Pirates des Caraïbes

y'en a un en vente sur ebay actuellement

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=2530

Je précise que ce n'est pas moi le vendeur

J'ai la première version, celle qui a la boîte qui se casse dès qu'on la touche. La deuxième est plus solide et semble avoir des bords noirs (on se croirait à Magic !).
Je n'y joue plus depuis longtemps, donc si tu n'arrives pas à gagner l'enchère sur eBay, je peux te vendre le mien. Un détail tout de même, tu l'auras compris, la boîte est en piteux état, mais le reste (l'essentiel !) est nickel.

C'est etrange, ici on à pas du tout de mal à trouvé ce jeu, essaie d'aller dans un Eureka, Bazar du bizarre, il y en a sur Orléans en tout cas...

Par contre tu peut me dire (vu que tu veut l'acheter) s'il en vaut vraiment la peine, j'en ai entendu parler mais c'est tout...

Bonjour
pour répondre à ta question du jeu Pirates des Caraïbes :
C'est un jeu de carte très intéressant de loin le plus complexe dans sa catégorie.
Il est surprenant qu'il soit trouvable à Orléans. Sa production par Descartes a été arrêtée depuis 2 ans. et c'est pour ça que je galère.
D'ailleurs, si tu avais l'occasion (cette semaine par exemple), pourrais tu me dire quel est son prix d'achat, c'est toujours intéressant. et peut être me l'acheter (avec bien sûr un règlement de ma part)...
Merci
J'ai plusieurs e-mail
Laurence

Laur dit:C'est un jeu de carte très intéressant de loin le plus complexe dans sa catégorie. Il est surprenant qu'il soit trouvable à Orléans. Sa production par Descartes a été arrêtée depuis 2 ans. et c'est pour ça que je galère.

Je me permets d'apporter une petite correction : Pirates des Caraïbes a été édité en 1997 par Halloween Concept (rien à voir avec Descartes).
Pour moi, c'est un jeu sympa mais un peu buggé. On peut trouver plein d'avis sur sa fiche : Pirates des Caraïbes. :wink: