Default
kiwizz
kiwizz
Bonjour,
Dans l'exemple qui est donné dans les dernières pages des règles et qui suppose décrire un tour complet, il y a un truc que j'ai pas compris : à un moment NIXON utilise une carte à 4 PC pour faire campagne dans deux états de l'Est (2x 2 soutiens de campagne), alors que dans les phases précédentes du même tour, le pion du candidat NIXON se trouve en Californie et n'en a pas bougé depuis.
Du coup, je ne vois pas comment il peut renforcer 2 états de l'Est par 2 soutiens chacun en utilisant que 4 PC...
Merci
noisettes
noisettes
Il est deplacé au Maryland des le tour 1 a cause de l'evenement joué par Kennedy"le genou de nixon"...
kiwizz
kiwizz
noisettes dit:Il est deplacé au Maryland des le tour 1 a cause de l’événement joué par Kennedy"le genou de nixon"...

Merci !