[Warcraft The Boardgame]

[Warcraft The Board Game]

C'est honteux ! Qu'est-ce donc que cette nouvelle manie de vouloir absolument transposer des succès du jeu sur PC vers le jeu de plateau et inversement. La coupe est pleine est c'en est trop !

Ces messieurs croient-ils donc que mon porte-feuille est rempli à craquer ? Que je n'ai que ça à acheter alors que j'ai des enfants en bas âge à nourrir ? Que je sue sang et eau pour payer mes notes de chauffage pour que, l'hivers, à l'approche de la Noël, ils ne grelotent pas de froid ? ... on y croit là ? :roll: bon ... heuuu ... quelqu'un sait ce que ça vaut :roll: non parce que moi j'aime bien le jeu en question sur PC alors je me disais que bon heuuu

RenaudD dit:C'est honteux ! Qu'est-ce donc que cette nouvelle manie de vouloir absolument transposer des succès du jeu sur PC vers le jeu de plateau et inversement. La coupe est pleine est c'en est trop !
Ces messieurs croient-ils donc que mon porte-feuille est rempli à craquer ? Que je n'ai que ça à acheter alors que j'ai des enfants en bas âge à nourrir ? Que je sue sang et eau pour payer mes notes de chauffage pour que, l'hivers, à l'approche de la Noël, ils ne grelotent pas de froid ? ... on y croit là ? :roll: bon ... heuuu ... quelqu'un sait ce que ça vaut :roll: non parce que moi j'aime bien le jeu en question sur PC alors je me disais que bon heuuu


Je l'ai acheté la semaine dernière au States et à la lecture des règles ça m'a l'air pas mal du tout ! Et puis à 40 dollars c'est mieux pour le portefeuille ;) En plus il y a possibilité de créer de nombreux scénarios et les combats, bien que forcement liés au hasard dans ce genre de jeu, sont assez bien foutus !

Franck chasseur keltois courtois
GPBS

Je serais assez interesse de voir les regles de la bete, si quelqu'un a ca dans ses poches :wink:
Parceque j'aimerais bien avoir plus d'info.

Agartha

agartha dit:Je serais assez interesse de voir les regles de la bete, si quelqu'un a ca dans ses poches :wink:
Parceque j'aimerais bien avoir plus d'info.
Agartha


J'ai :D

:arrow: http://www.fantasyflightgames.com/wcextras.html

Merci Reixou, je savais que cette mission était pour toi :wink:

Agartha

Je vais me faire l'écho d'un post qui concernait a Game of Thrones mais j'ai moi aussi l'impression que c'est le grand réveil du jeu américain.

L'impulsion vient peut-être en partie du monde du jeu PC mais de toute façon c'est une bonne nouvelle :D

Attend un peu de l'avoir essayer avant de parler de grand retour du jeu americain. C'est peu etre une daube qui surfe sur la license !!

Agartha

agartha dit:Attend un peu de l'avoir essayer avant de parler de grand retour du jeu americain. C'est peu etre une daube qui surfe sur la license !!
Agartha


Oui oui mais au moins ils sortent des choses nouvelles, parce qu'il y a quelques années j'avais l'impression qu'ils se reposaient sur leurs vieux acquis.

C'est peut-être un mauvais jeu mais je pensais aussi à d'autres jeux américains ré-édités dans de nouvelles versions et à d'autres nouveautés (Twilight Imperium, Age of Mythology, a Game of Thrones, ...).

J'aime personnellement beaucoup les vieux jeux (de stratégie) américains des années '80 comme Civ, Dune, Hannibal, Junta, Illuminati, ... s'ils sont de nouveau sur une nouvelle vague de création il y aura certainement du bon qui sortira.

en tout cas il me tarde de l'essayer
ce jeu à l'air très bon, malgré les mauvaises critiques qu'il a reçu sur bgg (et oui...)
Par contre il y a une rumeur comme quoi une xtension allait suivre avec des figurines plus jolies
car actuellement il y a 3 types d'unités si je me souviens bien
et chaque upgrade est une carte posée devant soi
donc visuellement ça serait soi disant bof.
Mais c'est une rumeur...?