[10 minutes to kill] Infos

[10' to kill]

Bonjour à tous,
Vous auriez des news concernant la sortie de //www.trictrac.net/jeu-de-societe/10-minutes-to-kill ?
La Tric Trac TV consacrée m'a beaucoup fait saliver, l'attente devient insupportable :x , et je n'ai pas réussi à trouver de date de sortie...
D'avance merci !
landolfi

Dernière news reçu sur KS :

Bonjour à tous,
Quand nous avons créé la Boite de jeu, j'ai distribué à chaque membre un anneau symbolisant notre appartenance à la société. Mais hélas, dans l'ombre, le diabolique sorcier maléfique Indesign a forgé en secret un anneau spécial pour les gouverner tous. Voilà quelques temps que nous ne vous avons pas donné de nouvelles et nous nous en excusons. Durant l'été, nous avons eu des problèmes de raccordement à internet puisque nous avons déménagé. De plus, nous avons du envoyer Benjamin, notre petit Hobbit à nous, détruire l'anneau maléfique.
En effet, nous avions fini tous les fichiers fin Juillet. Hélas, notre nouvel imprimeur nous a signalé que le sorcier maléfique Indesign, grâce à son anneau, avait levé en secret une armée d'options activées automatiquement lors des exportations qui n'étaient pas sans poser quelques problèmes. Une fois que Benjamin eut réussi à détruire l'anneau maléfique, nous avons donc du reprendre une partie des fichiers durant le mois d'Août. Aujourd'hui, tout est prêt et a été livré chez l'imprimeur. Mais nous avons pris quelques semaines de retard comparé au planning initial.
Le jeu est maintenant annoncé pour Octobre. Nous vous prions de nous excuser pour ce petit contre-temps. Nous ne pouvons pas encore vous donner de date précise pour la livraison mais tout est en ordre et dès que nous aurons une date, nous vous la communiquerons.
Restez connectés !

Merci Jeden ! Va falloir prendre son mal en patience grrrrr :evil:

landolfi dit:Merci Jeden ! Va falloir prendre son mal en patience grrrrr :evil:

Sur certaines boutiques en ligne il est déjà en pré commande si ça peux t'aider à attendre :P .

Sans chercher à lire toutes les pages du topic dédié, il suffit de prendre en cours, on a des news régulièrement :)
viewtopic.php?f=29&t=147341

Tiens des infos et des regrets si tu n'as pas participé :mrgreen:
viewtopic.php?f=29&t=147341&hilit=10+minutes+to+kill

Ouch, je suis juste passé à côté d'un forum de 130 pages :oops:
Je n'ai pas participé au KS du jeu, car je ne suis amateur de jeux de société "modernes", que depuis très très peu (quelques semaines)... Ce qui je pense repoussera encore un peu plus l'achat du jeu pour moi :evil: . Mais bon, normal que ceux qui ont contribué à la naissance du jeu aient la primeur...

viewtopic.php?f=29&t=154001
Session de rattrapage ?
En tout cas, moi, et certainement d'autres, j'ai acheté un exemplaire en plus du jeu et j'aurai donc tous les bonus de l'édition KS. Je le revendrai certainemet apres reception...

Bonjour,
J'avais raté ce topic.
Le jeu sera disponible en boutique dès la semaine du 5 Octobre.
La news qui en parle :
//www.trictrac.net/actus/10-to-kill-sur-les-etals-livraison-et-essen
Et nous serons à Essen (stand 7-h113) avec pleins de trucs (mais un stock limité à 250 exemplaires ce qui devrait quand même suffire à contenter tout le monde en fait).
Cordialement,

Il faut noter que ce jeu est inspiré de l'excellent Hidden in plain sight, disponible pour trois fois rien sur Xbox et visiblement aussi sur Steam.

beri dit:Il faut noter que ce jeu est inspiré de l'excellent Hidden in plain sight, disponible pour trois fois rien sur Xbox et visiblement aussi sur Steam.

C'est une inspiration officielle ? J'adore Hidden et j'ai senti qu'il y avait le même feeling en jeu en regardant la TTV, c'est même ça qui m'a convaincu de participer au KS. Si le jeu a vraiment inspiré l'auteur la boucle est bouclée !

Chips dit:
beri dit:Il faut noter que ce jeu est inspiré de l'excellent Hidden in plain sight, disponible pour trois fois rien sur Xbox et visiblement aussi sur Steam.

C'est une inspiration officielle ? J'adore Hidden et j'ai senti qu'il y avait le même feeling en jeu en regardant la TTV, c'est même ça qui m'a convaincu de participer au KS. Si le jeu a vraiment inspiré l'auteur la boucle est bouclée !

Oui, tu peux lire le chap 1 de mon carnet d'auteur sur TT pour voir que c'est l'inspiration de base. :)
Après j'ai créé ou essayé de créer un jeu qui me donnait les mêmes sensations.
L'idée étant de faire ses actions à la vue de tous mais en étant pourtant caché. C'est tout le travail que j'ai fait pour créer 10 minutes to kill.

Benwab dit:Et nous serons à Essen (stand 7-h113) avec pleins de trucs (mais un stock limité à 250 exemplaires ce qui devrait quand même suffire à contenter tout le monde en fait).

Plein de trucs ? Des goodies :o C'est des trucs qu'on a eu dans le KS ou c'est d'autres trucs ???

Je vous conseille aussi le podcast Artzone n°21 consacré au jeu et à son auteur / éditeur.
http://artzone-chronicles.fr/?p=8850

Parinacotas dit:
Benwab dit:Et nous serons à Essen (stand 7-h113) avec pleins de trucs (mais un stock limité à 250 exemplaires ce qui devrait quand même suffire à contenter tout le monde en fait).

Plein de trucs ? Des goodies :o C'est des trucs qu'on a eu dans le KS ou c'est d'autres trucs ???

Des goodies du KS et des artbooks.
Nous n'avons pas de goodies spéciaux pour l'instant. Nous en ferons surement si nous faisons un retirage d'ici quelques mois.

Merci benwab pour la réponse ! Cool en tout cas, je manquerai rien comme ca !

https://www.facebook.com/paille.editions/videos/1082507718426043/
Une petite vidéo open the box pour vous faire une idée du matos dans la boîte.

Ca le fait,!!
Y'a t-il des petites cales dans la boite pour caler le tout?

Atreyo dit:Ca le fait,!!
Y'a t-il des petites cales dans la boite pour caler le tout?

Non, nous avons fait le choix d'une boîte assez sobre niveau rangement mais permettant de ranger tout le jeu monté (pas la peine de déconstruire les persos !) + les SG du kickstarter et sans faire du tétris de haut niveau. :)
Le tout en maintenant un prix public en dessous de 20 euros.

Benwab dit:
Atreyo dit:Ca le fait,!!
Y'a t-il des petites cales dans la boite pour caler le tout?

Non, nous avons fait le choix d'une boîte assez sobre niveau rangement mais permettant de ranger tout le jeu monté (pas la peine de déconstruire les persos !) + les SG du kickstarter et sans faire du tétris de haut niveau. :)
Le tout en maintenant un prix public en dessous de 20 euros.

Je confirme, tout rentre :)
Well done