[08 Ardennes] Cherche joueurs motivés.

[Ardennes]

Motivés oui, mais bon, primo, pour survivre dans les Ardennes, faut forcément de la motivation, on est en plein dans le darwinisme et chaque jour est un combat pour s'imposer face à la nature, je reviens tout juste d'aller tuer un phoque pour vous poster ceci !

Alors voilà, nous sommes (Ma compagne et moi même, ainsi que potentiellement nos amis adeptes de jeux) à la recherche de gens susceptibles d'être intéressés par des journées/après midi/soirées (non pas la nuit, dans les ardennes c'est là que les dahut-garous chassent) sur le thême du jeu. Effectivement, les emplois du temps de chacun ne nous permettant pas de forcément pouvoir organiser souvent de telles initiatives, je me suis dit que plus on est de fous, plus il y a de joueurs potentiels et donc, plus de fun.

Nous avons une ludothèque variée bien que pour l'instant pas si grande, mais qui entame une croissance exponentielle. Il y en a pour tout les goûts, et sommes ouverts à la découverte d'autres jeux nous étant inconnus.

Si ça vous intéresse de passer un peu de temps pour jouer entre potes et picol... et s'amuser, répondez simplement à ce post et nous nous organiserons en mail par la suite, je suis ouvert à toutes questions.(Ah et aussi, on recherche des gens des ardennes surtout bien entendu).