Comment voir les message sur les sujets précédents

[Eden]

Tout est-il perdu, sur les sujets traités avant la mise enplace de ce nouveau forum ??

Longue vie à Tric-Trac

:oops:

Vincenth dit:Tout est-il perdu, sur les sujets traités avant la mise enplace de ce nouveau forum ??


Cher Monsieur Vincenth,

Non, nous allons archiver. Enfin, façon de parler. Je vais retirer la posibilité de poster afin qu'il n'y ai pas double emploie, mais on pourra toujours faire de recherche.

:idea: Dans la journée, je vais rajouter sur le coté gauche un bouton "Ancien forum"...

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

oui, mais si on ne peut plus poster, comment répondre pertinament à post de l'ancien forum ?

Monsieur Phal, pouvez-vous envisager une "reprise" des anciens posts en limitant la période ?

Cher Monsieur Mickey,

mickey.bar dit:oui, mais si on ne peut plus poster, comment répondre pertinament à post de l'ancien forum ?
Monsieur Phal, pouvez-vous envisager une "reprise" des anciens posts en limitant la période ?


Pour l'instant, on peut toujours poster. J'aurais bien repris tous les anciens pots pour le injecter dans celui-çi, mais c'est vraiment trop la galère, les 2 forums n'étant pas du tout, mais alors pas du tout basé sur la même architecture intellectuelle :cry:

Je pense que si un sujet est interressant, il sufit peut-être, de le relancer ici... Vous me dites et je vois au cas par cas.

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

En fait, si je répond à un post de l'ancien forum dans le nouveau, je pense que la personne à laquelle je répond ne saura pas que je lui ai répondu (e-mail plus attaché).

Pis ne saura pas que je m'adresse à elle (ou alors faut etre super précis dans le titre, et on n'a pas beaucoup de caractères pour s'exprimer (c'est un titre, faut pas déconner quand même ;) !)

Voilà ce sur quoi j'attire votre attention, monsieur Phal.
Mais je conviens que les problèmes de transition ont toujours été ... des problèmes ! :)

Cher Monsieur mickey.bar,

Bon, le week-end et le début de semaine s'annonce chargé en parties diverses, je prendrais le temps en milieu de semaine d'analyser la stucture du forum dans la base, mais ce n'est pas gagné...

J'ai vu que la conversation sur "Mare Nostrum" continuait, un peu, dans l'ancien forum... Peut être devrait importer les topics qui bougent. Je suis trop "endormie" pour prendre une quelconque décision, on a joué très tard :roll: Vivement que je récupère :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal