100% moubourrage: Summoner Wars :)

podezob70 dit:Je confirme mais chaque factions est bonne. en soit faut juste bien connaitre point fort point faible par exemple la faction que je maitrise le mieux les swamp orc si tu empeche ladverse dinvoquer ded vine wall ou les detruire sa devient moins fort dun coup
swamp orc c'est super fort mais comme tu dis leur force, c'est surtout un seul élément...

Ici avec cloak vu que le summoner copie les autres... ben ça se déplace vite. Puis il y a assassinat aussi. Et le sniper.

Bon réellement un peu fort quand même.

Jaime les cloak cest une de mes faction favorie mais bon apres ya aussi les scraper tu copie les scraper tu lance un cloak of shaow sur vlox tu peux vite attaquer le summoner :pscraper attaque sumoner reussi vlox se teleporte pret du summoner attaque le summoner tour dapres tu copie un thief tu attaque le sumoner adverse et tu retourne pret de tes mur ni vu ni connu :p

Tien donc Canardache, tu dit que tu préfère les jeux qui n'ont pas de chance avec les dés.... ce n'était pas toi qui ventait mage wars (qui fonctionne quand même avec des dés pour l'attaque!! :D

J'approuve également qu'il y a beaucoup de stratégie différentes avec chaque clans dans summoner wars contrairement à ce que tu dis...

Je possède également Mage Wars qui est bien aussi mais un peu trop compliqué à comprendre pour les nouveaux joueurs tandis que Summoner Wars c'est facile malgré la stratégie omniprésente!

Laissez tomber. Canardcaché nous fait un peu la même dans le topic Runewars. Il nous sort que les combats sont très différents les uns des autres mais qu'il n'a fait aucune bataille !!!

C'est le Seigneur des Contradictions !

canardcache dit:
chrischneider dit:
Sinon tu habites vers où ? Peut-être qu'un joueur n'est pas trop loin.

OUlah en Allemagne!!! ^^


Vu que le courant à l'ai rde passer entre vous, peut-etre que Docky peut te montrer IRL ce qu'il défend par le discour (et que je partage).
C'est vrai quoi, puisque vous etes tout les 2 loin de chez vous mais au même endroit.

Danaru, meetic-like

MDRockstar dit:Tien donc Canardache, tu dit que tu préfère les jeux qui n'ont pas de chance avec les dés.... ce n'était pas toi qui ventait mage wars (qui fonctionne quand même avec des dés pour l'attaque!! :D
J'approuve également qu'il y a beaucoup de stratégie différentes avec chaque clans dans summoner wars contrairement à ce que tu dis...
Je possède également Mage Wars qui est bien aussi mais un peu trop compliqué à comprendre pour les nouveaux joueurs tandis que Summoner Wars c'est facile malgré la stratégie omniprésente!


C'est vrai qu'il y a des dès dans mage wars. Mais tu as beaucoup de piège, piège de terrain, changement de conditions, etc qui font que soit tes lancés sont nombreux, soit il y a peu de chance que l'adversaire s'en sortent sans rien. Il y a du bluff des enchantements et SURTOUT PAS DE PIOCHE!!!

Moi je préfère pas de pioche, des dès qui font qqch que de la pioche + dés.
Sans compté que dans mage wars la profondeur de jeu n'a plus rien à voir avec summoner wars. Mais bon il y a du vrai deck build dans mage wars.

danaru2 dit:
canardcache dit:
chrischneider dit:
Sinon tu habites vers où ? Peut-être qu'un joueur n'est pas trop loin.

OUlah en Allemagne!!! ^^

Vu que le courant à l'ai rde passer entre vous, peut-etre que Docky peut te montrer IRL ce qu'il défend par le discour (et que je partage).
C'est vrai quoi, puisque vous etes tout les 2 loin de chez vous mais au même endroit.
Danaru, meetic-like
heu... le courant? Quel courant? De la guerre lol?
:D t'a pas lu les dernières interventions? ^^ :pouicgun:

maester dit:Laissez tomber. Canardcaché nous fait un peu la même dans le topic Runewars. Il nous sort que les combats sont très différents les uns des autres mais qu'il n'a fait aucune bataille !!!
C'est le Seigneur des Contradictions !
:D tu essaies de faire ça sur tous les fils où je passe?

Hors sujet

Comme je l'ai dit de l'autres côté, j'ai lu toutes les règles de rune wars et chaque combat sont différents donc difficilement assimilables surtout qu'il y a de petites différences. Ou tu vois une contradiction là dedans?

canardcache dit:
maester dit:Laissez tomber. Canardcaché nous fait un peu la même dans le topic Runewars. Il nous sort que les combats sont très différents les uns des autres mais qu'il n'a fait aucune bataille !!!
C'est le Seigneur des Contradictions !
:D tu essaies de faire ça sur tous les fils où je passe?
Hors sujet
Comme je l'ai dit de l'autres côté, j'ai lu toutes les règles de rune wars et chaque combat sont différents donc difficilement assimilables surtout qu'il y a de petites différences. Ou tu vois une contradiction là dedans?


La polémique, cela à l'air d'être ton dada...

slimane69 dit:
La polémique, cela à l'air d'être ton dada...
si tu savais comme ça me fatigue... et comme je suis qqn qui ne sait pas ne pas répondre... toute mon énergie passe là dedans. Mais il faut savoir que maester est un fan de summoner et rune.

Summoner, je comprends, j'ai critiqué donc normal quon me réponde mais dans rune wars j'ai juste dit que c'était difficile d'apprendre...ent osu les cas seul (sans qqn qui a déjà jouer), qu'il y avait beaucoup à assimiler. C'est comme si j'avais fait une injure raciale ou sur une religion.

danaru2 dit: Vu que le courant à l'ai rde passer entre vous, peut-etre que Docky peut te montrer IRL ce qu'il défend par le discour (et que je partage).


Quel courant ? Du 220 volts ? Danaru2, arrête la bière ! :mrgreen: Petit apparté : si vous évitiez de le relancer (je sais que c'est difficile), il passerait peut-être à autre chose ! Pas sûr, mais peut-être, ça laisse un espoir...

danaru2 dit:
canardcache dit:
chrischneider dit:
Sinon tu habites vers où ? Peut-être qu'un joueur n'est pas trop loin.

OUlah en Allemagne!!! ^^

Vu que le courant à l'ai rde passer entre vous, peut-etre que Docky peut te montrer IRL ce qu'il défend par le discour (et que je partage).
C'est vrai quoi, puisque vous etes tout les 2 loin de chez vous mais au même endroit.
Danaru, meetic-like
en fait pourquoi pas...? ^^

Excusez mon intervention, j'aurais pas du, je n'ai fais que jeter de l'huile sur le feu.

Pour pénitence, je vais relancer un tournois de SW sur i-bidule.
Je lancerai ca ce WE donc RDV dans la section adaptation pour vous inscrire.

Et bien pour ma part, je commence à être assez impatient que sortent d'autres factions en français. J'aime bien jouer en ligne mais sur table, c'est mieux, et j'aimerais n'avoir que de la VF.

Après un lancement des 2 premiers starters en fanfare, je suis étonné de ne pas avoir encore de nouvelles de la sortie du Royaume Déchu et des Avangardes qui étaient annoncés, en juillet dernier, pour début 2013. Sans nouvelles depuis ni annonce concernant d'autres sorties, je me demande sincèrement si Filosofia a prévu de traduire la gamme entière :|.

  • 1 :pouicok:

    J'espère vraiment que Filo ne va pas s'arrêter en là. J'attends avec impatience la sortie des factions suivantes.

    Wait and see :holdpouic:

danaru2 dit:Excusez mon intervention, j'aurais pas du, je n'ai fais que jeter de l'huile sur le feu.
Pour pénitence, je vais relancer un tournois de SW sur i-bidule.
Je lancerai ca ce WE donc RDV dans la section adaptation pour vous inscrire.
ça partait d'une bonne intention ^^ Et ton raisonnement de base était exact. j'avais d'ailleurs commencé le rapprochement avant la discussion ici.

DuncanIdaho dit:Et bien pour ma part, je commence à être assez impatient que sortent d'autres factions en français. J'aime bien jouer en ligne mais sur table, c'est mieux, et j'aimerais n'avoir que de la VF.
Après un lancement des 2 premiers starters en fanfare, je suis étonné de ne pas avoir encore de nouvelles de la sortie du Royaume Déchu et des Avangardes qui étaient annoncés, en juillet dernier, pour début 2013. Sans nouvelles depuis ni annonce concernant d'autres sorties, je me demande sincèrement si Filosofia a prévu de traduire la gamme entière :|.


Je pense que les nouvelles factions ne vont pas tarder...
Et en plus, il paraît qu'ils ont signé un nouveau contrat avec plaithadgames pour un autre jeu :pouiclove: ce qui me pousse à penser qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin concernant la traduction de Summoner Wars.

danaru2 dit:je vais relancer un tournois de SW sur i-bidule.
Je lancerai ca ce WE donc RDV dans la section adaptation pour vous inscrire.



C'est bien ça comme initiative.

Mais pour les fans de SW qui n'ont pas i-bidule, comment faire ?

ça pourrait être pas mal de lancer une grande campagne de conversion/totu sur Vassal histoire d'avoir plus de francophone.

Docky a déjà commencé, mais je peux aussi servir de guide.

Mat dit:
danaru2 dit:je vais relancer un tournois de SW sur i-bidule.
Je lancerai ca ce WE donc RDV dans la section adaptation pour vous inscrire.


C'est bien ça comme initiative.
Mais pour les fans de SW qui n'ont pas i-bidule, comment faire ?
ça pourrait être pas mal de lancer une grande campagne de conversion/totu sur Vassal histoire d'avoir plus de francophone.
Docky a déjà commencé, mais je peux aussi servir de guide.
surtout qu'il y a vraiment peu de monde sur vassal...

Je veux bien une "formation", parce que Vassal j'avais essayé pour un autre jeu et j'avais laissé tomber.

Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce weekend ce serait très sympa. Et je lui laisse mettre une fessée à mes Shadow Elves en échange. :wink: