeu en 3 minutes...

On attend les autres videos avec impatience :D

Bravo !

Du coup, Assault on Hoth est le premier jeu Card Driven ?!

Bon...J'ai craqué et acheté un exemplaire sur le site d'enchères bien connu.
Thierry, tu détiens le record de moubourrage chez moi. :bonnetpouic:

BananeDC dit:Bon...J'ai craqué et acheté un exemplaire sur le site d'enchères bien connu.
Thierry, tu détiens le record de moubourrage chez moi. :bonnetpouic:


J'arrive pas à le trouver...
A part des figurines.

good job :pouicok:

bonne vue d'ensemble du jeu
petite intro sur les regle et le matos tres sympa
une voix qui passe bien (si si c'est important)
Apres les 2 minutes du peuple de francois perusse
voila les 3 minutes du jeu de thierry lefranc :mrgreen:

Longue vie a ton blog

Bonjour,
Et merci à tous !

Concernant le flux RSS, je veux bien mais je ne connais pas la marche à suivre.
Avant de Googler sur le net, si vous avez une idée d'un site avec une explication claire merci de me l'indiquer.


Cordialement...and...

May the force be with you !

La présentation du jeu est sympa. J'apprécie l'idée.

Pour le jeu en lui même, au contraire de certains, ça m'a plutôt repoussé, au moment d'expliquer comment agir (système revu dans les seigneurs de guerre on dirait).

Juste sur le plan technique, 2 remarques.
Monte le son. Même avec le lecteur flash à fond, j'ai du régler le volume de Windows pour entendre qq chose.
Et pourquoi avoir fait un site tout en flash ?! (enfin là c'est le "professionnel" du web qui parle...).

Merci et bonne continuation.

Super présentation et super format pour faire découvrir un jeu !

Sans vouloir faire de polémique, juste pour faire un constat : c'est exactement le genre de vidéos qui me plaît pour découvrir un jeu.
Les vidéos TT sont, pour moi, trop longues et trop complètes.

Du coup, c'est bien, si Thierry Lefranc continue sur sa lancée, ça permettra d'en avoir pour tous les goûts !

Concernant la structure de ton site, je pense que si tu n'es pas vraiment développeur (ce qu'on peut imaginer, vu que tu sembles ignorer comment installer un flux RSS), je te conseillerais plutôt de te tourner vers une structure de type blog, très pratique pour ce que tu as prévu de faire.
Tu trouves des structures déjà prêtes genre dotclear ou wordpress que tu adaptes un peu à ta sauce et tu héberges ça où tu veux (par exemple chez free, comme c'est déjà le cas).

L'avantage, comme tu viens de commencer, c'est que ça ne te coûtera pas grand-chose, tu n'as qu'une vidéo à déplacer.