10
réponses
0
follower
Par : grissom | dimanche 5 mai 2013 à 10:43
grissom
grissom
combien de figurines existe-t-il svp?
quelles sont les 8 de la boîte de base?...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jones
Jones
Il existe à ce jour 42 figurines

34 sont trouvables dans les blind box, dont les 8 de la boite de base qui sont : Anna Tommy, Opée Tissoin, Kreol Panikon, Roi des Bouftous, Reine des Tofus, Guy Yomtella, Oscar Nak et Bad Aboum.

8 sont trouvables hors Blind par différents moyens : la confrérie du Tofu (Amalia, Evangelyne, Ruel, Yugo, Tristepin) et Nox via une opé spéciale terminée maintenant mais aussi via les tournois, Goultard le barbare en achetant la saison 2 de Wakfu le DA mais aussi en gagnant des tournois, et Gaspard Fay (celui là je ne sais plus comment il était récupérable).
Mon top
grissom
grissom
merci
je vais acheter la boîte de base pour commencer>.
y a t-il la place nécessaire pour ranger les figurines supplémentaires?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kpitaine-crochet
Kpitaine-crochet
Dans la boite, il n'y a la place uniquement pour les 8 figs de base (dans des emplacements thermoformés propre à leur proportion). Après tu peux virer ce thermo pour aménager quelquechose. Car il y a aussi les arbres, buissons et caisses à caser (si tu veux pas les demonter à chaque fois!!)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Woodian
Woodian
grissom dit:merci
je vais acheter la boîte de base pour commencer>.
y a t-il la place nécessaire pour ranger les figurines supplémentaires?

Si tu enlèves le thermo, tu va gagner un peu de place, mais certainement pas les 42.. Perso, je n'y ai laissé de que les 8 de base, la Confrérie et Nox. Les autres sont rangées ailleurs.
Mon top
Aucun jeu trouvé
baba87
baba87
Et deux figurines sont exclusive à la boite de base: reine des tofus et roi des bouftous (introuvables en blind box)
Mon top
Aucun jeu trouvé
grissom
grissom
le descriptif sur la boîte dit de deux à quatre joueurs, c'est 2 équipes de 2 joueurs ou possible aussi quatre joueurs en solo?
Mon top
Aucun jeu trouvé
baba87
baba87
les deux...
Mon top
Aucun jeu trouvé
grissom
grissom
à 4 en solo ou à deux équipes de 2 combien de personnages pour chaque joueur?
Mon top
Aucun jeu trouvé
chumbs
chumbs
quand on joue à 4, c'est 2 figs par joueur.
Mon top
Aucun jeu trouvé