Par : ElGrillo | mercredi 2 octobre 2019 à 11:26
unkle
unkle
Bon, finalement, je vais devoir annuler ma venue, à regret. 
Ca libère un peu de place pour faire des Barrage...
Mon top
Aucun jeu trouvé
bapt's
bapt's
Comme l'année dernière je propose plusieurs 18xx dans l'espoir dans faire une ou deux parties (ou plus ^^).

J'ai plusieurs titres pour faire découvrir le système avec des règles simples et/ou une durée de partie modérée. Je parle de partie d'environ 3 à 4h... soit souvent plus rapide qu'une partie de Brass et pas plus compliqué.surpriseSi vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester : ces jeux sont d'une profondeur stratégique que peu de jeux sont capable d'atteindre et proposent une intéraction (non guerrière) très forte entre joueurs.

Je sais aussi que plusieurs joueurs aguéris seront présent. Si un titre en particulier vous intéresse, dite le moi (18MM, 18BL, 1828, ...).

Sinon, j'aurais aussi BUS (splotter) et Cooper Island plus d'autres jeux certainemet.
zerico
zerico
Tenté par ton Cooper Island, bapt's ! ;)
ElGrillo
ElGrillo
Pareil !! On s'en fait une cher zerico ? 
:( pour unkle 
zerico
zerico
ElGrillo dit :Pareil !! On s'en fait une cher zerico ? 

Mais avec grand plaisir mon Grillo !

unkle
unkle
ElGrillo dit :Pareil !! On s'en fait une cher zerico ? 

Je reviendrais encore plus pébible l'an prochain !!
Bon, en plus, on s'est pas vus à Essen cette année....

Mon top
Aucun jeu trouvé
Juzam
Juzam
J'étais persuadé de m'être déjà inscrit mais j'ai du zapper, donc Juzam (x2)

Merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Galatolol
Galatolol
Présent et chaud pour 18xxangel
Mon top
Aucun jeu trouvé
fdubois
fdubois
J'espère que quelqu'un apportera Cooper Island et Maracaibo.
palferso
palferso
fdubois dit :J'espère que quelqu'un apportera Cooper Island et Maracaibo.

Egalement partant pour découvrir.

Par ailleurs, j'ai mis en ligne ICI certains jeux que je vends et que je pourrai remettre en main propre à St Leu si certains présents là-bas sont intéressés.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Ornifan
Ornifan
palferso dit :
fdubois dit :J'espère que quelqu'un apportera Cooper Island et Maracaibo.

Egalement partant pour découvrir.

Bon bah je crois bien qu'on a notre première table !
Sinon je reste également intéressé par Mombasa, Wildcatters (faudrait que je lise en amont) et Age of Steam et aurai avec moi DVE deluxe et la totale Carson City (palf', il paraît que celui-là te plaît ?!? :-).

Difficile de refuser un 18xx mais avec le week-end qui suit, je pense faire l'impasse cette année (sauf retournement de situation, of course ;-).

Amicalement,

E.

ElGrillo
ElGrillo
Petit up du dimanche pour les indécis qui souhaiteraient venir. 
Merci de me dire assez rapidement, si vous le pouvez avant mercredi, si vous participez. En effet le  food truck prévu le soir a besoin de connaître au plus précis les quantités pour sa commande, ça deviendrait compliqué pour lui de devoir prévoir 20 personnes de plus en dernières minutes. Merci !

Je rappelle à tous que ça commence à midi pour ceux qui peuvent, mais que ce déjeuner n’est pas compris. A vos sandwichs !!😅

Special bonus: 5 PV offert au premier gros jeu si vous amenez un gâteau, et à Cooper Island ça fait la différence (alors qu’à tapestry...) 
@fdubois. Je peux amener wildcatters si tu veux (ed 2018)
fdubois
fdubois
Merci mais Manubis333 apportera son Wildcatters et moi mon Pipeline.

palferso
palferso
Je continue à prioriser la veine industrielle avec Barrage puis/ou Wildcatters puis/ou Age of Steam puis/ou Brass. Mais encore une fois, je suivrai l'ami fdubois et suis partant pour tester avec lui du Maracaibo et/ou du Cooper Island en complément.
Mon top
Aucun jeu trouvé
fdubois
fdubois
Dans le genre industriel, Pipeline devrait être ta came aussi. Mais comme tu dois prioriser, je le mentionne juste pour info. 

Et je te suis à 100% pour les jeux cités. 

@ElGrillo : as tu pogne Cooper Island à essen ? 
Joker75
Joker75
Je vois que ça se remplit gentiment...

ça va faire plaisir de revoir des vieilles têtes, comme Juzam du temps des déjeuners à Nation...

Cooper Island  et Barrage semblent être les "must-play" d'un post-Essen un peu morose on dirait (en termes de fulgurances ludiques).

Arrivée prévue vers 14h-15h.

Il pourrait me rester 1 ou 2 places pour un départ de Paris 15 en voiture vers 13h30. (Me contacter en mp)

Moi non plus je ne veux pas jouer avec dvd. J'aimerais gagner 1 ou 2 parties avant la fin de l'année...
Ornifan
Ornifan
fdubois dit :@ElGrillo : as tu pogne Cooper Island à essen ? 

As-tu vu que bapt's amenait le sien ? 
Perso je veux bien attaquer avec ça s'il y a des partants parce qu'il n'y aura pas assez de places pour tout le monde sur Barrage, je pense... 
@ElGrillo : je lui demande de me confirmer ça d'ici mercredi prochain mais je devrais venir avec une personne de plus, cette année. Amicalement,

Emmanuel qu'a trop hâte, bande de coquins 

Clowno
Clowno
Hello, 
J'en suis aussi pour 1/2 Marathon, de samedi midi jusque samedi soir. 
Chaud pour beaucoup de jeux, des 18XX sont déjà prévus avec Baptiste...
Mon top
Aucun jeu trouvé
fellow
fellow
Hello,

Je souhaite m’inscrire aussi. Merci.

A bientôt
Mon top
Aucun jeu trouvé
palferso
palferso
Ornifan dit :il n'y aura pas assez de places pour tout le monde sur Barrage, je pense...

J'aurai une boîte de Barrage.

Mon top
Aucun jeu trouvé
zerico
zerico
Y aura t'il un maracaibo dans la salle ?

wish-list : Cooper island, maracaibo, pipeline, trismegistus
(s'il vous reste une place, pensez à moi !)
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Je confirme la présence de dvd, et l'absence de la troisième personne évoquée précédemment.

J'ai Barrage en priorité à pratiquer, après on verra.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ornifan
Ornifan
@ElGrillo : personne supplémentaire confirmée hier (pfiouuu... elle aura son burger ;-).

@zerico : partant pour attaquer avec Cooper Island ou Maracaïbo (sans vraiment savoir lequel je préfèrerais :-).

@palferso : cool ! Par contre suis pas sûr d’avoir envie de me lancer là-dedans... Peut-être après vous avoir vus en faire une. :-P

Amicalement,

E.
zerico
zerico
Ornifan dit :@zerico : partant pour attaquer avec Cooper Island ou Maracaïbo (sans vraiment savoir lequel je préfèrerais :-).

Idem, pas de préférence. Tu penses commencer vers quelle heure ? Perso, j'espère arriver vers 13h/13h30.

ElGrillo
ElGrillo
Ornifan dit :@ElGrillo : personne supplémentaire confirmée hier (pfiouuu... elle aura son burger ;-).

Merci ! 
Bon après, y'aura moyen de manger quand même pour ceux qui s'inscrivent plus tard, je pense que le camion va prévoir du rab tout de même :) après c'est vrai que plus tôt on sait, mieux c'est 

zerico
zerico
Suite à une demande par ailleurs, est ce que certains seraient tentés par Dreamscape ? Je peux en apporter une boite.
palferso
palferso
@Le Grillo: M. Meeeuuhhh ne sera pas de la fête (malheureusement...).
Mon top
Aucun jeu trouvé
fellow
fellow
Hello,

Pour ceux qui seraient intéressés je peux apporter Cooper Island, Trismegistus, Terramara et/ou Flotilla (dépend du poids)

Ah et le Bruxelles réduit.

Mon top
Aucun jeu trouvé
ElGrillo
ElGrillo
Bruxelles, Terramarra, on a
Letter Jam, Obscurio aussi entre autre. 
fdubois
fdubois
@fellow : Cooper Island, je suis preneur !
Samoidor
Samoidor
Bonjour, Je souhaite m'inscrire en espérant qu'il reste de la place et qu'une table voudra bien m'accueillir n'ayant jamais participé... 😉 Bien cordialement Sam
Mon top
Aucun jeu trouvé
zerico
zerico
@fellow : comme déjà mis plus haut, preneur de Cooper Island et Trismegistus ! ;-)