9
réponses

[VENTE] Heroes of Normandie, Quarriors, JDR & autres

Par Wunha dimanche 19 mars 2017 19:17:49
Drapeau
  • Wunha

À propos de l'auteur

24
    juin 2015

Publié 19 mars 2017 19:17:49 - Mise à jour 24 mai 2017 17:25:37

Bonjour,

Je vends quelques jeux. Je suis sur Colmar (68), mais je peux faire des envois via Mondial Relay (frais à la charge de l'acheteur).
    Les paiements peuvent se faire par paypal ou par virement, ou en espèce si remise en main propre.
    Je ne cherche pas à faire d'échanges.

Heroes of Normandie + figurines peintes (80€)
    Version française, jeu accompagné d'une centaine figurines 15 mm peintes, avec socle transparent afin de pouvoir être utilisée par dessus les pions en carton du jeu d'origine.
    Les figurines représentent des régiments de 1 à 4 soldats, allemands et américains, avec différentes armes et dans différentes positions. Il y a également deux tanks.

Quarriors (30€)
    Version française, avec 4 boîtes de rangements (non présentes dans le jeu d'origine) afin de classer les dés par type et de permettre une mise en place rapide et aisée. Toutes les cartes sont sleevées, et les aires de jeux et de scores plastifiées.

Fog of War (30€)
    Un jeu de stratégie pour 2 à 4 joueurs, réalisé entièrement à la main par Gavin Birnbaum, exemplaire #69. Très peu d'exemplaires ont été produits (moins d'une centaine).

Chaque joueur contrôle 7 tanks (numérotés de 1 à 7) dont leur portée maximale dépend de leur nombre. Lorsqu'ils tirent, leur valeur d'attaque dépend de leur portée (chiffre du tank - nombre de cases parcourues par le tir). En fonction des valeurs de chaque tank, le combat sera ou non remporté. La spécificité est qu'un tank faible peut abattre un tank fort si sa portée est optimale, ce n'est pas qu'un simple rapport de force (puissant faible) comme par exemple au Stratego.

Outre une mécanique très intéressante, toutes les pièces du jeu sont en bois, rendant le tout très beau visuellement.
    Note : la notice est en anglais.

Le jeu est totalement complet et en parfait état : boîte, plateau, 4 bases, 7 tanks de chaque couleur, notice, aides de jeu.

Gearwolrd: the borderlands (15€)
    Version française, jeu de conquête et de survie dans un monde steampunk post-apocalyptique pour 2 à 4 joueurs.
    Il comporte une dimension économique, diplomatique et de conquête (cette dernière dépendant fortement des accords passés avec d'autres joueurs).
    Le jeu est neuf, il n'a jamais été joué, j'ai juste lu les règles.

Lot de petits jeux (20€)
    Luzhanqi + Fantasy SA (cartes sleevées) + Hero I.K. : L’antre de la folie + Zombie Dice : school bus (anglais, extension)

Jeux de rôle
    Ryuutama (32€)
    Dragon de poche (1ère version) + les contes du dragon (12€)
    Mener des parties de JDR (28€)

Si vous m'achetez tous ces livres de JDR, je vous offre un lot de dés en prime (D4, D6, D8, D10, D12, D16, D20, D30).

• tikenjah

À propos de l'auteur

24
    nov. 2016

Publié 19 mars 2017 19:25:47

Mp envoyé.
  • Wunha

À propos de l'auteur

24
    juin 2015

Publié 26 mars 2017 10:41:01

Mise à jour et baisse des prix.
    Bon gros prix si vous me prenez tout le lot sad
  • Wunha

À propos de l'auteur

24
    juin 2015

Publié 2 avr. 2017 19:30:59

Mise à jour, baisse des prix et ouverture à l'échange contre certains titres.
  • Wunha

À propos de l'auteur

24
    juin 2015

Publié 14 avr. 2017 09:17:16

Ajout de nouveaux jeux à vendre !
  • Wunha

À propos de l'auteur

24
    juin 2015

Publié 21 avr. 2017 13:16:04 - Mise à jour 6 mai 2017 23:08:35

Mise à jour, baisse des prix.
  • Wunha

À propos de l'auteur

24
    juin 2015

Publié 6 mai 2017 09:45:21

Up !
  • Wunha

À propos de l'auteur

24
    juin 2015

Publié 17 mai 2017 08:21:40

Ajout de titres !
  • Wunha

À propos de l'auteur

24
    juin 2015

Publié 24 mai 2017 17:26:44

Aidez-moi à enrichir l'industrie du jeu de société ! Tout l'argent récolté via mes ventes seront réinvestis pour permettre à de petits éditeurs tels que Edge, FFG et autre Asmodée de pouvoir vivre de leur passion !

Plus sérieusement, j'ai mis à jour mes ventes, baissé mes prix et rajouté quelques livres de JDR.
Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris