100% moubourrage: Summoner Wars :)

Bah moi je vais attendre la grosse boiboîte :)

Super post merci ce jeu me fait de l'oeil depuis un moment et j'hesitais la c'est bon je commmmmaaaaaaaande ou il faut signer ou OU , ....

Merci en tout cas de faire partager ton plaisir !!!!!

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Hop c'est bizarre... Y a un paquet de Jungle Elves et de Vangards qui ont atterri dans mon panier... C'est étrange.... :|

Vais-je valider ce panier ? .. Le fait que ce soit en anglais me dérange un peu vu que mes joueurs font un peu la gueule quand je leur en sort un.... mais c'est de l'anglais tellement basique que je crois que je vais craquer.... :|

Woodian dit:Hop c'est bizarre... Y a un paquet de Jungle Elves et de Vangards qui ont atterri dans mon panier... C'est étrange.... :|
Vais-je valider ce panier ? .. Le fait que ce soit en anglais me dérange un peu vu que mes joueurs font un peu la gueule quand je leur en sort un.... mais c'est de l'anglais tellement basique que je crois que je vais craquer.... :|


te faut un plateau aussi ou alors tu te le fabrique. :lol:

hmm jungles elves vs vanguards...:pouicsupercool:

hmmm des beaux duel de champions en perspective

vs

Les flèches vont pleuvoir...

c'est vrai que l'anglais est compliqué ohlalala pfiew :lol:

bon sinon tu fais une petite fiche résumée des pouvoirs et cartes Event en francais a donner a tes joueurs.
Il y en a pas beaucoup ca se retient vite.


Ceci dit,ca serait mieux si le jeu sortait en francais,je suis d'accord. 8)

Hadoken_ dit:Les flèches vont pleuvoir...
c'est vrai que l'anglais est compliqué ohlalala pfiew :lol:
bon sinon tu fais une petite fiche résumée des pouvoirs et cartes Event en francais a donner a tes joueurs.
Il y en a pas beaucoup ca se retient vite.

Ceci dit,ca serait mieux si le jeu sortait en francais,je suis d'accord. 8)


Vi vi, j'avais mis le plateau dans le panier aussi bien sur, me reste juste à trouver de quoi représenter les marqueurs de blessures.. :) Ayé je suis convaincu, et c'est mon dernier mot Hanoken...

Encore moi.. Juste pour dire que même si j'ai fait l'acquisition d'armées anglaises ce soir, je serai le premier acheteur si un éditeur francophone se décide à nous le sortir (je pense notamment à Iello dont c'est le type même de jeu qui pourrait les intéresser)... A bon entendeur.. :wink:

Je pensais a IELLO aussi...ca le ferait bien.


Et moi aussi j'acheterai tout une deuxieme fois en francais :lol:

J'ai acheté l'armée qui me manquait cette semaine :)

Sinon juste pour signaler qu'il existe un module vassal pour jouer au jeu, et chose maline, faut avoir les cartes en physique pour faire fonctionner le bousin :)

Et vivement la boite, parce que même avec un plateau fait maison, la nappe en papier fait un peu pitié !

Je suis faible j'ai pris la totale... enfin sauf le plateau...

La version grosse boîte sort quand?

sten dit:Je suis faible j'ai pris la totale... enfin sauf le plateau...
La version grosse boîte sort quand?


Quand tu dis la totale, tu entends tout tout (Summoner Wars - Phoenix Elves vs Tundra Orcs et Summoner Wars - Guild Dwarves vs. Cave Goblins compris) ou seulement les petites boites disponibles partout.

Si tu as trouvé la totale je veux bien l'adresse du site en mp... :)

Argh. Je te hais Hadoken pour tout ces moubourrages :pouicgun:

Je pense tout de même attendre la grosse boîte qui est prévu, comme ça je devrais pas avoir de soucis pour la trouver dispo et ça sera plus simple !

Mais quand même, bien que ma carte bleue te déteste, félicitation pour le post vraiment très clair et intéressant :mrgreen:

sten dit:Je suis faible j'ai pris la totale... enfin sauf le plateau...
La version grosse boîte sort quand?


Ah oui carrément :lol:
Pas les réinforcement pack quand meme ?

Bon tu n'as fait que prendre un peu d'avance sur ce que tu allais faire,car quand on y joue,on a envie de prendre d'autres armées.


La grosse boite sera dispo sans doute en juillet pour nos boutiques en ligne.

Bon j'ai eu une reponse de l'auteur:

un reprint des starters est prévu,mais pas avant 6 mois.
mais c'est prévu.

d'ici la,une annonce d'une version francaise ca serait bien quand meme....

:roll:

Merci pour ce superbe article ça donne vraiment envie d'y jouer. J'attend donc une version française pour que puisse y jouer :mrgreen:

Hadoken_ dit:Les starters deviennent difficile a trouver mais ca se trouve encore,il y a beaucoup de boutique en lignes :pouicok:
sinon les armées en petit paquets se trouve facilement.
faudrait que je demande a l'auteur si un reprint des starters est prévu.

Hadoken a raison, on trouve encore les starters.
J'ai ouvert un sujet dans "Aux bonnes affaires" puisqu'on peut y donner des noms de boutiques.

Toujours un plaisir de te lire et d'apprendre des nouvelles de ta part, Hadoken :) (espèce de Ryû / MekaDragon fan, va ;) ). Tu m'offres Summoner Wars pour les 1 an de mes vidéos, maintenant ? :D

Message de mon banquier à l'adresse de M. Hadoken : "Salaud !" fin de citation

Don Lopertuis, victime consentante

Je les ai pris dans la boutique citée par Enpassant mais ils m'ont téléphoné ce matin pour me dire qu'ils n'en avaient plus et que les derniers étaient partis avant ma commande (22h30 hier). Ils m'ont assuré qu'ils allaient en avoir dans la semaine... on verra bien.

@ Hadoken: non je je suis pas allé jusqu'à prendre les packs de renfort, juste les 8 factions (enfin peut être plus maintenant du coup...) :wink:

j'ai trouvé peut etre un endroit ou il y a des starters,je met dans "bonnes affaires".

OH MY GOD...
une nouveauté sur le site officiel !

c'est cher mais .....non je ne dois pas craquer :evil:

Le site officiel propose des sets de dés aux couleurs des factions (couleur et logo sur le dé).
arg ca claque trop :pouiclove: