1754 Conquest

ACH ! Le filou !

Bonjour des nouvelles du jeu ?

thanos17 dit :Bonjour des nouvelles du jeu ?

Bonjour, 

Nous avons terminé la traduction des règles et des cartes. Nous attaquons la relecture de tous ces éléments.
Côté production à proprement dit, nous n'avons pas encore de date. 

ok merci

Maximilien ASYNCRON dit :
thanos17 dit :Bonjour des nouvelles du jeu ?

Bonjour, 

Nous avons terminé la traduction des règles et des cartes. Nous attaquons la relecture de tous ces éléments.
Côté production à proprement dit, nous n'avons pas encore de date. 

Impatient nous sommes ! laugh

Messieurs d’Asyncron, je viens de recevoir un email d’AG qui parle d’un début de shipping la semaine prochaine et une livraison en Europe pour la fin du mois.
La version Francaise sera dedans ? ou vous avez un autre slot de production ?

merci

AG termine sa campagne de préco et je me demandais si Asyncron intégrera le mêmes éléments matériels et notamment un set de carte d’alliances indiennes présentées comme en tirage limité.

Bonjour,

Nous sommes en phase finale de relecture concernant 1754 et attaquons la traduction de Vikings.

Nous allons probablement lancer une pré commande pour 1754 d’ici la fin du mois. Nous proposerons une offre similaire à celle d’AG.
Nous ferons l’impasse sur le sticker dédicace mais nous proposerons tout le reste avec peut-être en bonus une carte d’état major (comme pour 1775) avec résumé des Phases et statistiques des dés.

Merci

Nickel.

WellDone dit :Bonjour,

Nous sommes en phase finale de relecture concernant 1754 et attaquons la traduction de Vikings.

Nous allons probablement lancer une pré commande pour 1754 d'ici la fin du mois. Nous proposerons une offre similaire à celle d'AG.
Nous ferons l'impasse sur le sticker dédicace mais nous proposerons tout le reste avec peut-être en bonus une carte d'état major (comme pour 1775) avec résumé des Phases et statistiques des dés.

C'est une bonne nouvelle laugh

WellDone dit :Bonjour,

Nous sommes en phase finale de relecture concernant 1754 et attaquons la traduction de Vikings.

Nous allons probablement lancer une pré commande pour 1754 d'ici la fin du mois. Nous proposerons une offre similaire à celle d'AG.
Nous ferons l'impasse sur le sticker dédicace mais nous proposerons tout le reste avec peut-être en bonus une carte d'état major (comme pour 1775) avec résumé des Phases et statistiques des dés.

Je suis déjà pré-prêt pour pré-commander !

Moi aussi je suis prêt a pré commander

Prêt à pré-commander aussi !
Oui Oui Oui Oui Oui Ouiiiiiiii pour la carte d’État-Major.

Bonjour
Vous pensez pouvoir commencer les pré commandes quand ?

thanos17 dit :Bonjour
Vous pensez pouvoir commencer les pré commandes quand ?

Nous préférons lancer les précommandes une fois la production lancée. Nous n'avons pas encore de date précise pour le moment. La précommande, et donc la production, devraient être lancées au printemps. 


Rendez-vous donc pris le lundi 20 mars, équinoxe prévue à 10:28:38.

Je ne peux rien vous certifier. Nous n'avons pas encore modélisé l'offre mais en principe nous suivons toujours ce qu'Academy Games propose.

On peut avoir des précisions sur ce qu'Academy Games propose.


Petite question : j'aime bien 1775. Je lui trouve un défaut (selon moi) et je voulais savoir si 1754 avait le même :
Je trouve que la victoire se joue sur la chance d'avoir ou non cette fameuse surpuissante carte trêve et de pouvoir la jouer en dernier.
Le système de fin de partie sera-t-il le même ? 

Merci
JudasNanas dit :
Rendez-vous donc pris le lundi 20 mars, équinoxe prévue à 10:28:38.

jtrourke dit :

Je ne peux rien vous certifier. Nous n'avons pas encore modélisé l'offre mais en principe nous suivons toujours ce qu'Academy Games propose.

On peut avoir des précisions sur ce qu'Academy Games propose.
 
Nous devrions avoir le jeu de base, des portes cartes, des fiches d'état-major ainsi qu'une extension Alliance Amérindienne. 

 

Petite question : j'aime bien 1775. Je lui trouve un défaut (selon moi) et je voulais savoir si 1754 avait le même :
Je trouve que la victoire se joue sur la chance d'avoir ou non cette fameuse surpuissante carte trêve et de pouvoir la jouer en dernier.
Le système de fin de partie sera-t-il le même ? 

Merci

Le système de fin de partie fonctionne également sur cette partie via les cartes Trève. 

Nous devrions avoir le jeu de base, des portes cartes, des fiches d'état-major ainsi qu'une extension Alliance Amérindienne. 
 

Les portes cartes : je les ai bien apprécié pour 1775
Les fiches d'état-major: pareil très pratique à avoir
L'extension Alliance Amérindienne : C'est un stretch goal débloqué? toujours intéressant...

Pour la carte trève, j'attends de voir...

Sur le site d'Academy Games, il parle d'une trilogie. 1754 sera donc le dernier sur ce thème ? 

Des infos sur les Vikings ? Même principe, d'autres projets sur le même thème?

Merci.