Nouveaux membres, que se passe t'il ?

Un cinquantaine d'inscriptions en septembre, plus de 60 en Octobre et déjà près de 70 mi novembre. Que se passe t'il ?
Tric-Trac se démocratise ?

BdC



Peut être...

jmguiche dit:Peut être...


Peut-être oui :roll:

hum...oui...peut-être bien :idea:

Ou alors c'est pour pouvoir profiter de l'ambiance de la cage au trolls :lol:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Depuis quelque temps, Tric Trac est mieux référencé sur le net, et encore plus depuis que l'url est www.trictrac.net ! Le portail msn, google, tout ça... Et le bouche à oreille aussi pas mal...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonjour,

Monsieur Phal dit:[...] et encore plus depuis que l'url est www.trictrac.net ! [...]

En fait, en ce qui me concerne, avant le changement de serveur, je n'arrivais à accéder au site qu'épisodiquement...
Je ne sais pas pourquoi...
Bon et pis à l'époque, j'avais pas le temps de lire (et de participer à) deux gros forums en même temps et j'avais mes habitudes, comment dire sans déclencher une flame war, euh, ailleurs...
Par contre, depuis le changement, ça passe tout droit...
Comme je suis sûrement pas tout seul dans ce cas...

Bon, sur ce, je retourne lire les posts (j'en suis à mars) :wink:

Coucou beewee :P

beewee dit:Bon et pis à l'époque, j'avais pas le temps de lire (et de participer à) deux gros forums en même temps et j'avais mes habitudes, comment dire sans déclencher une flame war, euh, ailleurs...

L'ailleurs s'appelait Ankou, il ne faut pas avoir peur de le dire... Personne ne va manger/flamer/troller personne. Ils ne sont pas si méchants que ça, ici (quoique ?)... :roll:

Hello M'sieur

arthemix dit:L'ailleurs s'appelait Ankou, il ne faut pas avoir peur de le dire... Personne ne va manger/flamer/troller personne. Ils ne sont pas si méchants que ça, ici (quoique ?)... :roll:

Oui, oui, je sais...
J'ai bien vu...
Mais en fait, je voulais surtout insister sur l'aspect technique de la chose...
Je devais pas être le seul à avoir des problèmes pour venir...

Merci beewee pour ton lien vers la "matrice-hockey". Je l'avait perdu suite à mon déménagement. Je viens de m'y inscrire à nouveau. :)