71
réponses

[Etat-Monde]

Par jbv mercredi 11 novembre 2015 09:52:48
Drapeau
  • Pikaraph

À propos de l'auteur

6763
    déc. 2012

Publié 3 janv. 2017 09:38:00

Serez-vous présent au festival de Cannes ?
  • zarro

À propos de l'auteur

53
    mai 2015

Publié 3 janv. 2017 09:44:23

La fiche de jeu a déjà été créée ! Malencontreusement elle a purement disparu !
    Quand je cherche dans le moteur de recherche TTc rien n'apparaît, c'est curieusement étrange !
    Je vais tenter de refaire l'action...

• zarro

À propos de l'auteur

53
    mai 2015

Publié 3 janv. 2017 09:44:25

Quand je cherche dans le moteur de recherche TTc rien n'apparaît, c'est curieusement étrange !

• zarro

À propos de l'auteur

53
    mai 2015

Publié 3 janv. 2017 09:44:26

• enpassant

À propos de l'auteur

21427
    févr. 2011

Publié 3 janv. 2017 09:56:35

Ah ben oui, elle est là:

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/etat-monde

Par contre elle manque d'informations.
  • YoshiRyu

À propos de l'auteur

5369
    févr. 2010

Publié 3 janv. 2017 18:00:46

> Et quel recours ai-je contre vous ???
    > Quelle juridiction saisir ???
    > SVP

Aucun, aucune.
    Tric Trac est un site privé, ses propriétaires sont libres d'y supprimer ce que bon leur semble.
    Il n'existe aucune loi qui ne vous permette d'imposer vos écrits sur ce site.

Votre jeu ne semble pas intéressant.
    Les consommateurs que nous sommes ont bien le droit de s'intéresser aux jeux qu'ils veulent.
    Faites vous à l'idée et passez à autre chose.
  • Monsieur Phal

À propos de l'auteur

22914
    juin 2000

Publié 3 janv. 2017 18:43:18

zarro dit :Monsieur, excellente année à vous et merci de votre intervention dont je me disais qu'elle n'allait pas tarder à venir.
    Si vous considérez que le contenu d'Etat-Monde n'est pas "sérieux", vous rigolez ou quoi et moi aussi par la même occasion.
    Vous vous faites le porte-parole d'une communauté qui n'existe qu'à travers votre nom "Phal".
    Encore une fois vous niez l'existence d'un jeu publié au FIJ 2015 que vos sbires sont venus critiquer d'ailleurs.
    Comment s'appelle ce dénie de réalité concernant la non-reconnaissance d'un jeu. Heureusement encore que vous n'êtes pas un gouvernement !
    C'est tout simplement du négationnisme dont vous faites part ici !
    Alors oui, Alléluia, Etat-Monde existe bel et bien et vous en serez les premiers boycotteurs comme vous l'avez toujours fait Tric-trac=détracteurs=tricoteurs de mensonges.
    Bien à vous.

Cher Monsieur Zarro,

En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que je vous demande juste de ne pas poster du vide. Là, ici, dans le forum. Vous faites simplement remonter votre sujet parce que personne n'y intervient. Cous floodez. Votre jeu a sa fiche. Personne ne vous a interdit de créer sa fiche. Vous avez ouvert un sujet qui malheureusement pour vous n'intéresse personne ici. En quoi j'en suis responsable ? Vous troublez et détourner l'utilisation de ce site. je vous demande gentiment de cesser de flooder, de troller ce forum. Vos propos n'ont aucun sens. En fait, vous êtes juste chiant. Pénible. Si vous portez l'affaire devant une juridiction, vous allez vous retrouver condamner pour harcèlement. Ce serait couillon. Donc, personne ne vous boycotte. Vous avez tout expliqué votre jeu, plus que les autres auteurs qui passent ici, mais cela n'intéresse personne ici. Votre jeu n'entre pas dans ce qui plait ici. Il faut vous faire à cette idée. Essayez de trouver un site qui parle de jeux comme le votre. 

Si vous ne comprenez pas ce que je dis, c'est soit que vous êtes complètement idiot, soit que vous me prenez pour un idiot. Cela ne laisse pas beaucoup d'issue à notre conversation...

Bien à vous

Monsieur Phal

Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris