-15% chez espritjeu

coucou. donc y a promo -15% chez espritjeu..

jusqu'a 11% janvier!

il y a un code pour cette promo? parce que personnellement je ne la trouve pas ?!

La période de promotion "Happy Weeks - Special Clients" avec bonification du Code a lieu du 7 au 11 janvier 2011 (minuit). Seuls les codes obtenus avant le 01/01/2011 bénéficient de la bonification. Les codes ne sont pas cumulables.


Reçu par mail.
J'avais un pourcentage moindre (donc il faut déjà être client), qui est devenu 15%, c'est ça la promo.

si qql veut - MP moi - jutilise pas!

Merci bien d'avoir attiré mon attention là-dessus.
Je n'avais pas reçu le mail mais j'avais un code à ma disposition.
Du coup, j'ai commandé trois jeux. :lol:

Généralement esprit jeux fait 15% pendant les soldes avec ou sans code.
C'était peut être un moyen de faire utiliser les codes pour rien :lol:

En tout cas merci d'avoir prévenu ! C'est con j'ai fait une commande énorme chez eux y'a un mois avec un 7% seulement :D

Bonjour,

Je dois faire une belle commande cette fin de semaine, si quelqu'un a un code dont il ne pense pas se servir, je suis tres interesse !

J'attends vos MP en échange de ma reconnaissance éternelle ! :)

Merci,

sten dit:Généralement esprit jeux fait 15% pendant les soldes avec ou sans code.
C'était peut être un moyen de faire utiliser les codes pour rien :lol:


+1 - C'est tout a fait ça. Car pendant les soldes tu auras la réduction soldes (intéressante si c'est comme en été) + ton code à 7%.
Je me suis posé la question de le mettre en avant sur jeuxdesocietepascher et puis j'ai décidé que non car trop restrictif cela concernait trop peu de monde.

Souvent de bonnes affaires sur ce site ;).

je suis intéressé par un code également :lol: