Ce jeu est sorti le 14 juil. 2013, et a été ajouté en base le 6 sept. 2012 par WellDone

édition 2013

Standalone
4
réponses
7
followers
Par : Flabillard | lundi 30 novembre 2015 à 09:26
Flabillard
Flabillard
Salut !

Je lance un petit appel pour avoir un format d'impression correct de la carte d'état major et si possible des illustrations des porte-carte et du goodie plato "traité de Paris". Je sais que ça avait été annoncé par asyncron mais impossible de mettre la main là-dessus.

Merci d'avance aux âmes ludophiles charitables.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Xavierécolo
Xavierécolo
Flabillard dit :Salut !

Je lance un petit appel pour avoir un format d'impression correct de la carte d'état major et si possible des illustrations des porte-carte et du goodie plato "traité de Paris". Je sais que ça avait été annoncé par asyncron mais impossible de mettre la main là-dessus.

Merci d'avance aux âmes ludophiles charitables.

Je suis preneur également.

On trouve la photo du bonus, on m'a parlé d'un fichier noir et blanc imprimable du bonus mais... je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Pour 1812 j'ai bien fait une aide de jeu à la main pour l'ordre du tour et les résultat de dés, mais c'est quand même moins joli et puis la carte peut être pratique.

Mon top
Aucun jeu trouvé
JabbaTheHatt
JabbaTheHatt
Il me semble que j'avais récupéré des fichiers de qualité correcte à imprimer, si je vous les retrouve je viendrai les poster.
Flabillard
Flabillard
Ah ce s'rait 'ben sympa !
Mon top
Aucun jeu trouvé