Par : Kycan | samedi 16 mai 2015 à 01:30
Kycan
Kycan
Bonjour à tous !
Je me sépare des jeux suivants pour cause de déménagement.
Possibilité de remise en main propre (sinon fdp) sur toutes l'Alsace (je suis de Strasbourg, souvent sur Colmar, Mulhouse et parfois Belfort).
- 10% sur les prix affichés
- 15% pour 2 jeux achetés
- si vous en prenez plus on s'arrange ^^

Goodies offerts (au choix) à partir de 20€ d'achat :

- Wazabi : cartes "Appellez moi Maître" et "Retour de Stock!"
- Wakanda : pions "3 littles coyotes"
- Linko : cartes promo Essen 2014 (règles en allemand, traduction dispo sur BBG)
- Desperados of Dice town : Tuco
- Boom Bokken : 2 cartes promo
- Seasons : Geek d'Argos
- Abyss : 1 carte promo
- King of New York : cartes improvised weapons et star du moment (en anglais)

Jeux à 5€, les 3 à 12€
- Les colons de catane: le jeux de dés (neuf, règle en allemand ==> vf et extension téléchargeables sur le site officiel) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/die-siedler-von-catan-das-wurfelspiel
- Négoces (neuf)//www.trictrac.net/jeu-de-societe/negoces
- Quiz et énigmes (neuf jamais joué)
- La boite à énigmes (neuf, joué 1 fois)
- Taboo classique (manque le buzzer, facilement remplaçable pour un sifflet)
- Coloretto Amazonas (neuf) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/coloretto-amazonas
Jeux à 8€, les 2 à 14€
- Le donjon de naheulbeuk, la marche barbare : uniquement les fiches persos & les salles du donjon sous cello (règle dispo sur le site de repos prod) //www.trictrac.net/actus/le-donjon-de-naheulbeuk-s-offre-une-marche-barbare
- Renaissance (neuf joué 3 fois) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/renaissance
- Intrigo version 2010 (neuf, joué 1 fois) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/intrigo
- Defifoo (neuf) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/defifoo-classic
- Halli Galli éditon 1992. (couleur de la boite un peu ternes mais jeu en be) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/halli-galli
- Suspect (neuf) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/suspect
- Cheaty mages version américaine (neuf) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/cheaty-mages-0
- Service compris (tbe) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/service-compris-0
Jeux à 10€
- Make & Break version classique (neuf) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/make-n-break-extreme
- Zooloretto (tbe) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/zooloretto
- La Mort aux trousses (tbe) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/les-morts-aux-trousses
- Uno extrême (neuf - sans la boîte qui jetable) //www.trictrac.net/jeu-de-societe/uno-extreme-0
- Match ball (neuf) http://www.amazon.fr/Ravensburger-Spieleverlag-26628-Match-Ball/dp/B00HTNJO58/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1431731970&sr=1-1&keywords=Match+Point+ravensburger
Autres
- Cash'n Guns 1ere édition (tbe) + Uzi + cartes promos (shotgun & backstab) --> 25 € //www.trictrac.net/jeu-de-societe/ca-h-n-guns-second-edition
- Master Dés (neuf) --> 15€ http://www.masterdes.com/#!acheter/c1jze
- Archipelago + Solo expansion pack (neuf, vf)--> 45€ //www.trictrac.net/jeu-de-societe/archipelago
- Les géants de l'île de paques (tbe) --> 25€ //www.trictrac.net/jeu-de-societe/les-geants-de-l-ile-de-paques

J'ai aussi :
- Livres de règles v3 pour le jeu de figurine confrontations + l'extension Dogs of Wars --> 12€
- Lanfeust tome 8 (neuf) --> 7€

[Jeux PC]
- Heroes of Might and Magic V (édition deluxe, inclus Homm2) + Ext. Hammer of Fate --> 7€
Je vends aussi le manuel de jeu édité par la communauté de fan pour 15€! Il en existe moins d'une centaine en France.
- Unreal 2004 --> 3€
- Half-life² --> 3€
- Deux Ex Invisible War --> 3€
- Command & Conquer Generals --> 2€
- Spellforce 2 Shadow Wars édition collector (boussole manquante) --> 5€
[Jeux Game Cube]
- Super Smash Bros Melee --> 15€
- Star Wars : Rebel Strike --> 10€

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas pour toutes questions/précisions/photos.
Ludiquamicalement.
Mon top
Aucun jeu trouvé