2 questions sur Krosmaster arena

combien de figurines existe-t-il svp?
quelles sont les 8 de la boîte de base?...

Il existe à ce jour 42 figurines

34 sont trouvables dans les blind box, dont les 8 de la boite de base qui sont : Anna Tommy, Opée Tissoin, Kreol Panikon, Roi des Bouftous, Reine des Tofus, Guy Yomtella, Oscar Nak et Bad Aboum.

8 sont trouvables hors Blind par différents moyens : la confrérie du Tofu (Amalia, Evangelyne, Ruel, Yugo, Tristepin) et Nox via une opé spéciale terminée maintenant mais aussi via les tournois, Goultard le barbare en achetant la saison 2 de Wakfu le DA mais aussi en gagnant des tournois, et Gaspard Fay (celui là je ne sais plus comment il était récupérable).

merci
je vais acheter la boîte de base pour commencer>.
y a t-il la place nécessaire pour ranger les figurines supplémentaires?

Dans la boite, il n'y a la place uniquement pour les 8 figs de base (dans des emplacements thermoformés propre à leur proportion). Après tu peux virer ce thermo pour aménager quelquechose. Car il y a aussi les arbres, buissons et caisses à caser (si tu veux pas les demonter à chaque fois!!)

grissom dit:merci
je vais acheter la boîte de base pour commencer>.
y a t-il la place nécessaire pour ranger les figurines supplémentaires?


Si tu enlèves le thermo, tu va gagner un peu de place, mais certainement pas les 42.. Perso, je n'y ai laissé de que les 8 de base, la Confrérie et Nox. Les autres sont rangées ailleurs.

Et deux figurines sont exclusive à la boite de base: reine des tofus et roi des bouftous (introuvables en blind box)

le descriptif sur la boîte dit de deux à quatre joueurs, c'est 2 équipes de 2 joueurs ou possible aussi quatre joueurs en solo?

les deux...

à 4 en solo ou à deux équipes de 2 combien de personnages pour chaque joueur?

quand on joue à 4, c'est 2 figs par joueur.