100% moubourrage: Summoner Wars :)

histoire de ne pas polluer le sujet avec SW sur Vassal, il y a un sujet qui existe déjà ici, à tout de suite :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 43#1746643

slimane69 dit:Je pense que les nouvelles factions ne vont pas tarder...
Et en plus, il paraît qu'ils ont signé un nouveau contrat avec plaithadgames pour un autre jeu :pouiclove: ce qui me pousse à penser qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin concernant la traduction de Summoner Wars.

Sur la page fecebook de filosofia, quelqu'un a posé la question et la réponse officielle a été :
Filo sur facebook dit:Les deux factions sortirons un peu plus tard cette année. Pour la reste de la gamme et le Master Ste, c'est encore à l'étude.

J'espère que tu as raison mais même si on est en bon chemin comme tu le penses, ça m'étonnerait qu'on en voit le bout de sitôt ! La traduction des autres factions doit sûrement dépendre du succès des starters. Je ne sais pas si leurs ventes ont été à la hauteur des espérances de Filosofia (qui paraissaient hautes vu la distribution de boîtes gratuites).

DuncanIdaho dit:
slimane69 dit:Je pense que les nouvelles factions ne vont pas tarder...
Et en plus, il paraît qu'ils ont signé un nouveau contrat avec plaithadgames pour un autre jeu :pouiclove: ce qui me pousse à penser qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin concernant la traduction de Summoner Wars.

Sur la page fecebook de filosofia, quelqu'un a posé la question et la réponse officielle a été :
Filo sur facebook dit:Les deux factions sortirons un peu plus tard cette année. Pour la reste de la gamme et le Master Ste, c'est encore à l'étude.

J'espère que tu as raison mais même si on est en bon chemin comme tu le penses, ça m'étonnerait qu'on en voit le bout de sitôt ! La traduction des autres factions doit sûrement dépendre du succès des starters. Je ne sais pas si leurs ventes ont été à la hauteur des espérances de Filosofia (qui paraissaient hautes vu la distribution de boîtes gratuites).

En fait, tu as tronqué, sciemment, je pense, la réponse de filo :evil:
Voici la réponse complète:
Filo sur facebook dit:Les deux factions sortirons un peu plus tard cette année. Pour la reste de la gamme et le Master Ste, c'est encore à l'étude. ;) - Kalinda


Le smiley, placé à la fin du commentaire de Filo change toute la signification de la phrase, non? :roll:

Plus sérieusement, cette réponse est très inquiétante pour la suite de la VF :pouicnul:
Je dirai même que cela sent la mort de Summoner Wars en VF :(

P.S.: je fais un peu dans le dramatique mais je ne pense pas que cela suffise pour que Sophie vienne me rassurer...

j'ai eu un coup de coeur pour Summoner wars clairement mais soyons honnêtes ce sera pour moi un frein majeur à mon investissement dans ce jeu si les vf s'arrêtaient après les deux prochaines factions....

question comment on obtient les cartes promo mercenaires?

Lorsque tu fais des achats en ligne sur le site de Plaid hat games dans la section 'store'. Pour chaque objet ainsi acheté de Summoner wars, tu as le choix de choisir le mercenaire promo de ton choix.(gratuitement)

MDRockstar dit:Lorsque tu fais des achats en ligne sur le site de Plaid hat games dans la section 'store'. Pour chaque objet ainsi acheté de Summoner wars, tu as le choix de choisir le mercenaire promo de ton choix.(gratuitement)
les frais de ports sont ils chers? quelle carte vaut le plus la peine?

Je viens de me commander les 2 derniers decks de renfort.. Les frais de port c'est 4$ et des bananes. Je me suis pris 2 Bogdan... J'ai déjà les autres en double...

Bogdan, mon coup de cœur... Le lien entre la mouffette et son pouvoir me plait, mais je ne saurais dire le plus intéressant.. ils ont tous leur utilité.

Le prix du transport dépend du nombre d'objet que t'achète(le poids) et bien évidemment de l'endroit que tu reste.(C'est variable)

Pour la carte promo recommandé je ne peut pas me prononcer, ils ont tous une utilité différente.

ok commande passée... on va voir si ça change qqch ^^

canardcache dit:ok commande passée... on va voir si ça change qqch ^^


Tu ne comptes sérieusement pas sur l'ajout d'un, deux, trois ou quatre champions mercenaires pour changer ta vision du jeu ? :|

Woodian dit:
canardcache dit:ok commande passée... on va voir si ça change qqch ^^

Tu ne comptes sérieusement pas sur l'ajout d'un, deux, trois ou quatre champions mercenaires pour changer ta vision du jeu ? :|
non simplement d'autres races + qq renforts... on va voir. J'ai remarqué trois races qui m'intéressent.

Woodian dit:
canardcache dit:ok commande passée... on va voir si ça change qqch ^^

Tu ne comptes sérieusement pas sur l'ajout d'un, deux, trois ou quatre champions mercenaires pour changer ta vision du jeu ? :|


Personne comprend son raisonnement depuis le début. Il n'a que des objections sur le jeu, mais est prêt à passer une commande aux US juste pour de promos mercenaires. :kingboulet:

Crystalboy dit:
Woodian dit:
canardcache dit:ok commande passée... on va voir si ça change qqch ^^

Tu ne comptes sérieusement pas sur l'ajout d'un, deux, trois ou quatre champions mercenaires pour changer ta vision du jeu ? :|

Personne comprend son raisonnement depuis le début. Il n'a que des objections sur le jeu, mais est prêt à passer une commande aux US juste pour de promos mercenaires. :kingboulet:
Non j'était prêt a passer commande pour des races que j'ai pu voir sur vassal et chez des amis. Comme c'est quand même un peu moins cher pour le moment sur le net, je me suis dit pourquoi pas.

Après comme on offre une carte promo, je demandais laquelle était le mieux.

Si il y avait pas eu des cartes promo, j'aurais quand même passé la commande.

Pour la logique sur le jeu:

Il y a critique objective du jeu et j'aime/j'aime pas le jeu + est ce un jeu que je vais sortir souvent.

Pour le premier j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Pour le j'aime j'aime pas, j'ai juste dit que je n'aime pas les pioches+ dés en général.

Évidemment tout jeu est critiquable.
Je vais te donner mon sentiment et je pense qu'il est partagé.
Quand on te demande pourquoi tu joues encore à ce jeu, c'est qu'à te lire, il n'y a que des critiques. On a l'impression que tu ne tire rien de bon de SW.
C'est pourquoi plusieurs fois on t'a demandé pourquoi tu continues à jouer et à venir poster sur ce topic.

Crystalboy dit:Évidemment tout jeu est critiquable.
Je vais te donner mon sentiment et je pense qu'il est partagé.
Quand on te demande pourquoi tu joues encore à ce jeu, c'est qu'à te lire, il n'y a que des critiques. On a l'impression que tu ne tire rien de bon de SW.
C'est pourquoi plusieurs fois on t'a demandé pourquoi tu continues à jouer et à venir poster sur ce topic.


J'ai dit des choses positives mais on retient que le mauvais:

Joli matériel, jolis graphismes (question de gout), thème chouette, rapide à mettre en place, rapide à jouer, pas prise de tête.

Si tout ça ce n'est pas positif.

Et là certaines races commencent à me titiller.

On avait pas dit qu'on passait à autre chose ?

Après une partie en vrai contre un pote debutant aussi où j'ai gagné avec mes PE et où j'ai failli perdre pour avoir laissé mon fragile prince trainer, j'ai franchi le pas sur vassal. J'avais regardé qq parties avant et ca donne vraiment envie.
Me suis fait fracasser par des sand gobs. Enfin je crois que le pb c'est moi plus que les elfes... J'ai bcp d'entraînement qui m'attend.

Ce qui m'a surpris en observant des parties c' est qu'il y a bcp de retournements de situation d'un tour sur l'autre et que c'est bcp plus mobile que quand je joue. Même l'invocateur se déplace pas mal.

En tous cas, c'est la seule chose qui me fait regreter d'avoir une tablette android plutot que d'etre chez l'ennemi, ne pas pouvoir faire une petite partie rapide dans le lit avant le dodo...

sur vassal ce sont des brutes ^^ :pouicgun:

slimane69 dit::
Plus sérieusement, cette réponse est très inquiétante pour la suite de la VF :pouicnul:
Je dirai même que cela sent la mort de Summoner Wars en VF :(
P.S.: je fais un peu dans le dramatique mais je ne pense pas que cela suffise pour que Sophie vienne me rassurer...


Faut apprendre a lire. :pouicintello:

moi je lis plutot "ca va sortir".

Je lis comme toi.