3372
réponses

A quoi jouez- vous en ce moment?

Par rech dimanche 30 septembre 2007 14:08:23
Drapeau
  • JeuxGeek

À propos de l'auteur

52
    déc. 2015

Publié 3 déc. 2016 14:02:05

Alors moi en ce moment je joue à :

- Civilization VI
    - Battlefield 1
  • rech

À propos de l'auteur

3879
    sept. 2007

Publié 3 déc. 2016 18:57:38

Sur le troisième "Deus ex" et sur "Grim Dawn"... Je m'amuse :-)
  • Maku

À propos de l'auteur

343
    août 2014

Publié 15 déc. 2016 09:41:00

Suite au Black Friday et un craquage pour une PS4, je suis en train de m'éclater sur Final Fantasy XV. Bon, c'est pas un vrai FF, mais je me régale et je m'ennuie pas malgré ses défauts !
    Et sur l'étagère qui attendent, j'ai Watch Dogs 2, Dishonored 2, The Last Guardian et Naruto UNS4...
    Pendant que sur PC, j'ai Planet Coaster qui me titille énormément !
  • frenchfever17

À propos de l'auteur

292
    oct. 2015

Publié 9 janv. 2017 12:03:07

Star wars Rebellion de 1998 ! un jeu qui écrase toutes les bouses actuelles avec des graphiques de Pentium 2
  • JP77

À propos de l'auteur

1467
    déc. 2008

Publié 15 janv. 2017 15:25:06

A Warband, un mélange de RPG et stratégie médiévale avec des combats tactiques en temps réel. Le jeu de base est un peu terne mais prend toute sa valeur avec les mods.
    Mon préféré est Prophesy of Pendor (PoP) dont j'attends la prochaine version (la 3.8) pour dans que quelques jours, du coup j'ai redécouvert Perisno (vesion 0.8) qui est très différent, mais aussi bien.
  • rech

À propos de l'auteur

3879
    sept. 2007

Publié 2 févr. 2017 15:32:04

Kikijoue à "Eternal Crusade" ? Je cherche des joueurs car en ce moment il n'est pas chero sur humble bundle:

https://www.humblebundle.com/bandai-namco-bundle
  • Air

À propos de l'auteur

1961
    févr. 2005

Publié 24 févr. 2017 10:34:52

Vraiment longtemps que je ne suis plus passé par ici.
    Du coup, rapide retour sur mon 2016/début 17 vidéoludique :
    The binding of isaac :  Ma drogue dure à moi. Ce jeu reste inexorablement le fil rouge de mon activité jeu vidéo. J'y reviens toujours et encore de façon compulsive et obsessionnelle. 

Inside : Mon jeu de l'année 2016. Et de très loin. On aime souvent qualifier le jeu (vidéo ou pas) d'art, et bien souvent à tord et à travers. Mais là... L'appelation oeuvre d'art me paraît totalement justifiée.  Waouw ! Quelle claque. Quelle merveille. Si le monde était bien fait, il y aurait, dans le domaine vidéoludique, un avant et un après Inside. 

Gta v : toujours aussi fun aussi bien online qu'offline. 

Xcom 2 : Presque tout pareil que le 1, mais avec tout en mieux. Et ça change tout ! 

Dark souls 3 : Blood sweat and tears. Un grand bonheur masochiste servi par un gameplay absolument irréprochable. Et cette musique...

Hyper light drifter : Comme son voisin du dessus, mais en 2D flashy du meilleur goût. 
  • Vicen

À propos de l'auteur

469
    nov. 2014

Publié 8 mars 2017 21:41:30

frenchfever17 dit :Star wars Rebellion de 1998 ! un jeu qui écrase toutes les bouses actuelles avec des graphiques de Pentium 2

Que la force soit avec toi (pour maintenir tes yeux dans leurs orbites).

• JeuxGeek

À propos de l'auteur

52
    déc. 2015

Publié 14 mars 2017 01:10:52

- Crusader Kings 2 + DLC
    - Shadow Tactics - Blades of the Shogun
  • artless

À propos de l'auteur

1233
    mai 2006

Publié 23 mars 2017 14:50:34

Merchant (de Oberon), un petit jeu de gestion de ressources et de colonisation sur téléphone portable. Chaque joueur est une caravane marchande géolocalisée. Le but est de voyager entre différents environnements pour accéder à de nouvelles ressources, qui peuvent être exploitées quand on y installe une colonie.
    On peut aussi commercer avec les autres joueurs et les affronter militairement ou culturellement.
    Le jeu est en accès anticipé donc c'est un peu mort actuellement mais ça se développe doucement.
  • rech

À propos de l'auteur

3879
    sept. 2007

Publié 23 mars 2017 16:37:47

J'viens de finir "Deus ex: human revolution"...pfiou le meilleur de la série mais pas le jeu du siècle.

Je m'attaque à continuer "Darksiders" et "Assassin's creed: Revelations" ;)

ps: Turmoil me bouffe mon temps aussi. C'est con et bon.
  • Maku

À propos de l'auteur

343
    août 2014

Publié 23 mars 2017 16:59:53

Comme beaucoup de monde en ce moment : Zelda Breath of the Wild. Quel kiff !
    Et j'attends Binding of Isaac Afterbirth+ sur Switch aussi.
Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris