Résultat de recherche

Ludo le gars
Monsieur Phal dit:Mon ludonounet,
Ben, il ne marche pas ton mail alors !! J'ai envoyé la règle de "Zum kuckuck" et tout me revient :cry:
Bien à toi de tout ça...
Monsieur Phal

Merci mais mon mail c'est vraiment une grosse daube !

Il vaut mieux utiliser mon adresse Free : lgimet@free.fr

Pour ce qui concerne la règle de Zum Kuckuk, elle pèse combien ?

Merci mon Phalounet,
Monsieur Phal
Mon ludonounet,

Ben, il ne marche pas ton mail alors !! J'ai envoyé la règle de "Zum kuckuck" et tout me revient :cry:

Bien à toi de tout ça...

Monsieur Phal
Richard
Dans puerto rico
Ca vaut tellement le coup, que si tu peux en acheter 2, ne te gènes pas...

Ceci dit :
- comme dans tous les bons jeux, il n'y a pas qu'un seul moyen de gagner.
- Après une bonne quinzaine de parties, à chaque fois qu'un joueur à réussi à acheter 2 batiments à 10 pt (je l'ai vu 3 fois), cette personne à gagnée.
Richard
Benwa25
Dans Recherche RES PUBLICA ROMANA
si vous avez une idée de l'endroit où je pourais dénicher ce jeu, n'hésitez pas à répondre à ce message, ou à me contacter :

bendelcor@hotmail.com
Agartha
Dans Citadelles à 13h
nim dit:
Pour massacrer nim à Citadelles online......

Et la les maths ne pourront rien pour toi ...... :twisted:

Agartha, qui va prendre l'assassin tout le temps :lol:
nim
nim
Dans Citadelles à 13h
Bonjour,

Si ça vous dit, je viens de créer une partie "Club 13h", pour ceux qui peuvent se connecter de 13h à 13h30. Le mot de passe est "vivemidi". On commence mardi ou mercredi (22-23/4) s'il y a assez d'inscrits.

Pour massacrer nim à Citadelles online, cliquez ici !

PS: heure Belgique-France (GMT + je ne sais plus combien avec cette fichue heure d'été).
uphare
Dans Citadelles en ligne
nim dit:Oops on s'est croisés Uphare. Si la partie "Club 13h" te dit quand même on peut commencer mercredi.

:lol: oui c'etait drole de voir ton message en réponse au mien ca faisait un peu dialogue de sourd....

Si vous pouvez patientez jusqu'à mercredi je veux bien mais de toute facon, vous pouvez quand meme la commencer mardi, je jouerai dans l'apres midi :wink: et on l'avancera mercredi midi !:D

uphare
Agartha
Dans Citadelles en ligne
Ca y est je suis inscrit :D

Vive midi vive midi !!!!!

Agartha complétement déjenté parceque sa journée est finie et qu'il est en week end :D
nim
Dans Citadelles en ligne
Oops on s'est croisés Uphare. Si la partie "Club 13h" te dit quand même on peut commencer mercredi.
nim
Dans Citadelles en ligne
Bonne idée si on le fait mardi. Mais il faut être TOUS là, car si un seul joueur manque on n'est pas plus avancé.

Si ça vous dit, je viens de créer une partie "Club 13h", pour ceux qui peuvent se connecter de 13h à 13h30. Le mot de passe est "vivemidi". On commence mardi s'il y a assez d'inscrits.

PS: heure Belgique-France (GMT + je ne sais plus combien avec cette fichue heure d'été).
uphare
Dans Citadelles en ligne
oupsssssssss :oops: :oops: (j'avais oublié, mais c'est une bonne nouvelle!)

Bon et bien ce n'etait peut etre pas une bonne idée puisque mardi ce n'est pas possible pour moi le midi et essayer de coordonner 6 personnes sur leur heures de boulot ce n'est peut etre pas la chose la plus facile à faire....

Tant pis, prenons notre mal en patience pour élaborer des stratégies tordues (yek yek yek) :wink:

uphare qui va se faire assasiner sous peu c'est pas malin....
Agartha
Dans Citadelles en ligne
C'est une bonne idée sauf que lundi c'est férié et que j'ai pas internet chez moi :wink:

Agartha
uphare
Dans Citadelles en ligne
En fait il faudrait presque qu'on se donne 1/2 heure un midi pour faire avancer la partie en jouant tous les uns apres les autres qu'est ce que vous en pensez?

Par exemple lundi midi vers 13h30?

Enfin en meme temps tout le monde ne travaille peut etre pas toute la journée devant un ordi avec un haut débit internet.....auquel cas, oubliez ma proposition...

uphare qui cherche des solutions....:roll:
nim
Dans Citadelles en ligne
Je me disais la même chose :cry:

Je suis sur deux parties et ca se traaaaaîîîîîne.

Agartha, ton tour arrive après nutz pour le choix du personnage.
Agartha
Dans Citadelles en ligne
Elle avance pas vite la partie :(

Agartha, impatient que son tour revienne :wink:
uphare
Dans Littéraire
Dans la série "mais nom de diou, quand est ce qu'elle bosse celle là!" je me suis appercue que mon collegue de bureau avait aussi un faible pour les palindromes et il m'a sorti celui-ci de son chapeau :

http://pages.infinit.net/mou/textes/palingp.htm

avis aux amateurs de textes tirés par les cheveux :D
CmoiSig
Ludo le gars
Dans sozoïkum
Oui, c'est fait.

Nous la testons ce week-end et je la mets en ligne sur mon site à partir du début de la semaine prochaine.

C'est ti pas une bonne nouvelle ???
Ludo le gars
Recherche les règles en VF de :

Das Phantom, de Kramer sorti chez Amigo,
Der schatz des pharaos, de Kramer
In Der falle, de Kramer sorti chez Mattel
Öko, un jeu de 1984
Vernissage, de Teuber sorti chez TM
Volle hütte, de Stefan Dorra sorti chez ASS

Merci,
MrDindon
Dans EVO avec ou sans cartes ?
Voilà, j'ai ma réponse ! Je viens de faire une partie à 4 avec des collègues, grands amateurs de jeux de société, sur l'heure de midi.

On a joué sans les cartes, avec la variante 'killer' un gène de moins aux enchères et on a rajouter (pour leur faire plaisir) un décompte de points lors de la chute de la météorite qui attribue un point de victoire par gène d'évolution acheté durant le jeu : résultat excellent ! Tout le monde s'est amusé alors que c'était leur première fois à EVO.

Donc vraiment beaucoup plus convainquant que les règles originales ... EVO devient même un très bon jeu ! :D
nim
Dans Littéraire
"Touché" comme disent les anglais. :D

A ma décharge, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, on le trouve en 30 secondes avec Google...
uphare
Dans puerto rico
merci, du coup ca vaut un peu plus le coup d'acheter un gros batiment au dernier tour....

uphare qui gagnera la prochaine, maintenant c'est sûr! :lol: