2
réponses

Singidunum - Une perle !

Par chevalierorazur mercredi 11 janvier 2017 17:33:42
Drapeau
  • chevalierorazur

À propos de l'auteur

153
    févr. 2011

Publié 11 janv. 2017 17:33:42

Amis Wargamers

Dans l'avant dernier Vae Victis, j'ai appris l'existence du jeu "Singidunum". Derrière ce nom compliqué, se cache un jeu génial au format pocket pour simuler des batailles antiques. L'articles dans le Vae Victis décrit à merveille ses qualités. 

Je l'ai acheté et testé, et je regrette de ne pas avoir acheté deux boîtes pour en offrir une !

Je vous laisse découvrir le mini site dédié : http://www.pergame-liion.rs/game_singidunum.html

A ce prix là, c'est vraiment génial.

Je pense que ça peut intéressé tout le monde : c'est accessible mais riche. J'aime toujours les jeux où on peut librement composé et placé son armée (une séquelle de ma période Warhamme Battle, certainement). 

• Acamas

À propos de l'auteur

4
    mai 2015

Publié 12 janv. 2017 15:13:23

Merci , c'est un grand plaisir d'avoir voulu faire quelque chose de simple, et de voir que l'on est suivi, et même au-delà des apparences car j'avoue moi-même que ce jeu semble avoir la main sur moi, et m'imposer de nouvelles options,. Les membres de la communauté  on aussi des idées et suggestions et je veux être à leur écoute, alors il y aura des suites et, ensemble, on va faire simple, on va "enfiler es perles". La suite en février
Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris