Et si Phal et Mops partent ?

Bonjour !

Je crois que c'est le dernier argument pour dupliquer les fonctionalités de TT ailleurs est la perénité de TT.
Que se passerait-il si Monsieur Phal et Monsieur Mops gagnaient au loto et devaient fuir a l'étranger et se cachaient car la mafia voulait les racketter ? Ou si il se voyaient interdire tout accés a un PC pour piratage du pentagone ? Ou si, ce uqi est moins probable, ils en avaient simplement marre ?
TT survivrait-il ?

XavO

C'est en fait bien ici que réside le problème et de là qu'est partie l'idée de créer un site dépendant non pas d'une personne mais d'une assoc...

Cher Monsieur Laurent et Monsieur XavO,

Ben, rien ne garantie rien ! Si vous pensez qu'une association est le meilleur moyen pour assurer la pérennité d'un site, soit. Mais je ne vois pas en quoi. Il y a des dizaines d'associations qui s'ouvrent et ferment chaque mois.

Si je vous dis que nous sommes de gentils garçons honnêtes et serviables, vous n'êtes pas obligé de le croire. Je pense que le meilleur moyen d'être sûr de la pérennité est de faire un site personel, là, vous pouvez vous faire confiance.

J'ai discuté avec Monsieur François Haffner, qui a envie de ce site neutre depuis des lustres, et ça ne me gêne pas qu'il veuille son site, juste je n'en vois pas trop l'interet, je le comprend pour d'autres, je comprends les arguments, mais je n'en vois pas pour ceux qui surfent sur Tric Trac.

Le truc qu'il faut comprendre, c'est que le Docteur Mops et moi-même faisons le site dont nous avons envie, celui sur lequel nous aimerions surfer. Du coup, je pense qu'il est à même de plaire et donc d'être aussi détesté.

Maintenant, Tric Trac est équipé de module d'administration fait maison. Tout n'est pas fini, mais on peut déjà gérer pas mal de chose. Si nous étions fatigué, nous connaissons plein de monde bien sympathique pour prendre le relais. Mais il faudrait que nous soyons fatigué ensemble. le Docteur Mops et moi, on est une espèce d'association depuis 20 ans...

Bien à vous de tout ça.

Monsieur Phal

Moi je suis parti ce matin et quand je suis revenu tout allait toujours bien :)

Docteur Mops dit:Moi je suis parti ce matin et quand je suis revenu tout allait toujours bien :)


Par contre depuis que vous etes revenus...aie non pas taper ! je déc...aie..non...mais... aie ! :lol:

De toutes facon, l'autre forum semble vouloir s'accrocher encore un peu. Franchement, vu son etat c'est pas serieux... :roll:

Et pourtant, ça sonde, ça sonde...

Salut,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne peux que féliciter Messieurs Phal et Mops d'avoir fait ce choix de "format".

Je suis de ceux qui fréquentent les deux sites (TT et Ankou) allant indifféremment chercher chez l'un et l'autre les informations que m'intéressent.

Quitte à enfoncer une porte ouverte, je redirais que je suis pour une forme de pluralité et que j'apprécie la diversité et la complémentarité des 2 sites.

Je ne m'exprime pas beaucoup par ce biais, étant plutôt d'un naturel conciliant, mais je trouve désolant le ton railleur employé parfois par ceux qui ont l'air par leurs propos de vouloir ramener tout le monde de leur côté de la barrière, comme s'il devait y avoir une barrière d'ailleurs.

Voilà, je viendrais toujours avec le même plaisir sur Tric Trac pour les avis, les actu. et maintenant le forum comme je continuerai à aller sur Ankou pour son forum très actif même si de ce site, il ne doit rester que cela.

Bon WE
DomRdG

Cher Monsieur DomRDG,

Moi, ce que je souhaite, c'est de ne pas perdre de temps à expliquer, justifier, pinailler. Je ne veux ni alimenter de polémiques, ni en provoquer. Je souhaite que sur ce nouveau forum, on ne passe pas son temps à se chamailler et chercher qui a tort qui a raison. Je suis pour que chacun fasse ce qu'ils veulent où il veut.

Ce que je sais, c'est que nous sommes à l'écoute, qu'il nous a semblé que tout le monde voulait ce PhpBB, que Tric Trac serait proche de la "perfection" s'il passait à un vrai forum. Alors voilà.

Maintenant, que certains habitués, amis ne tiennent plus, et aient envie de dire ce qu'ils pensent, cela me paraît légitime. La tourmente passera, nous continuons notre sacerdoce "faire découvrir le plaisir du jeu à la majorité" !

Donc, nous sommes ici pour parler jeux de société, ou de problèmes d'interface, d'outils, d'idées, alors faisons-le, comme des adultes, sans animosité, mais, bon sang de bonsoir, en rigolant un peu quand même sinon ça risque d'être.... heuuu... comment dire :D

Bon WE à vous aussi.

Monsieur Phal

Dans tous les cas y'a pas à dire le php c'est de la boulette...

Faudrait que j'y pense sur mes sites...

un petit coup de pelle 

t’as bien raison, ça fait pas d’mal de temps en temps

Acathla dit :un petit coup de pelle 

 

Trop tard, il fallait faire ça le 18 juin.

joli

Un magnifique déterrage avec un contenu riche. Perdre cet historique et quand on voit l’histoire s’écrire c’eut été dommage ;D