35
réponses

All4games : deal de la semaine

Par Mercafier vendredi 3 février 2017 12:14:59
Drapeau
  • Mercafier

    À propos de l'auteur

    258
    nov. 2013

    Publié 3 févr. 2017 12:14:59

    Salut! Je m'étonne qu'il n'y ait aucun sujet concernant ce site aux prix très intéressants. Cette semaine il y a -20% sur :
    - La collection DESCENT V2
    - La collection ZOMBICIDE

    Très satisfait de ma première commande sur ce site.
  • eaforza

    À propos de l'auteur

    156
    juil. 2015

    Publié 3 févr. 2017 16:21:14

    Mercafier dit :Salut! Je m'étonne qu'il n'y ait aucun sujet concernant ce site aux prix très intéressants. Cette semaine il y a -20% sur :
    - La collection DESCENT V2
    - La collection ZOMBICIDE

    Très satisfait de ma première commande sur ce site.

    Bonjour,

    Existe t il une formule de parrainage sur ce site ?
    Le deal de la semaine est entre autres X Wing, mais il n'y a quasiment rien de remisé ..

  • Andromeda No Shun516

    À propos de l'auteur

    101
    août 2013

    Publié 11 févr. 2017 10:48:47

    Passé une commande lundi et aucune nouvelle depuis.

    C'est pas une première commande très encourageante si je puis me permettre.
  • Mercafier

    À propos de l'auteur

    258
    nov. 2013

    Publié 11 févr. 2017 15:51:58

    Pas de parrainage mais des prix parfois plus intéressant qu'ailleurs et -20% sur une sélection d'articles chaque semaine.

    J'ai moi aussi passé commande il y a quelques jours, sans nouvelles depuis. Ma première commande c'était très bien passée pourtant, peut-être une surcharge.
  • sylvain-07-

    À propos de l'auteur

    173
    mars 2012

    Publié 13 févr. 2017 08:02:34 - Mise à jour 13 févr. 2017 17:52:31


    Bon site avec des prix tres intéressant, mais ils  peuvent vendre des produits "hors stock"tel que marqué dans les Conditions générales de vente.

    Donc le temps qui commande les produits et les envois  ben cela prend du temps, je déconseille  pour les gens pressés de recevoir leurs jeux.
  • Andromeda No Shun516

    À propos de l'auteur

    101
    août 2013

    Publié 13 févr. 2017 13:01:45

    En soi ça ne me dérange pas vraiment, mais par contre j'aimerais être prévenu

    un petit "bonjour, nous sommes en rupture de stock sur Busen Memo mais j'en ai recommandé et ça devrait arriver très vite" suffirait :D
  • nicoco44

    À propos de l'auteur

    37
    févr. 2016

    Publié 13 févr. 2017 14:45:31

    Ils préviennent dans les conditions générales de vente : livraison entre 7 et 14 jours... en gros pas de stock. Il arrangent la commande aux fournisseurs en fonction des demandes voilà pourquoi ils sont moins chers...
  • Mercafier

    À propos de l'auteur

    258
    nov. 2013

    Publié 13 févr. 2017 18:05:13

    Effectivement faut savoir lire. Je préfère ça, c'est dommage pour Andromeda mais au moins je déculpabilise un peu de lui avoir conseillé ce site

    En tout cas vu certains prix, ça vaut le coup d'attendre.
  • Andromeda No Shun516

    À propos de l'auteur

    101
    août 2013

    Publié 13 févr. 2017 18:26:35

    Inutile de culpabiliser (moi j'ai fait la pub d'un KS qui n'a jamais livré dans le genre remords :( )

    Mais c'est vrai qu'a notre époque ou les sites de jeux de société t'envoie ta commande le lendemain (ou dans la journée !!!) ça fait drole de pas avoir d'info (j'ai envoyé un mail, même pas reçu de réponse d'ailleurs)

    En plus la bannière pourrie et le site version "défaut à moitié en anglais" ça fout un peu les jetons.

    Mais je vais essayer de pas stresser plus que ça :p
  • nicoco44

    À propos de l'auteur

    37
    févr. 2016

    Publié 17 févr. 2017 17:55:23

    Commande du 3 février envoyée aujourd'hui 
  • Mercafier

    À propos de l'auteur

    258
    nov. 2013

    Publié 17 févr. 2017 18:47:53

    Pareil, commande en cours d'acheminement.

     
  • Andromeda No Shun516

    À propos de l'auteur

    101
    août 2013

    Publié 18 févr. 2017 09:39:06

    Toujours aucune nouvelle ( même pas de réponse à mon mail donc) de mon coté.
  • Andromeda No Shun516

    À propos de l'auteur

    101
    août 2013

    Publié 6 mars 2017 19:46:37

    Demain ça fera un mois jour pour jour que j'ai placé ma commande.

    Zéro réponse à mes mails, et ma commande est en statut "mise en livraison" depuis le 22 (mais j'ai pas de tracking mondial relay)

    J'ai beau ne pas être pressé, ils commencent à me les hacher menu.
  • Pipoboy

    À propos de l'auteur

    1050
    déc. 2011

    Publié 8 mars 2017 22:45:12

    Ma commande du 13 février est toujours en attente de mon côté... 

    Pas pressé je suis heureusement. 
  • eaforza

    À propos de l'auteur

    156
    juil. 2015

    Publié 10 mars 2017 11:04:52

    J'étais tenté pour passer une belle commande, mais vos derniers messages sur ces délais qui se rallongent et sans explication me refroidissent..
  • enpassant

    À propos de l'auteur

    22550
    févr. 2011

    Publié 10 mars 2017 12:30:04

    Pareil mais moi je vire au glaçon.
  • sylvain-07-

    À propos de l'auteur

    173
    mars 2012

    Publié 10 mars 2017 15:45:45


    Bizarre moi tout reçu et ils ont repondus a tous mes messages
  • Pipoboy

    À propos de l'auteur

    1050
    déc. 2011

    Publié 10 mars 2017 18:14:59

    T'avais commandé quoi ? 
    Moi un star wars Rebellion. 
  • Andromeda No Shun516

    À propos de l'auteur

    101
    août 2013

    Publié 10 mars 2017 22:11:55

    Ecoute Sylvain t'as bien du bol

    moi j'ai commandé quelques ext' Dungeon Saga.
  • sylvain-07-

    À propos de l'auteur

    173
    mars 2012

    Publié 11 mars 2017 19:35:42 - Mise à jour 11 mars 2017 19:44:13


     j'ai fait une commande avec les -20% sur star wars mais moi j'ai pris des articles "assaut sur l'empire"
  • Sylphis

    À propos de l'auteur

    4
    mars 2017

    Publié 15 mars 2017 22:33:59

    Je confirme leur fonctionnement est comment dirais-je...chaotique. Dernière commande passée le 27/01 restée sans nouvelle juqu'au 17/02 (tiens c'est bizarre je vois que deux autres personnes de ce post ont aussi eu leur commande envoyée à  cette date). L'histoire ne s'arrête pas là, lorsque je réceptionne le colis, je le trouve bien léger...il manque l'un des 3 produits commandés...sans aucune explication. Je les contacte : rupture fournisseur, ils disent qu'ils vont me rembourser. A ce jour et malgré deux relances par mail...je n'ai pas reçu un kopeck. Pourtant j'avais déjà par le passé commandé via ce site et tout s'était plutôt bien déroulé...Bref je suis aussi refroidi et très déçu par leur manque de communication.
  • Pipoboy

    À propos de l'auteur

    1050
    déc. 2011

    Publié 15 mars 2017 22:56:41

    Ma commande du 13 février pour un seul jeu toujours pas envoyé et absence de réponse à mes mails. Je ne recommande pas ce site. 
  • Andromeda No Shun516

    À propos de l'auteur

    101
    août 2013

    Publié 17 mars 2017 08:57:09

    Je suis à deux doigts de contacter le service de sécurité des achats de Paypal perso.

    Je veux bien être gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties.
  • Mercafier

    À propos de l'auteur

    258
    nov. 2013

    Publié 17 mars 2017 12:17:34

    Effectivement la gestion des commandes est relativement douteuse. Personnellement j'ai reçu 2 des 3 extensions de Descent V2 commandées, sans explication. Je veux bien attendre un peu pour avoir mes jeux moins chers, mais la moindre des choses serait d'avoir au moins un mail pour expliquer ces délais. Personnellement j'ai envoyé deux messages restés sans réponse.

    Je vais sans doute recevoir cette dernière extension (enfin je l'espère), mais ce n'est pas très pro, contrairement à la première commande effectuée sur ce site. Même en étant surchargé de travail, répondre à quelques mails ce n'est pas si compliqué quand même. Je commence donc moi aussi à m'impatienter sérieusement.

    C'est vraiment dommage.
  • sylvain-07-

    À propos de l'auteur

    173
    mars 2012

    Publié 17 mars 2017 15:43:18 - Mise à jour 17 mars 2017 15:44:00


    Ils sont une page facebook aussi ,vous pouvez essayer d'envoyer un message par la au cas ou, ils ont peut etre un probleme avec leur boite mail.
  • Andromeda No Shun516

    À propos de l'auteur

    101
    août 2013

    Publié 17 mars 2017 18:37:03

    Bon j'viens de recevoir un tracking mondial relay. Reste à voir si ma commande sera complète

    En tout cas une chose est sure : c'est la dernière fois que je commande chez eux.
  • Sylphis

    À propos de l'auteur

    4
    mars 2017

    Publié 17 mars 2017 23:31:38

    Andromeda No Shun516 dit :Je suis à deux doigts de contacter le service de sécurité des achats de Paypal perso.

    Je veux bien être gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties.

    Moi aussi. Si la semaine prochaine je n'ai pas le remboursement de l'extension de Descent non reçue, je vais utiliser, certes à contrecoeur, le litige paypal. C'est quand même hallucinant de ne pas prendre le temps de répondre par mail à leurs clients...

  • Sylphis

    À propos de l'auteur

    4
    mars 2017

    Publié 17 mars 2017 23:42:26

    Mercafier dit :Effectivement la gestion des commandes est relativement douteuse. Personnellement j'ai reçu 2 des 3 extensions de Descent V2 commandées, sans explication. Je veux bien attendre un peu pour avoir mes jeux moins chers, mais la moindre des choses serait d'avoir au moins un mail pour expliquer ces délais. Personnellement j'ai envoyé deux messages restés sans réponse.

    Je vais sans doute recevoir cette dernière extension (enfin je l'espère), mais ce n'est pas très pro, contrairement à la première commande effectuée sur ce site. Même en étant surchargé de travail, répondre à quelques mails ce n'est pas si compliqué quand même. Je commence donc moi aussi à m'impatienter sérieusement.

    C'est vraiment dommage.

    Je crois que l'on a dû commander en même temps. Pour ma part c'est l'antre du Wyrm qui était manquante dans mon colis. Ils m'ont dit qu'elle était en rupture chez leur fournisseur. Pourtant je l'ai obtenue en 48h00 sans souci ailleurs pour finalement un delta d'environ 4€. Bref tenter les -20% est risqué...

  • Pipoboy

    À propos de l'auteur

    1050
    déc. 2011

    Publié 21 mars 2017 16:47:06

    Ils ne répondent pas aux mails ni aux appels téléphoniques. 

    J'ai ouvert une réclamation et un litige auprès de PayPal. 
  • Sylphis

    À propos de l'auteur

    4
    mars 2017

    Publié 21 mars 2017 23:01:08 - Mise à jour 21 mars 2017 23:01:41

    Moi aussi je viens de créer un litige. C'est triste de devoir en arriver là...
  • enpassant

    À propos de l'auteur

    22550
    févr. 2011

    Publié 22 mars 2017 08:47:01

    J'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai pu constater que dès leur ouverture en 2015 il y a eu des problèmes analogues.

    http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/148442-compilation-sites-de-ventes-%C3%A0-conna%C3%AEtre/&page=4

    Du coup je préfère ne pas prendre de risque.

     
  • jquelin

    À propos de l'auteur

    516
    août 2010

    Publié 22 mars 2017 20:39:09

    Par contre je crois qu'il leur reste des HeroQuest (édition 25ème anniversaire). Dépêchez-vous de commander ! surprise
    Jérôme
Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris