"Ouvrir tous les avis" et Safari

Bonjour,

coucou me revoila, mais j'ai ENFIN MON orcdinateur à moi, un beau eMac tout neuf. Seulement, problème! J'utilise Safari, un excellent navigateur sifgné Apple, qui est, et qui sera, de plus en plus utilisé par les utilisateurs de Mac, vu que c'est distribué par Apple, qu'il est graphiquement intégré à l'interface Aqua, et qu'il est bo, stable, et facile. Quand je clique sur "Ouvrir tous les avis", ça ouvre une fenêtre avec la photo du jeu en haut à gauche, le titre du jeu, et ce texte: "Le champ de recherche n'existe pas..."
Pourriez-vous remédier à ce problème? Merci
Peut-être est-ce du à mon navigateur, mais enfin cela me surprendrait un peu, paske je n'ai pas eu de problème avec jusqu'à présent.

Bisous, bande de folles... :lol:

Même chose chez moi alors que ça marche d'habitude, quelque chose me dit que Monsieur Phal bosse :)

Sinon pour Safari il pose encore des tonnes de petits problèmes d'affichage, mais c'est normal c'est un browser neuf et les prochaines mises à jour vont les corriger.
Par contre il a le même problème que Mozilla, Opera et les autres : 90% des pages web sont MAL écrites, parfois même écrites pour ne fonctionner correctement que sous IE, alors forcément de temps en temps on tombe sur une page qui ne marche pas. La faute aux auteurs, pas aux browsers.

Chers Messieurs du Mac,

Bon, je rentre d'un long week-end (ça fait du bien de se reposer un peu :roll: ) et je viens de voir le problème, ça le fait aussi sur mon pc. j'ai effectivement changé des trucs avant de partir et j'ai pas tout vérifié :oops:

Donc, là, je tombe de fatigue, mais demain je remets de l'ordre dans tout ça !

Merci pour le feedback

Bien à vous de cordialement

Monsieur pHal

8) ya un pro des ordis, chez Toli Tola ....

Merci. Bisou :wink: