Par : Itai | jeudi 12 décembre 2013 à 10:26
Itai
Itai
Les personnes dans la Salle à manger pour le round 3:
boubouriquet, Biomnu, LorDjidane, imparfait et Morgal
Le chef de salle au début du round 3 est: Biomnu.
Vous avez jusqu'à vendredi à 11h30 pour désigner une personne qui sera transférée au Salon.
boubouriket
boubouriket
Bonjour Morgal,
autant être franc tu n'arrives pas en terrain amis.
D'ailleurs tu vas nous chercher un truc a boire ?
:)
boubou
Morgal
Morgal
Oui, je m'en doutais un peu.
Pour le verre, vous irez vous brosser. :P

EDIT : Si je ne dis pas de bêtises, c'est toi le plus méchant des méchants, en fait?
imparfait
imparfait
J'espère au moins que le boulot sera bien exécuté de l'autre côté...
Mon top
Aucun jeu trouvé
boubouriket
boubouriket
Nous on a plus qu'une question à ce poser :
on m'envoie ou non ?
vu que je suis le terroriste
Morgal vous avez pensé à quelle stratégie :)
Biomnu Djiane Et dans une moindre mesure Imparfait vous avez un droit de vote.
Je pense qu'il ne faut pas m'envoyer. Après bon c'est du double guessing de chez double guessing.
@morgal : je n'ai pas eu de connexion à internet quadn c'est fait le choix je n'ai pas eu l'occasion d'argumenter pour rester mais avec trois bleu j'étais pas bien...
PS : je vais prendre le train peut etre que je me reconnecte a 18h en tout cas je vous lis avec mon smartMachin mais je ne peux pas parler.
boubou
biomnu
biomnu
Salut Morgal.
Par simple curiosité comment ça c'est fait la désignation de Boubouriquet à la fin du premier tour. On a sa version mais j'aimerai bien avoir la tienne.
Sinon bienvenue au pays des rouges. Soit t'es très courageux soit t'es punis...
Tu sais jouer au tarot :^:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
Boubouriquet a été envoyé par élimination, plus ou moins.
Notre stratégie est une stratégie gagnante à 100%, fallait pour ça que ce soit moi qui change de pièce.
LorDjidane
LorDjidane
Kikoo ! Bonne décision d'envoi, j'avais pas bien réfléchi. Tu t'es bien rattrapé en tant que chef. :D
Sinon Morgal, je crois que tu sais comment tu vas te faire piétiner ici. T'as demandé à venir comme un maso ou on t'a puni ? :p
Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
C'était un sacrifice, pour sauver mon président!
biomnu
biomnu
Stratégie gagnante à 100%, on verra demain :^: .
Merci Didjane pour ton soutient. Ca va être pile ou face demain. T'as vu ce que je t'ai demandé sur Flash dans le topic précédent? Alors ton avis.
J'espère que Lazuli va pas trop en baver chez les schtroumpfs.
Mon top
Aucun jeu trouvé
imparfait
imparfait
Si la pression est suffisamment mise en face, ils vont nous envoyer le président. Je suis d'avis de garder le terroriste ici :)
[EDIT] non en fait ils vont simplement nous le renvoyer... Ah... Dur dur... Du coup je suis d'avis d'envoyer notre terroriste. Si ils prennent peur, ils vont nous renvoyer le rouge qu'il y a chez eux
Mon top
Aucun jeu trouvé
imparfait
imparfait
chuchote à LorDjidane
Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
Il y a toujours un parieur dans l'histoire. Savez-vous qui c'est ?
imparfait
imparfait
C'est moi :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
biomnu
biomnu
La pari va être chaud :lol:
Par contre j'ai pas compris. On était 9 ou 10 joueurs. Si le parieur était un ancien bleu et qu'on est 10 ça veut dire qu'il y a 2 rouges en face! Ou il y a 2 parieurs?
Y a quoi en face Morgal?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
Au début on était 10 inscrits, mais un n'a jamais posté. Du coup, il a perdu son rôle, et un autre (de l'autre couleur) est devenu neutre.
En face, il y a ce qu'il n'y a pas ici.
J'ai l'impression, arrêtez moi si je me trompe, que ce sont les deux timides qui ne sont plus.
biomnu
biomnu
C'est vrai, maintenant que tu le dis j'ai pas vu de timide ! Je pensais qu'ils étaient pas en jeu. :?
Mon top
Aucun jeu trouvé
biomnu
biomnu
Alors pour des raisons professionnelles puis familiales je vais devoir vous laisser. Je me reconnecte demain matin. :^:
A demain pour un final explosif :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
LorDjidane
LorDjidane
Y'avait pas timide bleu qui est devenu parieur gris ? J'imagine que le timide rouge c'était celui qui ne s'est jamais reconnecté au forum ?
Sinon je sais pas trop comment ça va se goupiller, j'ai l'impression que ça va être du pile ou face.
Mon top
Aucun jeu trouvé
imparfait
imparfait
ça dépendra de la pression qui sera mis par notre agent de l'autre côté, et de la manière qu'ils ont d'y répondre...
Mon top
Aucun jeu trouvé
biomnu
biomnu
J'ai confiance en notre agent :^:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
Du coup, vous voulez envoyer qui?
LorDjidane
LorDjidane
On sait pas trop. T'enverrais qui toi ? :clownpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
imparfait
imparfait
Moi je pense qu'il faut envoyer le terroriste. Si l'agent a bien fait son boulot, ils le renverront en pensant qu'il est terroriste.
Mon top
Aucun jeu trouvé
LorDjidane
LorDjidane
Bordel va falloir vite se décider et le chef n'est pas là donc je vais devoir prendre la décision. :shock:
---
Ah mais non c'est bon, le boss a posté ce matin. Bon, moi je serais pas étonné que Flash demande à être envoyé ici. Ca dépendra trop de la performance de Lazuli mais à mon avis ils sentent bien le fait qu'elle soit un fake terroriste. Vu que Flash est un président foufou... Hum. Je réfléchis un peu et je reviens mais pour l'instant je suis peut-être un poil plus convaincu par le fait qu'on garde le terro ici plutôt que de l'envoyer. Le coup de fake le terroriste avec Lazuli paraît quand même trop obvious (et ça me frustre de pas pouvoir savoir ce qu'ils se disent en face).
Mon top
Aucun jeu trouvé
imparfait
imparfait
Si on suit la logique du chef, c'est le terroriste qu'on doit envoyer :)... Je cite : "j'ai confiance en notre agent :^: "
Mon top
Aucun jeu trouvé
biomnu
biomnu
Je suis là les enfants :^:
J'ai déja envoyé mon choix à Itai
Je pars du principe qu'ils pensent qu'on envoit le terro, donc il reste avec nous. En espèrant du coup qu'ils envoient le président ici pour le mettre à l'abris
Je t'envois toi mon fidèle Lordjidane...comme ça tu ne sauteras pas avec nous et si on s'est planté tu nous vengeras en chopant le président une autre fois.
Le parieur à tois de faire ton choix. :wink:
Si vous voulez me convaincre du contraire vous avez intérêt à argumenter.
Mon top
Aucun jeu trouvé
boubouriket
boubouriket
ouf je trouve une connexion 5min avant la fin.
Mais je suis d'accord avec notre chef on reste ici et on l'attend au chaud.
On garde Morgal avec nous ca fera toujours un Capitaliste de moins!
VIVA LA REVOLUCION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tic tac tic tac tic tac
boubou
biomnu
biomnu
Allez Boubou on attend que la porte s’ouvre et on appuie sur le bouton.
Les collègues j'ai adoré joué avec vous, adieu :^:
Mon top
Aucun jeu trouvé
boubouriket
boubouriket
11h30 nous ne pouvons plus envoyer de message
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
LorDjidane
LorDjidane
Je maintiendrai le souvenir de votre légende chers camarades. Si tout ne se passe pas comme prévu, je saurai préparer une nouvelle machination pour que ce Président décède.
See you space cowboys.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Itai
Itai
FIN DU JEU: ON ARRETE DE POSTER