...

Perso, j'ai toujours eu horreur de la boîte du Monopoly...

Mais c'est p't'être une sorte de réflexe pavlovien, un truc viscéral qui cherche à me faire fuir ce jeu honteux ! :lol:

Die Klaufete von amsterdam et celle de wallenstein sont bien laides aussi

Uno doit faire partie du top ten...

Breaking Away

Default

dans le genre 70....



Brrr... froid dans le dos !! :mrgreen:

Mauer Bauer, large !

Default

Quoi que celle du metromania présenté en premiere page me fait également froid dans le dos.

ReiXou dit:Mauer Bauer, large !
Default


C'est vrai que... hum... la coupe du maçon... on le dirait tout droit sorti du film Flash Gordon ! :mrgreen:

C'est marrant, Hans im Gluck a adopté la charte FP(S) de Ystari... :P c'est flatteur pour les frenchies...

Sinon Fettnapf en boite ça le fait :pouicvomi: :
Default

Squad seven... A mon sens, cette couv' est une aberration... C'est incroyablement moche, ne correspond pas au jeu ni aux illustrations qui sont à l'intérieur de la boite.

Boite d'autant plus hideuse quand on l'a compare à celle qu'avait prévu de faire Mister Bruel

Celle du jeu:


Celle de l'illustrateur:


Fin bref... Le jeu est bon, beau... et la boite est hideuse...

Y a une espece de théorie "marketing" là dessous... C'est sûr... Mais une mauvaise de toute évidence...

Bah... Ma foi... Va comprendre.

J'ose pas imaginer tête de Mister Bruel quand il a du voir la premiere fois la couv'.... Ca a dû être dur ce jour là.[/list]

Sankt Petersburg c'est pas joli joli non plus! J'ai eu envie de l'acheter mais la boîte fait office de repoussoir!!!

ah lala, évidemment, si on va chercher les boites MB et cie datant des années 80, on va en trouver de la boite moche ! :pouicvomi:

Badadoum est particulèrement éprouvante, je dois l'avouer, ça va être dur de trouver mieux dans le pire.

Je plussoitifie pour Squad Seven, qui m'a toujours fait penser à Tomb Raider.



celle là est super méga moche :

violette dit:Sankt Petersburg c'est pas joli joli non plus! J'ai eu envie de l'acheter mais la boîte fait office de repoussoir!!!


Perso je l'aime beaucoup, celle-ci

ReiXou dit:
violette dit:Sankt Petersburg c'est pas joli joli non plus! J'ai eu envie de l'acheter mais la boîte fait office de repoussoir!!!

Perso je l'aime beaucoup, celle-ci


Ouaip, pareil. C'est même, dans ma ludothèque, la boite que je préfère.

djoul dit:
ReiXou dit:
violette dit:Sankt Petersburg c'est pas joli joli non plus! J'ai eu envie de l'acheter mais la boîte fait office de repoussoir!!!

Perso je l'aime beaucoup, celle-ci

Ouaip, pareil. C'est même, dans ma ludothèque, la boite que je préfère.


Plussoyage !... J'ai été charmé par l'illustration, ce côté lytho à plat, avant même de lire tout le bien qu'on en pensait. :)

Salut à tous !

C'est sûr, c'est facile d'aller chercher les jeux des années 70 avec des boîtes moches :wink: ...
Mais franchement, pour moi, c'est pas les pires.

Dans les jeux récents aux boîtes bien affreuses, y'a....

Unanimo
Babel
Santiago
Roma
Big City
les meringues indigestes de Days of Wonder (à part le Collier de la Reine, peut-être...)
Je plussoie évidemment pour Squad 7
Goa
Louis XIV

Pfff... y'en a plein.
Je ne suis décidément pas sensible aux charmes des boîtes, je crois...

David

Metamorph dit:
djoul dit:
ReiXou dit:
violette dit:Sankt Petersburg c'est pas joli joli non plus! J'ai eu envie de l'acheter mais la boîte fait office de repoussoir!!!

Perso je l'aime beaucoup, celle-ci

Ouaip, pareil. C'est même, dans ma ludothèque, la boite que je préfère.

Plussoyage !... J'ai été charmé par l'illustration, ce côté lytho à plat, avant même de lire tout le bien qu'on en pensait. :)


Pour moi c'est l'inverse, il a vraimpent fallu faire l'effort de passer outre les illustrations...

Squad 7, sans hésitation. Alors que le jeu lui-même est bien fendard.

A part ça, j'ai du mal à comprendre l'engoument pour la boîte de St Petersburg...

violette dit:Sankt Petersburg c'est pas joli joli non plus! J'ai eu envie de l'acheter mais la boîte fait office de repoussoir!!!


Tu as tord, c'est un tres beau jeu avec des cartes magnifiques.