ventes jeux

titreprix
CARCASSONE10
CARCASSONE - Handler & Baumeister (Ext.2)5
CARCASSONE 2 - Chasseurs et Cueilleurs10
COMPATIBILITY10
DAMPFROSS15
DE L'ORC POUR LES BRAVES15
DEFI D'ARSENE LUPIN (LE)10
DIADINGO5
ECHEC AU ROI5
GO (LE JEU DE )15
KRIEG UND FRIEDEN20
KURIER DES ZAREN (neuf)15
LABYRINTHE MASTER10
LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS5
LORDS OF THE RING - Trading cards 2 startes + 30 cartes com15
MAGIC THE GATHERING 350 cartes 7e edition 30
MASTERMIND plusieurs modeles10
MENSONGES, SALADES et VERITES5
METEO BUSINESS15
PARIS ZOOM manque pions5
QUARTO Magnetic5
RDV RUE DE LA PAIX5
RONDO10
RUEE VERS L'OR5
SdA - DIE GEFAHRTE - Das kartenspiel10
STERNENFAHRER VON CATAN35
STRATEGO 425

Attention, en dessous de 30 euros je n'envoie pas de colis !

:wink: il est sérieux, je lui ai déjà acheté 2 jeux qui étaient complets et impeccables.
n'hésitez pas !

Tout pareil que toftof.... !!!
Dis-moi Christophe, j'ai l'impression qu'on est tombé dans la marmite de jeux de société magiques à peu près en même temps....
Je commence même à en faire des listes... c'est grave tu crois ?

Les vendeurs d'occasion sur TT ou Ankou sont d'ailleurs d'une correction remarquable (pour ceux qui hésiteraient...) : nous sommes entre gens respectables, non ? (enfin tant que les boîtes sont fermées, les cartes non distribuées, le jeu non commencé... après, plus de pitié.... :wink: )

moi jsuis tombé dedans à cause de François haffner et son site-bible (que je visite chaque jour). Un jour plus tard, j'ai vu kahuna dans un magasin, hop je l'ai acheté ! Mais (mal)heureusement, je suis tombé dedans ! j'ai bientôt trente jeux :D :D !
Mais faut que je me calme, mon banquier va pas aimer :evil: :oops: .
Et moi aussi j'ai l'impression qu'on est tombés dans une communauté de gentils gens !
Je suis gentil aussi, j'arrête de plomber l'annonce de vente de corwyn avec ma parlotte, laissons-le à ses affaires !

Méfiez-vous quand même : à cause du susnommé maître du monde François Haffner, j'ai acheté "Le fou volant" en braderie et je suis maintenant obligé d'y jouer tous les soirs :lol: C'est malin... :roll:

moi aussi c'est a cause de françois...
chui tombé par hasard sur son site
et depuis février...90 jeux!

Ben, pareil tout comme (vous croyez que c'est une secte?) et depuis deux ans j'écume les braderies de normandie; résultat: près de 500 jeux dans ma cave (je pleins mes descendants! qu'est ce qu ils vont faire de tout ça?) et en plus ça continue...

Et si l'on estait collectivement en justice contre M'sieur François, TT, Ankou, Rody, Faidutti et consorts ?
Quand je pense au nombre de pauvres gens ruinés par cette passion dévorante qu'ils nous ont communiquée si insidieusement ...
Agissons !!

:wink:


PS :
Joueur frénétique achète tout
Envoyer offre à l'Hôpital Ste Anne