1066, Dans la fureur et le sang , avis????

[1066: Dans la fureur et le sang]

hello
je suis attiré par ce jeu, mais je ne trouve aucune infos ( a part chez l éditeur ), pas de test, avis etc ???

Moi aussi je suis preneur de retour sur ce jeu. Je voulais le prendre en boutique suite à l’OPJH mais pas vu dans ma boutique. je viens de voir qu’il est disponible sur un certain site. 
la seule chose que je peux dire pour l’avoir vu: la boîte est énorme pour un jeu de cartes.

Je viens juste de recevoir mon pledge, donc je pense que les retours vont arriver.
Il y a des avis en anglais sur la page KS il me semble.

Pour la taille de la boite, oui, elle aurait pu être réduite de 2/3, je ne sais pas pourquoi ils ont opté pour une boite aussi grosse.

Peut être que la boîte est grosse pour d’éventuelles extensions ?



Je pense que, comme pour Splendor, ça doit principalement être pour une histoire de prix de vente. Psychologiquement, petite boîte = petit prix.

Oui enfin la avec cette photo ca fait un peu abusé.

J ouvre mais boite et je tombe sur ca j ai un peux les glandes au vu de la taille

Le jeu me tente aussi pour sa version solo, je suis curieux d’avoir vos retours sur celle-ci :wink:

Mais non ?

Exagéré !

Et vive l’écologie, vu la place que prend tout cet espace vide.

peut-être l’espace vide est prévu pour accueillir le playmat qui est vendu à part, j’attends aussi des retours :slight_smile:

Mister Nico dit :

broken heartyes

Bonjour,

Je maîtrise en gros les règles pour 2 joueurs.
Mais je galère pour comprendre le principe du solo, surtout au niveau de la gestion des ressources de l’IA, de la dispo des cartes une fois le champ de bataille plein, etc…
J’attends avec impatience une vidéo explicative en version langue de Molière.
Je suis persuadé que le jeu a du potentiel en solo.

Je ferai une vidéo des réception sur arsenus TV. :wink:

Bonjour,

@Arsenus Super.
Je l’attends avec impatience.
Merci.

Je devrai recevoir le jeu courant semaine prochaine. Je teste une partie à 2 et le mode solo et je ferai la vidéo! :slight_smile:

Impatient de voir la vidéo.

Hello! 
J’ai déjà fait une vidéo d’unboxing donc pas trop intéressante mais cet aprèm, j’ai testé une partie à 2 contre moi-même. C’est très tactique avec de la gestion de place et du bon timing!

Je vous fais un petit résumé:
Le joueur Normand a pris son temps pour remplir ses objectifs et était même parfois super à la bourre. Il passait son temps à poser de grosses cartes et surtout à harceler le joueur saxon avec des archers (unités redoutables dans ce jeu).
Le joueur saxon posait pas mal de petites cartes avec des effets kisscools mais traçait sa route à travers les objectifs!
Arrivé en premier sur les lieux, le saxon commença alors à poser ses pions sur les ailes mais le joueur Normand accéléra la cadence et rejoignit le champ de bataille et grâce à sa puissance de frappe parvint à prendre 2 ailes en un rien de temps!

J’ai joué de 2 manières différentes pour tester la mécanique! C’est tactique car il faut savoir, poser les bonnes cartes aux bons endroits, savoir quand ne rien faire pour avancer dans le combat, savoir quand ne pas poser de cartes pour garder de la place pour de plus utiles, etc…

C’est un bon jeu de cartes d’affrontements avec plein de détails et qui méritent au moins 3 parties pour bien appréhender les règles.

La traduction est plutôt légère et il manque peut-être de précisions parfois.

Ou pas.

Voici la vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=TbLuFZ3tLXs

MONTJOIE!

Arsenus TV dit :Voici la vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=TbLuFZ3tLXs

MONTJOIE!

Mon héros !
Bon, je n’ai pas encore regardé ta vidéo, mais ce jeu me bloque depuis que je l’ai acheté il y a plusieurs semaines.
A la lecture, les règles ont l’air simple.
Je mets tout en place pour jouer en solo, et là, c’est le drame.
je ne comprends pas comment effectuer les effets des cartes.
je bloque.

Donc un grand merci d’avoir fait cette vidéo. Rien que le fait qu’elle existe me fait l’effet d’un tour de manivelle pour m’y remettre.

Je t’en prie! :slight_smile:

Je ferai très certainement une session solo pour tester la bête! :slight_smile: