Des nouvelles du Docteur Mops

Chère madame et Cher Monsieur,

Bon, c'était les Tric Trac d'Or ce week-end et c'était la fête, mais pas pour tout le monde. Le Docteur Mops a attrapé un sale truc qui a affaibli son organisme et du coup, le brouillard, l'humidité, pof le voilà avec un crise d'asthme et zou en route pour l'hopital ! Il y est depuis vendredi soir. On ne sait pas trop quand il va sortir, mais ça devrait être bientôt de là...

Je vais passer le voir cet après midi pour avoir des nouvelles et tout, je vous fais un rapport médical. Allez Docteur ! Que diable ! On a besoin de toi !

Monsieur Phal

Un docteur a l'hopital !! :wink:

Allez bon courage le Mops et reviens nous en forme !!


Agartha

Ce n'est qu'un stratagème du Doc pour infiltrer l'hôpital et faire des convertis ! :wink:

Il reviendra très vite et il y aura aussi 200 ex-malades et néo-joueurs !

Je lui souhaite un prompt retablissement !

Monsieur Phal,

T'emmène quoi comme jeu à l'hosto ?

Sérieusement, transmet lui mes amitiers et souhaite lui prompt rétablissement de ma part.

Et il va jouer à quoi avec les infirmières?
(vieux fantasme)

Prompt rétablissement de la part d'un co-asmathique. On va vous appeler Doc... pfff... teur... pfff... Mops... pfff... (de l'air!)

Je vais passer voir le doc mops pour lui faire tester un proto, avec des dés.... :lol:

Monsieur Phal, des nouvelles du docteur ????

Agartha

Cher Monsieur Agartha,

Je n'ai pas pu passer le voir hier. Dans l'après midi il avait des examens et quand j'ai téléphoné pour passer, il était trop fatigué.

Je comptais passer aujourd'hui, mais comme un âne j'ai oublié que j'étais sur Paris cet après midi. Mais je vais lui téléphoner pour voir comment il va.

Pour l'instant, il ne sais pas quand il sort... Il récupère doucement.

Bien à vous de cordialement.

Monsieur Phal

Sur Paris aujourd'hui ???
Y aurait t-il un evenement du monde ludique que j'en sois pas au courant ???


Agartha

Cher Monsieur Agartha,

Non, non... Juste une réunion du jury des As d'Or pour tester des jeux :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est pas raisonnable... alors il y réunionerons avec une réédition du docteur Mops

Tout mes voeux de prompt rétablissement à ce cher Docteur Mops.

Il ne faut plus jouer à Planet Petri pendant les TT d'or !

Salut à tous et merci pour votre soutien.
Si je ne suis pas encore tout à fait sur pied, mais j'ai réussi à échapper à la boite à Tubards... Pas facile pour jouer, c'est l'ambiance qui n'y est pas :roll:

Bon, je retourne prendre des épinards et bientôt je tape plus de mots :D

:D
prend soin de toi !

Allez mops, encore un effort. :D

BdC

Hello,

Ahhhh, bah ça fait plaisir de vous lire....

A bientôt

Phil Gouuuuude

Salut Docteur,


Bon courage :P