5578
réponses

[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Par Pitpipo mercredi 8 juillet 2015 10:28:34
Drapeau
  • Retrogamer

À propos de l'auteur

2470
    juin 2011

Publié 15 juil. 2017 20:17:58

Le football est un jeu où 22 personnes courent, jouent avec un ballon et où un arbitre fait une quantité d'erreurs, et à la fin l'Allemagne reçoit son OS2 en premier. 'culé va!
  • Roolz

À propos de l'auteur

4535
    déc. 2010

Publié 15 juil. 2017 23:25:14

Retrogamer dit :Le football est un jeu où 22 personnes courent, jouent avec un ballon et où un arbitre fait une quantité d'erreurs, et à la fin l'Allemagne reçoit son OS2 en premier. 'culé va!

D'un côté, c'est plus près de l'arrivée du container, donc y'a une logique...

• Retrogamer

À propos de l'auteur

2470
    juin 2011

Publié 16 juil. 2017 02:25:21

T'arrives à trouver une logique (euclidienne) dans les KS PG toi? Chapeau bas m'sieur!
  • Pitpipo

À propos de l'auteur

7380
    juin 2011

Publié 16 juil. 2017 12:23:03

Roolz dit :

Ben je croyais que tu n'étais plus le communiquant officiel/responsable des updates KS ?

LOL je ne l'ai jamais été (sauf sur le KS Cthulhu Wars VF), mais rien ne m'empêche de le faire j'imagine (surtout si j'écris en français)

• Roolz

À propos de l'auteur

4535
    déc. 2010

Publié 16 juil. 2017 16:29:47

Retrogamer dit :T'arrives à trouver une logique (euclidienne) dans les KS PG toi? Chapeau bas m'sieur!

Ben oui.
    1- Le bateau arrive en allemagne.
    2- Le presta de fulfillment (la société qui trie et expédie le bordel, je ne connais pas le terme exact français) est en allemagne
    3- Les 1eres livraisons sont en allemagne.
    Logique je te dis !

Pitpipo dit :
    Roolz dit :

Ben je croyais que tu n'étais plus le communiquant officiel/responsable des updates KS ?

LOL je ne l'ai jamais été (sauf sur le KS Cthulhu Wars VF), mais rien ne m'empêche de le faire j'imagine (surtout si j'écris en français)

Ah, donc j'avais presque bon :)

• Harry Cover

À propos de l'auteur

15830
    oct. 2006

Publié 16 juil. 2017 16:32:53 - Mise à jour 16 juil. 2017 16:33:29

Ben non par exemple, pour Fleet commander, les envois se font en France et on sera servi les derniers 
  • Wreck

À propos de l'auteur

263
    juin 2014

Publié 16 juil. 2017 18:47:26

athelorn dit :CW OS2 livré ce matin pour ma part. En allemagne... Je sais pas si ca change quelque chose. J ai pas encore pris le temps de tout regarder.

J espere que ceux qui partent en vacances l auront eu avt de partir.

Dans tout les cas les expéditions sont lancées... Avec un peu de chauvinisme peut être, mais bon.
    Ça devrait être bon pour cette semaine, croisons les doigts, ou alors c'est qui les alliés de Allemagne en ce moment ?

• jimmy75003

À propos de l'auteur

78
    mai 2013

Publié 16 juil. 2017 19:35:06

Désolé d'insister un peu..on a une idée de comment cela va se passer pour ceux qui partent en vacances plusieurs semaines ?? DPD a une politique de livraison "hasardeuse", ils ne préviennent pas avant le premier passage et une fois ils ne m'avaient même pas prévenu du tout et mon jeu était reparti à l'expéditeur...Si quelqu'un a une réponse...
  • Harry Cover

À propos de l'auteur

15830
    oct. 2006

Publié 16 juil. 2017 19:42:07

J'ai ma petite idée,  en gros et pour faire cours tu te démmerdes avec DPD ! Bon courage  
  • grougaloragran

À propos de l'auteur

44
    juin 2016

Publié 16 juil. 2017 20:45:13 - Mise à jour 16 juil. 2017 20:46:49

Concernant DPD, j'ai eu affaire à eux récemment et j'ai trouvé le service efficace.

J'ai eu un mail me demandant de prendre un rdv pour les jours à venir. J'ai choisi un des créneaux proposé.

Le jour J, j'ai reçu un message de confirmation. Le gars est venu et j'ai eu mon colis.

De mémoire, il y avait la possibilité de laisser des messages si les dates ne convenaient pas.

Bon, j'ai été satisfait mais j'avais un cas facile : j'étais là.

En espérant que ça en rassurera certains.

• Pitpipo

À propos de l'auteur

7380
    juin 2011

Publié 17 juil. 2017 07:07:01

jimmy75003 dit :Désolé d'insister un peu..on a une idée de comment cela va se passer pour ceux qui partent en vacances plusieurs semaines ?? DPD a une politique de livraison "hasardeuse", ils ne préviennent pas avant le premier passage et une fois ils ne m'avaient même pas prévenu du tout et mon jeu était reparti à l'expéditeur...Si quelqu'un a une réponse...

De mon côté, je vois avec PetersenGames pour que nous prenions à notre charge l'éventuelle réexpédition rendue nécessaire par une absence estivale.

• Pitpipo

À propos de l'auteur

7380
    juin 2011

Publié 17 juil. 2017 08:58:26

Pour info, je viens de vérifier au hasard 15 commandes Onslaught 2 VF, elles sont toutes été expédiées entre Mercredi et Vendredi dernier
  • T7Cray

À propos de l'auteur

234
    août 2014

Publié 17 juil. 2017 12:06:03

Réceptionné aujourd'hui à Strasbourg (c'est presque l'Allemagne ;-) ).

Livraison par DPD, avec un coup de fil du livreur 3 minutes avant de de me poser le paquet....

Mme kiffe la bibliothèque. Ma fille de 6 ans a choisi Ithaqua comme veilleuse pour cette nuit (et adore les GOO Glow in the dark).

Seul bémol, les cartes des GOO neutres sont toutes en VO et pas VF. Cela ne me gêne pas, mais je pense aux autres....

• Pitpipo

À propos de l'auteur

7380
    juin 2011

Publié 17 juil. 2017 12:48:14

T7Cray dit :

Seul bémol, les cartes des GOO neutres sont toutes en VO et pas VF. Cela ne me gêne pas, mais je pense aux autres....

Elles n'ont été produites qu'en VO :( alors que je les avais traduites pourtant...
    Mon plan est de les faire produire dans Onslaught 3 et les envoyer aux francos

• Froh

À propos de l'auteur

1993
    août 2012

Publié 17 juil. 2017 14:43:18

Pitpipo dit :
    T7Cray dit :

Elles n'ont été produites qu'en VO :( alors que je les avais traduites pourtant...
    Mon plan est de les faire produire dans Onslaught 3 et les envoyer aux francos

Pit c'est un peu la roue de secours de Petersen mais aussi le moteur, et la carrosserie.

• Pitpipo

À propos de l'auteur

7380
    juin 2011

Publié 17 juil. 2017 14:47:03

Froh dit :

Pit c'est un peu la roue de secours de Petersen mais aussi le moteur, et la carrosserie.

Merci pour le compliment !

• marcolaf

À propos de l'auteur

131
    juil. 2012

Publié 17 juil. 2017 16:13:47

Pitpipo dit :
    Froh dit :

Sans oublier l'ABS, la ceinture de sécurité, l'air bag, le GPS... enfin tout ce qui peut leur sauver la vie... et leur éviter de (trop) se perdre en chemin.

amha

• Harry Cover

À propos de l'auteur

15830
    oct. 2006

Publié 17 juil. 2017 16:18:24

qui fait le pot d'échappement ?
  • T7Cray

À propos de l'auteur

234
    août 2014

Publié 17 juil. 2017 19:20:27 - Mise à jour 17 juil. 2017 19:20:50

Après une demi-journée derrière la fenêtre, les GOO sont prêt à briller cette nuit.
    Ma fille de 6 ans : "Elles sont super tes veilleuses"

Après les avoir toute tester, elle a décidé de prendre Itahqua dans sa chambre ce soir ("Je t'adore Itahqua !!" ). Comme quoi Chtulhu Wars, c'est en fait un vrai jeu familial ;-)
  • Nrak

À propos de l'auteur

1840
    juin 2013

Publié 17 juil. 2017 19:25:48

Excellent
  • Pitpipo

À propos de l'auteur

7380
    juin 2011

Publié 17 juil. 2017 19:26:19

T7Cray dit :Après une demi-journée derrière la fenêtre, les GOO sont prêt à briller cette nuit.
    Ma fille de 6 ans : "Elles sont super tes veilleuses"

Après les avoir toute tester, elle a décidé de prendre Itahqua dans sa chambre ce soir ("Je t'adore Itahqua !!" ). Comme quoi Chtulhu Wars, c'est en fait un vrai jeu familial ;-)

EVIDEMMENT !!! Moi les miennes sont pas encore tombées dessus... (vivement le retour de vacances)

• ftourbez

À propos de l'auteur

43
    déc. 2009

Publié 17 juil. 2017 19:26:43

Pitpipo dit :Pour info, je viens de vérifier au hasard 15 commandes Onslaught 2 VF, elles sont toutes été expédiées entre Mercredi et Vendredi dernier

donc potentiellement, ca ne devrait plus tarder pour moi.

Les autres, vous avez reçu un mail pour prévenir que ca partait ou vous avez eu une surprise dans la boite au lettre ?

• Pitpipo

À propos de l'auteur

7380
    juin 2011

Publié 17 juil. 2017 19:51:01

ftourbez dit :

Les autres, vous avez reçu un mail pour prévenir que ca partait ou vous avez eu une surprise dans la boite au lettre ?

SURPRISE !

• Gedric Fox

À propos de l'auteur

550
    oct. 2011

Publié 18 juil. 2017 09:29:26

Colis arrivé sur Angers.

Helas la boite des tchotchos est manquante !!
    il ne me reste qu'à contacter le support ...
  • MadTotoro

À propos de l'auteur

1941
    nov. 2007

Publié 18 juil. 2017 11:06:28

Pitpipo dit :
    Froh dit :

C'est surtout la blonde qui fait la promo des voitures au salon de l'auto

• Roolz

À propos de l'auteur

4535
    déc. 2010

Publié 18 juil. 2017 11:22:59

MadTotoro dit :
    Pitpipo dit :
    Froh dit :

C'est surtout la blonde qui fait la promo des voitures au salon de l'auto

Pas faux :).
    En moins blonde et plus chauve, toutefois.

• The_Kerf

À propos de l'auteur

1101
    oct. 2008

Publié 18 juil. 2017 12:21:21

Mail du transporteur CCS pour ma part, m'indiquant qu'ils ont eu un retour colis et me demandant quelle est ma *bonne* adresse. WTF ? Bordel.
  • Retrogamer

À propos de l'auteur

2470
    juin 2011

Publié 18 juil. 2017 13:42:21

Cette livraison m'a l'air épique en tout point! 
  • otarnis

À propos de l'auteur

85
    nov. 2015

Publié 18 juil. 2017 13:45:07

The_Kerf dit :Mail du transporteur CCS pour ma part, m'indiquant qu'ils ont eu un retour colis et me demandant quelle est ma *bonne* adresse. WTF ? Bordel.

UN bon point, au moins dans ce cas ils se sortent les doigts et envoient un mail

• Dweller on the Threshold

À propos de l'auteur

587
    nov. 2014

Publié 18 juil. 2017 13:50:23 - Mise à jour 18 juil. 2017 14:23:59

Reçu du côté de Nimes (livré en même temps qu'un hamac commandé récemment...faut-il y voir un signe (Jaune) qu'il est temps d'arrêter les travaux pour se mettre à jouer ?)

Tout a l'air en ordre, dans la langue du Comte d'Erlette comme prévu. Cerise sur le gâteau, la carte de Celaeno n'est pas aussi hideuse que prévu...
    Je vais pouvoir faire une guirlande de GOO phosphorescent pour ambiancer la piscine de nuit ^_^

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je vous laisse, j'ai un KS Onslaught 3 sur le feu ^{;,;}^
  • krisspics

À propos de l'auteur

1129
    nov. 2015

Publié 18 juil. 2017 14:21:26

Dweller on the Threshold dit :Reçu du côté de Nimes (livré en même temps qu'un hamac commandé récemment...faut-il y voir un signe (Jaune) qu'il est temps d'arrêter les travaux pour se mettre à jouer ?)

Tout a l'air en ordre, dans la langue du Comte d'Erlette comme prévu. Je vais pouvoir faire une guirlande de GOO phosphorescent pour ambiancer la piscine de nuit ^_^

Pas encore reçu et donc... Jaloux.
    Profite en bien et fait nous un retour sur les Tcho-tcho :p

• Dweller on the Threshold

À propos de l'auteur

587
    nov. 2014

Publié 18 juil. 2017 14:25:58

krisspics dit :
    Dweller on the Threshold dit :Reçu du côté de Nimes (livré en même temps qu'un hamac commandé récemment...faut-il y voir un signe (Jaune) qu'il est temps d'arrêter les travaux pour se mettre à jouer ?)

Tout a l'air en ordre, dans la langue du Comte d'Erlette comme prévu. Je vais pouvoir faire une guirlande de GOO phosphorescent pour ambiancer la piscine de nuit ^_^

Pas encore reçu et donc... Jaloux.
    Profite en bien et fait nous un retour sur les Tcho-tcho :p

Dès que possible... sinon, comme je l'ai amendé plus haut (au moins ici on peut faire passer des amendements ^_^), ma bonne surprise vient de la carte de Celaeno qui n'est pas si moche que cela (sans aller jusqu'à dire qu'elle est belle non plus ^_^)

Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris