Préambule

Cher Monsieur et Madame,

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de Tric Trac, sur les options, des souçis avec les fiches, des souçis avec le forum, etc... N'hésitez pas, nous sommes là !

Bien sûr, Tric Trac est en perpétuelle évolution. Nous avons quantité de trucs à mettre en place, à améliorer... Si vous avez des idées, des envies, faites les connaitres...

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Ca tombe bien car je suis embété avec les liens vers mes fiches vus que j'ai mis les fiches dans un répertoire il ne marche plus. Les liens.
C'est benet, non ?

Alors, si je pouvais modifier mes liens comme je modifis mes avis ca le ferait bien m'sieur.

Xavo

Cher Monsieur XavO,

Oui, j'ai vu ça il ya pas plus tard qu'hier. Je vais faire un coup de routine pour vous mettre de l'ordre la dedans d'un seul coup, ça doit pas être trop dur à faire... :?

Bien à vous de....

Monsieur Phal

Si on peut répondre ou intervenir sans s'identifier au préalable, il va y avoir du boulot pour les modérateurs ! :roll:
Ne serait-il pas préférable que les interventions soient réservées aux utilisateurs enregistrés ? Sinon, à quoi sert le beau préambule qu'on découvre en cliquant sur "s'enregistrer" :?:

François Haffner
(mais j'aurais pu signer n'importe quoi)

Cher Monsieur François l'Invité,

Disons que pour l'instant, nous faisons confiance. Nous sommes suffisamment devant notre machine pour surveiller. S'il y a de l'abus, phpbb (ce forum) stocke les adresses IP des "invités" avec le mail du responsable de l'abuse et donc, pof, un abuse !

Je pense que la majorité serra d'accord pour qu'on évite de faire caste, clan, groupuscule, bref, gars entre eux. Évidemment, si jamais il y a trop de dérapages, nous aviserons.


Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
Je pense que la majorité serra d'accord pour qu'on évite de faire caste, clan, groupuscule, bref, gars entre eux. Évidemment, si jamais il y a trop de dérapages, nous aviserons.

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Cher M. Phal,

petite question quant à l'utilisation du forum : est-il permis de déterrer des sujets qui ont plus de 20 ans? Sous le simple prétexte que ce ne sera bientôt plus possible?

En tout cas j'apprécie grandement votre volonté de ne pas vouloir faire caste. Ce serait dommage.

Bien à vous de ludiquement cordial,

Pr MacNamara
dit "le Troll des profondeurs"

Mafignique

Tric Trac

Question : une personne qui a sa propre caste, seule, avec ses propres termes rien qu’à elle, est-elle considérée comme une caste à part entière ou non ?

Vous avez trois heures …