[1775] Goodies

[1775 - la révolution américaine]

Salut !

Je lance un petit appel pour avoir un format d'impression correct de la carte d'état major et si possible des illustrations des porte-carte et du goodie plato "traité de Paris". Je sais que ça avait été annoncé par asyncron mais impossible de mettre la main là-dessus.

Merci d'avance aux âmes ludophiles charitables.

Flabillard dit :Salut !

Je lance un petit appel pour avoir un format d'impression correct de la carte d'état major et si possible des illustrations des porte-carte et du goodie plato "traité de Paris". Je sais que ça avait été annoncé par asyncron mais impossible de mettre la main là-dessus.

Merci d'avance aux âmes ludophiles charitables.

Je suis preneur également.

On trouve la photo du bonus, on m'a parlé d'un fichier noir et blanc imprimable du bonus mais... je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Pour 1812 j'ai bien fait une aide de jeu à la main pour l'ordre du tour et les résultat de dés, mais c'est quand même moins joli et puis la carte peut être pratique.

Il me semble que j'avais récupéré des fichiers de qualité correcte à imprimer, si je vous les retrouve je viendrai les poster.

Ah ce s'rait 'ben sympa !

Bonne année

Je déterre un peu le sujet…

Je souhaiterai faire une version de la map jouable en 28mm comme ce monsieur

Glenn's Tropical Games: 1775: Rebellion - BIG!

J’ai envoyer un mp à Welldone sans succés il y’a une 10zaine de jour, donc je (lui) relance une bouteille pour un fichier de qualité afin de (faire) faire mon tapis (à défaut d’écrire à academy games directement).

Merci.

Bonjour,

Je vous invite à discuter directement avec Academy Games, en effet, car c’est eux qui disposent des droits.

Bonjour,

Merci pour le retour, je vais utiliser ma plus belle plume dans la langue de Shakespeare alors.

A+