2 petites questions

1°) Comment fait-on pour supprimer un compte Tric trac?
J'ai voulu créer un compte site sur la même adresse mail que mon compte forum, mais ce dernier à recréer un compte forum nrak-0 que je ne peux pas modifier.
Je me suis reconnecté sur mon ancien compte Site et là j'ai vu qu'on pouvait désormais associer un compte forum, ce que je viens de faire.
Seulement maintenant j'aimerais bien que mon ancien compte site utilise mon adresse email actuelle, mais il faut que je supprime le nouveau compte ...

2°) Dans le forum, lorsqu'on clic sur le nombre de jeux qu'une personne a dans sa ludothèque on se retrouve sur la page des "listes" de se membre avec : "Aucun jeu de société dans la liste"
Là on peut voir ses avis, et partie mais pas sa ludothèque, dommage non?
Merci de vos réponses.

Et je vois également que mon "ancien" compte forum (celui ci) n'a pas l'option d'ajouter le top du moment.

Il me semble qu'il faut un compte site associé au compte forum pour avoir l"option "Top du moment".
Je suis un peu dans le même cas : j'avais un compte forum (celui-ci), mais pas de compte site. J'ai donc créé un compte site souhaitant rattaché les deux, mais je n'ai pas trouvé l'option et je me retrouve avec un deuxième compte forum, est-ce possible de supprimer mon deuxième et rattacher le premier au compte site ?

moi j'avais bien les deux comptes "joins"
mais depuis que j'ai changé mon mot de passe sur le site, ils se sont désynchronisés je pense.
je viens de changer le mot de passe du forum du coup mais le pb persiste, je ne vois pas le top du moment.
(pourtant j'ai le même login, même mail).
(et dire que je travaille dans le contrôle d'accès et la fédération d'identités ;-) si je pouvais avoir Tric Trac comme client je serai la plus heureuse )