Un Chat IRC pour le Jeu de société.

Cher Internautes,

Un Chat IRC est-il un truc interessant ?

Cette adresse ici là est essai depuis des mois mais on l'essai pas :!: . On s'est toujours demandé si cela avait une utilité. Du coup, une question et hop on teste le module de sondage :D

Alors Un IRC, avec tout ce que cela implique, firewall qui passent pas, on peut pas du boulot, etc... Sachant qu'un chat php il n'en est pas question, ça consomme trop de ressources et ce n'est pas fait pour ça... Donc, c'est bien ou pas ?

j'arrive pas a m'en servir : l'ecran reste gris...ca veut dire que ca m'interresse pas je crois ! :)

Tout ça pour vous débarasser de moi pendant la journée parce que je pourrai pas m'en servir !

Pfeee

Krazey

Oh la, quelle reactivite dites donc !!! J'etais loin de penser a ca en ecrivant ci...

Bon c'est pas complique, je ne disais pas ca pour avoir un chat, et je n'y tiens pas, parce que j'aime bien passer quand je veux et causer avec tout le monde, ce qui ne marche que grace a la perennite des messages sur un forum... Sur ce, je vote...

Nathalie.

Moi non plus je ne veux pas de chat.

Pas de connexion internet au bureau et donc je vais rater plein de trucs et en plus on risque de faire de la redite entre chat et forum.....

Si on a un CHAT, moi je vais avoir du chagrin ;-)

Vinciane

marche pas non plus pour moi
donc bof bof

Monsieur Xavo il serait bon de changer votre signature (elle renvoi vers du jaune :!: )

Monsieur Phal le lien Voir plus de Smilies ne fonctionne pas :!:

voila ce que c'est que de faire des copie-collé !!

Pas de Chat pour moi non plus ; je n'aime pas ça tout simplement !
Mais non pas le félin (c plutôt mignon)... mais la causette sur la place publique, beurk, j'suis pas intéressé. :roll:

Bof... Pourquoi pas, mais je ne pense pas que je serai client.

Je ne pense pas que ce soit réellement nécessaire...
En plus ca risque de prendre des ressources et le site sera plus lent.
Le forum c'est déjà très bien, et puis, de toutes façons, 'y a qu'des mecs qui jouent aux jeux de plateau, alors j'vois pas l'intérêt d'un chat où la moindre nénette sera prise d'assaut par 40 ou 50 furieux !... :wink:
P'is enfin, j'aime pas les poils partout :?

j' ai déjà du mal à suivre le forum en ce moment, alors un chat, ça risque d' être encore plus difficile :)

Résumons ca ne servira pas à grand chose donc!!
Gardez votre argent pour autre chose Monsieur Phal

n'empeche que chez moi il marche le T'chatt...
mais je suis tout seul dessus évidemment
ça va rester là a bouffer de la patée (euh de la place) inutilement?
miaw =^_^=

Perso j'm pas trop les chats. J'ai même pas d'instant messenger :)
Et puis les trucs en Java c'est toujours pareil, ça marche pas chez tt le monde, loin de là. (Enfin chez moi ça marche)
Cela dit ça ne ferait pas ramer, c'est un serveur d'IRC chez l'hébergeur, indépendant de la machine de Trictrac normalement.

Ceci dit on peut éviter l'applet Java si on installe un "vrai" client IRC, mais tout le monde n'en a pas non plus :)

aahh... on touche au but... et pour ceux qui ont mirc, quels sont les paramètres ?

Si j'en crois ce qui est écrit quand l'applet se connecte :
irc.ovh.net
channel #TricTrac

Cher Monsieur jesuska,

ça ne prend pas de place, c'est sur le serveur IRC de l'hébergeur. Sur tric Trac, il y a juste la page et l'applet. Quasi rien en sommes...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

finalement, on s'en sert de l'irc #TricTrac !!!!
c'est sympa aussi

Oui c'était sympa, mais mon devis n'a pas avancé :(
Bah 1h30 du matin c'est une bonne heure pour bosser un peu...