Ce jeu est sorti le 28 avr. 2009, et a été ajouté en base le 16 avr. 2009 par Monsieur Phal

édition 2009

Standalone 2 éditions
Par : buccs22 | lundi 23 avril 2012 à 17:56
Default
buccs22
buccs22
Bonjour, après 2 parties, je me pose 2 questions:

Lorsqu'un événement d'une carte dit : "Vous pouvez placer 5 soutiens de l'état dans New York, Pennsylvanie, etc.." Faut-il se rendre dans ces états pour y faire campagne et si oui perdre un soutien si on traverse une frontière?

Finalement, si Nixon joue un événement que Kennedy veut activer, Kennedy peut payer un momentum pour l'activer à son tour. Pour bloquer cette ré-activation, Nicon peut payer 2 momentums pour bloquer c'est ça?


merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
flashsolaar
flashsolaar
Salut,

buccs dit:Lorsqu'un événement d'une carte dit : "Vous pouvez placer 5 soutiens de l'état dans New York, Pennsylvanie, etc.." Faut-il se rendre dans ces états pour y faire campagne et si oui perdre un soutien si on traverse une frontière?

Non et donc non.
buccs dit:Finalement, si Nixon joue un événement que Kennedy veut activer, Kennedy peut payer un momentum pour l'activer à son tour. Pour bloquer cette ré-activation, Nixon peut payer 2 momentums pour bloquer c'est ça?

Alors oui, mais attention, c'est au début de son tour qu'un joueur peut bloquer l'évênement en payant 2 jetons momentums. Il doit le faire avant de jouer les points de campagne de la carte (pour faire campagne, prendre position sur les enjeux, ou etc...). A la fin de son tour, s'il n'a pas été bloqué au début du tour, l'adversaire peut dépenser un jeton momentum pour activer l'évênement.

Fred
buccs22
buccs22
Merci. Tes réponses m'éclairent.

Bonne Journée
Mon top
Aucun jeu trouvé
fabest
fabest
Y'a une FAQ sur le site de Z-man, qui peut t'être utile.
Mon top
Aucun jeu trouvé
JF de Filo810
JF de Filo810
FAQ en Français pour ceux que ça intéresse:

http://www.filosofiagames.com/goodies/1960/1960-FAQ-fr.pdf
Mon top
Aucun jeu trouvé