120 dés colorés

Hello les gens

J'aurais besoin de fabriquer 3 protos de mon jeu actuel, Un Pour Tous.
C'est un jeu de dés, qui nécessite 6 dés par joueurs, chacun ayant une couleur attitrée.
C'est un jeu qui se joue à 6.
Le calcul est vite fait...
Connaissez vous un site pratique, simple d'usage et pas cher pour mes emplettes ?
Spielmaterial est compétitif, mais leur système de transaction m'a l'air un poil lourd.

Merci d'avance. :pouicok:

http://www.chessex.com/

http://www.trollsgames.com

Je n'ai jamais commandé sur le premier, et sur le deuxième je n'ai commandé que des petites quantité...Mais peut etre que tu trouveras ton bonheur!

Hawkeye dit:http://www.chessex.com/
http://www.trollsgames.com
Je n'ai jamais commandé sur le premier, et sur le deuxième je n'ai commandé que des petites quantité...Mais peut etre que tu trouveras ton bonheur!

merci m'sieur !
:pouicok:

Ce sont de bêtes D6 qu'il te faut ? Parce que dans ce cas tu devrais trouver des boîtes de 36 dés de 8-10mm dans ta boutique habituelle, tout simplement... :pouicok:

Ornifan dit:Ce sont de bêtes D6 qu'il te faut ? Parce que dans ce cas tu devrais trouver des boîtes de 36 dés de 8-10mm dans ta boutique habituelle, tout simplement... :pouicok:

Yep, de bêtes D6.
6 par joueur.
6 couleurs.
Le souci, c'est que je n'ai pas de boutique habituelle, car je vis au plus profond de la Bretagne.
Et de toute façon, pour un tel volume, les boutiques classiques ne seront sans doute pas compétitives.
(faut dire aussi que j'aimerais des dés un peu plus gros que 8-10mm (oui, je suis un chieur !)
:lol:
(je vais finir par commande chez spielmaterial... à 25 centimes le dé en bois, dur de faire mieux, j'imagine...)

Chessex, ils sont très réactifs. Et joignables par téléphone pour toute question ou commande, ce qui peut s'avérer très pratique pour des demandes un peu particulières.

Pour ma part, je leur ai pris il y a quelques mois plusieurs sets de billes plates colorées, et c'est arrivé très vite, tout pile poil comme je voulais.

On a déjà commandé chez Chessex : vraiment très bien !

scandale dit:6 couleurs.


Ouais et puis y a ça aussi... Parce que du coup avec mon tuyau faut acheter 6 boîtes pour avoir 6 couleurs, soit deux fois trop de dés. Et si en plus la taille te va pas... :oops: :wink:

Content que tu aies trouvé ton bonheur ailleurs ! :mrgreen:

Et puis j'vais aller voir les liens de ta signature, moi... :idea:

Ornifan dit:
Et puis j'vais aller voir les liens de ta signature, moi... :idea:

Excellente idée que celle-là !
:lol: :wink:

scandale dit:
Spielmaterial est compétitif, mais leur système de transaction m'a l'air un poil lourd.
Merci d'avance. :pouicok:


On peut réglé par paypal Spielmaterial, comparé à mon premier achat par virement bancaire, je trouve ça beaucoup plus souple et rapide ;)

Ticoche dit:On peut réglé par paypal Spielmaterial, comparé à mon premier achat par virement bancaire, je trouve ça beaucoup plus souple et rapide ;)


Je plussoie.
J'ai acheté 72 dés il y a 2 semaines, c'est pratique et rapide. :pouicok:

Je viens de passer commande chez Spielmaterial, mais je n'ai eu accès à aucun moment à l'interface Paypal, alors même que c'est précisément ce mode de paiement que j'ai sélectionné.
J'ai juste reçu un mail m'informant que la commande était enregistrée et que j'en recevrai un second peu avant l'expédition.
C'est normal, docteur ?
:lol:

Yep...

Heu.. rien à voir, mais pourquoi "120 dés" ?!? Parce que 6x6 ça fait 36 !?!?

scandale dit:Je viens de passer commande chez Spielmaterial, mais je n'ai eu accès à aucun moment à l'interface Paypal, alors même que c'est précisément ce mode de paiement que j'ai sélectionné.
J'ai juste reçu un mail m'informant que la commande était enregistrée et que j'en recevrai un second peu avant l'expédition.
C'est normal, docteur ?
:lol:

Oui, c'est normal!!!
Tu dois maintenant aller sur le site de paypal puis créer un compte si tu n'en as pas. Ensuite pour payer avec paypal tu dois donner l'adresse du compte de spielpalmatériel (info-at-spielmateriel.de je crois mais tu dois l'avoir dans un mail de confirmation) et tu payes.
En général je les avertis dans la foulée par simple mail que le paiement a été effectué et je reçois dans les 3-5 jours.

Merci les zamis !
@forest
C'est effectivement 6x6 (donc 36) mais en trois exemplaires !
:pouicboulet:

Bon, c'est commandé...
45,5€ au total avec les frais de port (15,50€ tout de même), soit 2,60€ le dé, ça me semble un poil cher tout de même.
:cry:

tu n'aurais pas une petite erreur de calcul ? :?

Quel boulet je fais...
:oops: :lol: