100% moubourrage: Summoner Wars :)

fredos dit:Ce serait très embêtant pour qqun comme moi qui n'a plus beaucoup le temps de jouer. Je ne vais donc pas acheter toutes les factions mais j'envisage juste d'en prendre qqunes qui me plaisent (les morts vivants me tentaient par exemple). Si il n'y a pas les renforts, ça limite beaucoup les possibilités. Et je ne vais pas acheter un pack de renforts sachant que la plupart des cartes ne me concernent pas.
Après, je comprends la logique commerciale, mais cela risque d'éloigner des joueurs :(


de toute facon la version US ne vendait pas les renforts que pour une seule faction.
Un pack de renfort c'est les renforts pour deux factions+mercenaires.

Difficiel d'integrer cela sans refaire un packaging similaire a un starter,donc je crois que filo va suivre le packaging de la version US :
des petits paquets,1 par faction,et 1 paquet renfort (pour 2 factions+mercenaire ) donc.
Il n'y a pas de grande contraine la dedans,meme si tu es interessé que par une seule faction parmi les deux,tu auras toujours le renfort de ta faction+des mercenaires dans le packet renfort :D

En effet, c'est déjà mieux que tous les renforts ensemble. En 3 paquets on récupère donc l'équivalent d'un starter.

Et puis quand on prend les morts-vivants, c'est bien de prendre les vanguards aussi : non seulement jouer les prêtres contre les zombies est très thématique, mais c'est un affrontement intéressant.

Les vanguard sont ils une bonne race? Car graphiquement ça me plait pas mal...

canardcache dit:Les vanguard sont ils une bonne race? Car graphiquement ça me plait pas mal...


ils sont difficiles a jouer pour ma part.

Hadoken_ dit:
canardcache dit:Les vanguard sont ils une bonne race? Car graphiquement ça me plait pas mal...

ils sont difficiles a jouer pour ma part.
aha alors si c'est plus complexe, ça peut m'intéresser...

D'ailleurs voilà une bonne question quelle est la race la plus complexe à utiliser et quelle est celle qui a le plus de possibilité?

je crois que pour beaucoup ce sont les deep dwarves.

Hadoken_ dit:je crois que pour beaucoup ce sont les deep dwarves.
pour les deux?

PLus complexes ET plus de possibilités?

Toutes les factions sont pleines de possibilités,comme deja dit partout dans ce topic.

Hadoken_ dit:Toutes les factions sont pleines de possibilités,comme deja dit partout dans ce topic.
:roll: on va pas revenir là dessus... :lol:
Bon disons alors la race avec le plus de finesse peut-être?

canardcache dit:
Hadoken_ dit:Toutes les factions sont pleines de possibilités,comme deja dit partout dans ce topic.
:roll: on va pas revenir là dessus... :lol:
Bon disons alors la race avec le plus de finesse peut-être?


Nain et finesse dans la même phrase décidemment, tu es un être bien bizarre mon cher canard :mrgreen:

Crystalboy dit:
canardcache dit:
Hadoken_ dit:Toutes les factions sont pleines de possibilités,comme deja dit partout dans ce topic.
:roll: on va pas revenir là dessus... :lol:
Bon disons alors la race avec le plus de finesse peut-être?

Nain et finesse dans la même phrase décidemment, tu es un être bien bizarre mon cher canard :mrgreen:


Il y a pas nain et finesse dans la même phrase... en tous les cas pas dans une des miennes... tu es un lecteur bizarre mon crystalboy ^^ :D

Je pose la question: quelle est la race avec le plus de possibilités et qui demandent le plus de finesse?

Les deep dwarves demandent une gestion parfaite de la pile de magie.

J'aurais dit les Cloaks avec leur summoner qui choisit à chaque tour son pouvoir, ca multiplie les possibilités.

Hadoken_ dit:Les deep dwarves demandent une gestion parfaite de la pile de magie.


Pfff C'est là qu'on voit que SW c'est n'importe quoi: des nains qui font de la magie :roll:

Crystalboy dit:
Hadoken_ dit:Les deep dwarves demandent une gestion parfaite de la pile de magie.

Pfff C'est là qu'on voit que SW c'est n'importe quoi: des nains qui font de la magie :roll:
looool mais enfin dans warhammer aussi tu as des nains qui sont des magiciens runiques ^^

danaru2 dit:J'aurais dit les Cloaks avec leur summoner qui choisit à chaque tour son pouvoir, ca multiplie les possibilités.
le graph est bien aussi de ceux là

Crystalboy dit:
Hadoken_ dit:Les deep dwarves demandent une gestion parfaite de la pile de magie.

Pfff C'est là qu'on voit que SW c'est n'importe quoi: des nains qui font de la magie :roll:


ils sont plus que des nains.Ils vivent encore plus sous terre 8)


Sinon ouais,en terme de possibilités variées,il y a les Cloak qui sont un peu le couteau cuisse du jeu.

Les Filth sont super pour la gestion des mutations

Hadoken_ dit:
Sinon ouais,en terme de possibilités variées,il y a les Cloak qui sont un peu le couteau cuisse du jeu.

C'est pour manger les œufs mollets? :pouicboulet:
Peut importe, ça nous fait une belle jambe. :D

:oops: Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :arrow: