Résultat de recherche

XavO
Dans Tric Trac d'Or 2003
Bonjour m'sieur Phal !

Pourriez-vous mettre les liens vers les jeux sur votre post ?
Ce sera plus facile pour aller donner son avis ! :)
Béarn
Monsieur Phal
Dans Bouteille de vin
Cher Monsieur Biloba,

Je dirais :

0,5 FF

Bien à vous de bonnes paques

Monsieur Phal
Biloba
Dans Bouteille de vin
J'achete une bouteille de vin a 20 Francs.
Le vin coute 19 Francs de plus que la bouteille, combien vaut la bouteille?
Monsieur Phal
Dans Tric Trac d'Or 2003
Cher Monsieur Joe,

"Age of Steam" est dans la liste des sélectionnables (ici), mais, si nous utilisons les mêmes critères que l'année dernière, il n'a pas assez d'avis positif pour intégrer la liste des finalistes !

Donc, comment dire, allez donnez votre avis :!: :D Je vous rappelle le principe, nous utilisons le obtenue par les notes données par tous les internautes sur une année afin d'obtenir un classement. Donc, les jeux 5 jeux cités ne sont pas sûr d'être finaliste. Je vous rappelle que nous arrêtons cette liste aux alentours de la fin 2003...

Donc, donnez vos avis. Donnez vos avis et.... donnez vos avis :wink: Il servent à quelque chose, c'est sûr :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bien à vous de cordialement ludique
Béarn
Dans Der Ausreißer (l'échappée)
Bonjour, bonjour
Au vu du commentaire fait par François Haffner sur son site concernant ce jeu, je décèle un jeu susceptible de m'intéresser fortement. Cela dit, je souhaiterais me faire une idée plus précise à la lecture des règles.
Voilà, quelqu'un aurait-il la règle de ce jeu en français , à ma connaissance non diffusé en France ?
Tric Trac
Dans Tric Trac d'Or 2003
Pas d'Age of Steam ?
Tric Trac
La soirée jeux à l'Abracadabar (19eme) c'est tous les 2eme lundi de chaque mois de 18h à 00h30 et c'est animé par l'association "A quoi tu joues ?".
Toutes sortes de jeux sont proposés, carrom, loups garrou, puerto rico ... mais on peut aussi emmener les siens.

Laurent
jmguiche
Dans l'accident
>>>> parceque le chirurgien est une femme ! y'a que les machos pas bôs qui trouvent pas ! <<<<
Biloba
Dans Facile
Et si je double le dernier ?

C'est qu'on est tres fort et qu"on a un tour d'avance. :wink:
Tric Trac
L'abracadabar

L'apparamment café...

Mattthieu.CIP
cberg50
- Oya :

Café-jeu Oya
25 rue de la Reine Blanche 75013 Paris
Tel. : 01 47 07 59 59

- FireBall :

FIREBALL 3, rue Monsieur le Prince 75006 - Paris

http://www.fireball.fr

a+ cb

Yann dit:Bonjour,
Je recheche des adresses de cafés sur Paris (voire banlieues) où on joue aux jeux de société (tous les jeux) .
Si vous connaissez également des sites Web sur le sujets, des articles en ligne, ça m'interesse.
Merci
Yann
yann@redacnomade.com
Monsieur Phal
Dans Facile
Cher Monsieur Le Cycliste,

Et si je double le dernier ? :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
Tric Trac
Bonjour,

Je recheche des adresses de cafés sur Paris (voire banlieues) où on joue aux jeux de société (tous les jeux) .
Si vous connaissez également des sites Web sur le sujets, des articles en ligne, ça m'interesse.

Merci
Yann
yann@redacnomade.com
Biloba
Traulen515
Dans Facile
Et bien je dirais :idea: deuxième :idea:
Non ?
CmoiSig
Dans l'accident
Un homme et son fils ont un accident de voiture sur une route de campagne. Les pompiers arrivent, et les emmènent dans deux hôpitaux différents. Le fils est dans un état grave et doit être opéré d'urgence. Une fois installé au bloc opératoire, lorsque le chirurgien arrive, il jette un œil sur l'enfant et s'exclame "je n'peux pas l'opérer, c'est mon fils".

Comment pourquoi parc'que ??
Biloba
Dans Facile
Dans une course de vélo, quelle place j'occupe si je double le deuxième.
Monsieur Phal
Dans Tric Trac d'Or 2003
Chère Madame et Monsieur,

Pour le tric Trac d'Or 2003, il y a déjà 6 jeux qui, si les critère ne bougent pas et si leur note moyenne ne bougent pas non plus, sont sur les rangs des finalistes... Allez, les voici :

- Le Collier de la Reine
- Unanimo
- Mare Nostrum
- Comme des Mouches
- Time is Money
- Clans

Bon, ça peut bouger, les Tric Trac d'Or 2003, c'est dans 6 ou 7 mois ! Mais là, ce qui est bluffant, c'est la présence de 5 jeux francophones sur 6 !

Ha oui, si des jeux ne sont pas dans la liste et que vous comprenez pas pourquoi, nous ont sait ! Allez donc donner votre avis dessus :wink:

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal
nim
Dans Citadelles à 13h
Gloups... j'espère avoir bien choisi mon perso :?

Ca va poignarder joyeusement à ce que je vois... :roll:

:wink:
ReiXou
Dans puerto rico
Richard dit: Après une bonne quinzaine de parties, à chaque fois qu'un joueur à réussi à acheter 2 batiments à 10 pt (je l'ai vu 3 fois), cette personne à gagnée.

Je pensais ça aussi à un moment mais ce n'est pas vrai. J'ai mm vu un joueur avec trois (3 !) grands batiments perdre contre un gros producteur (muni d'un quai et de 7 ou 8 maïs, quand mm).
Monsieur Phal
Mon ludonounet,

2 scans, dans les 900ko chacun...

Bien à toi de tout ça

Monsieur Phal
Béarn
Dans Grandissimo
Bonjour
J'ai en mains l'extension "Grandissimo" d'El Grande.
Ca a l'air alléchant pour un afionado d'El Grande comme moi, mais pour le moins obscur pour un non germanophone comme moi..
Quelqu'un a la trad de la règle et de la trentaine de cartes de cette extension ?
Ludo le gars
Monsieur Phal dit:Mon ludonounet,
Ben, il ne marche pas ton mail alors !! J'ai envoyé la règle de "Zum kuckuck" et tout me revient :cry:
Bien à toi de tout ça...
Monsieur Phal

Merci mais mon mail c'est vraiment une grosse daube !

Il vaut mieux utiliser mon adresse Free : lgimet@free.fr

Pour ce qui concerne la règle de Zum Kuckuk, elle pèse combien ?

Merci mon Phalounet,